ce que je vais dire risque de pas arranger votre chagrin ^^ mais moi aussi je part ( enfin pas définitivement ) la 3e, rien que le début commence mal de plus l´emploi du temps est chargé de chez chargé, je pourrais passer cette semaine mais ca risque de s´arreter la désolé ben alors vous allez tous me manquez
Yoshi-cool > tres sympa
sly > une de mes amis, qui est gentil, et meme plus
wiigamer > lui est tres sympa c´est un de mes meilleurs amis car on passe beacoup de temps sur msn ( enfin surtout pendant les granbde vacances qui me manque déja )
Ukiki > sympa et pis c´es mon grand pere ^^
jeff > marrant drole, et il risque de me manquer
Boo36 > je l´ai plus vu et il me manque énormément acctuelement ( il est plus la pour dire " welcom to mario perty 7 " ou un truc comme qa ^^
Trooper > est stict mais si on l´était pas j´imagine pas ce que les autres dirais, et puis il est very sympa
Yoshkirb > je l´aime bien, il a été sympa et pas si dégeu que vous le dites
bowser > le nouveau que je connais quand meme avant qu´il arrive sur des forums ( gars sympa ) et je le remercie d´ailleurs pour m´aider sur le rpg
mario_paper > ben tiens mon cousin ^^ sympa je trouve
ma_belette > cousine ( si je me trompe pas ) de mon cousin ^^
et puis désolé pour ceux que j´ai oublier, vous avez était tous sympa durant mes vacances ce qui fait que mes vacences on été S-U-P-E-R je vous remercie tous d´avoir été si sympa avec moi et vous allez me manquer
mais ne vous inquiétez pas j´essayrai d´être la duant les soirés, les mercredis apm, les week, et surement a 99 % ( on sait jamais ^^ ) durant les divers vacances de 2 semaines et demi
ps : sly je m´excuse de dire ca sur ton topic mais je voullais pas non plus faire un topic pour rien, voila donc je l´espere à bientot ( même a demain vu qu´on est mercredi )