CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je quitte le forum :(

slydu08
slydu08
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:38:07

j´ai plus trop le temps d´y y´allé maintenant que l´école à repris! Et il n´y a presque plus personne ici! tout le monde est partis :-( :

trooper
jeff
kimidou
éric55
hibouratou
blondine
the cool boy
yoshkirb
boo36
...

sa fait trop de monde pour moi!! le forum n´es plus et ne sera jamais comme avant :snif: !! !
tout à change!!!Il n´y a plus de bon topics ; plus de tournois et j´en passe !
je reviendrais vous voir de tan en tan quand j´ai le temps pour vous dire coucou ou je reviendrais si le forum va mieu (mais sa métonnerais)!Je serais sur devil island pendant les vacances ou le week end :ok:

petite dédicasse au personne que j´aime le plus de ce forum et qui y sont encore :

yoshi cool :mon meuilleur amie dans ce forum ! tu va me manqué mais on se revérra sur devil island et sur msn :hap:

ukiki :t´as été un super amie dans le forum !! je t´obliré pas tinkiéte :-)))

oli et wiigamer :vous étes 2 de mes meuilleur amies ici ! vous étes super simpa et se revérra sur msn^^

niniday :je te connais depuis que je suis arrivé sur forum et ta toujours été super simpa avec moi! tu me manquera :snif:

mario paper 2 :pareil que pour niniday ; ta toujours été un bon pote tu me manquera aussi :(

je pense que c´est tout pour les personnes que je connais depuis lontemps et qui sont mes amis :-(

les raisons de mon départ?

les disputes !
le manque de temps
les personne qui sont parties
la baisse du forum

je reviendrais vous faire coucou de temps en temps :)

vous allez tous me manqué beaucoup et ce forum restera le meuilleur pour moi!!!Mais trop de chose on changé :-(

ADIEUX

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:47:20

A+!!
Slydu:moi aussi je te considère comme ma méllieure amie même s´il l´ont ce voit pas souvent...

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:52:30

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Bowser-365
Bowser-365
Niveau 5
05 septembre 2006 à 20:24:30

:snif: :snif: :snif: :snif:

moi j´ai coolège je fait tout les jours meme mercredi
8H 12H-1H 6H

olidogs
olidogs
Niveau 8
05 septembre 2006 à 21:01:19

ce que je vais dire risque de pas arranger votre chagrin ^^ mais moi aussi je part ( enfin pas définitivement ) la 3e, rien que le début commence mal de plus l´emploi du temps est chargé de chez chargé, je pourrais passer cette semaine mais ca risque de s´arreter la désolé ben alors vous allez tous me manquez

Yoshi-cool > tres sympa

sly > une de mes amis, qui est gentil, et meme plus

wiigamer > lui est tres sympa c´est un de mes meilleurs amis car on passe beacoup de temps sur msn ( enfin surtout pendant les granbde vacances qui me manque déja )

Ukiki > sympa et pis c´es mon grand pere ^^

jeff > marrant drole, et il risque de me manquer

Boo36 > je l´ai plus vu et il me manque énormément acctuelement ( il est plus la pour dire " welcom to mario perty 7 " ou un truc comme qa ^^

Trooper > est stict mais si on l´était pas j´imagine pas ce que les autres dirais, et puis il est very sympa

Yoshkirb > je l´aime bien, il a été sympa et pas si dégeu que vous le dites

bowser > le nouveau que je connais quand meme avant qu´il arrive sur des forums ( gars sympa ) et je le remercie d´ailleurs pour m´aider sur le rpg

mario_paper > ben tiens mon cousin ^^ sympa je trouve

ma_belette > cousine ( si je me trompe pas ) de mon cousin ^^

et puis désolé pour ceux que j´ai oublier, vous avez était tous sympa durant mes vacances ce qui fait que mes vacences on été S-U-P-E-R je vous remercie tous d´avoir été si sympa avec moi et vous allez me manquer

mais ne vous inquiétez pas j´essayrai d´être la duant les soirés, les mercredis apm, les week, et surement a 99 % ( on sait jamais ^^ ) durant les divers vacances de 2 semaines et demi

ps : sly je m´excuse de dire ca sur ton topic mais je voullais pas non plus faire un topic pour rien, voila donc je l´espere à bientot ( même a demain vu qu´on est mercredi )

Bowser-365
Bowser-365
Niveau 5
05 septembre 2006 à 21:18:00

mais tu viendrat assez souvent sur le RPG(la quete des stars!)

olidogs
olidogs
Niveau 8
05 septembre 2006 à 21:53:09

ouais et puis j´aurai le temps de passer sur devil island et la quete des stars mais moins ici car beacoup s´en vont et le forum descends au niveau d´ennui, c´est dommage bon je passerai par fois et j´essairai de participer ( seulement si le forum revit )

ukiki
ukiki
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:33:01

Aï tout le monde part...Le forum va ètre triste...

Mon petit fils indigne se casse avec mémé :snif2: vous allez trop me manquer ! Mais bon ,y a toujours msn...

Et sinon j´ai a vous dire que je viendrai beaucoup moin souvent sur le forum,non pas parce que tout le monde part mais c a cause de la 3ème...Avec un emplois du temps hyper chargé et le brevet en plus !ç a va ètre dur d´avoir du temps libre...Entre les devoirs,les mals de cranes ect...C épuisant (vive le surmenage :rire2: )

Bon ce n´est pas un adieu mais juste un petit au revoir puisque je ´nai plus de temps (sauf le week end :ange: et encore... :-( )

Bon ben a+...

niniday
niniday
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:41:45

je ne pourrai pas venir tres souvent voire pas du tout car mon emploi du temps est pourri et celui de mortelvegeta aussi

Bowser-365
Bowser-365
Niveau 5
07 septembre 2006 à 22:56:12

cool la rime!

le mien est égalment super pouri!!!

niniday
niniday
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:02:03

a bas la 4eme :nonnon: loooool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2006 à 16:52:51

:snif2: :snif: :snif2:

a oli:Pour le welcom to forum mario party 7;c´est que j´ai quand même arrété!Et si tu ne me vois pas sur devil island,c´est que quand je me connecte il y a perssone!Sinon,j´éspère que tu va fair comme slydu,revenir de temps en temps.

a slydu08:Pareil que pour oli...Tu va manquez! ;s nif2:

niniday
niniday
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:14:33

ben aurevoir ...

je commence a etre vraiment enervée que tout le monde part

et inutile de vous le cacher mortelvegeta et speedy_luigi aussi

Bowser-365
Bowser-365
Niveau 5
08 septembre 2006 à 18:51:10

si vous partez tous il n´y aura plus personne réfléchissé vous partez les autres partent et ainsi de suite sous prétexte que tout le monde part!

mais si vous ne partiriez pas les autres non plus!

ghoan02
ghoan02
Niveau 6
27 septembre 2006 à 14:39:57

ce forum est mort y´a que 4 clampin qui passe de temps en temps

mario_paper2
mario_paper2
Niveau 9
27 septembre 2006 à 14:44:09

Faut j´y suis assez souvent :(

niniday
niniday
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:22:25

je viendrai tres rarement dsl ...

meme si l´année se passe comme sur des roulettes (demandez a mes freres) et vu que mes notes sont des 19 20 ou 18 je pourrai peutetre venir de temps en temps

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:29:04

T´es forte!

La vidéo du moment