Salut tous
Je fais aussi un topic pour mes excuses ... c´est inutile et HS mais bon ! J´ai trop exagéré dans le passé donc je me dois d´essayer de me rattraper !
Mais ... je ne ferai pas exactement comme tout le monde ! Je vais m´excuser aux personnes qui mérite mes excuses ! Des personnes qui m´ont rient et que moi, au contraire, je les ai blesser ...
Donc j´y vais
[si vous pensez que je devrais m´excuser à vous et que je ne le fais pas .... j´ai des bonnes raisons !]
mario_paper2
Toi en premier oui car j´ai été cruel et égoiste avec toi ... on étais très bon pote et je t´ai laissé en m´occupant de choses stupides, je t´ai négligé et ignoré et c´était stupide, je m´étais déjà excuser mais je le refais ... j´espère sincèrement que notre amitié va revenir ^^
wiigamer
Toi aussi je te dois de grandes excuses, j´ai eu des gros préjugés dès que tu es rentrer sur le forum ... je m´en excuse sérieusement car c´était très stupide de ma part ... si on t´observe un peu, on peut voir que tu as un bon jugement et que tu as de la maturité en réserve ! T´es une bonne personne et j´espère que notre relation sera meilleure
slydu
Même chose que mario_paper ... tu étais une grande amie, sympa et toujours prête à me soutenir, je t´ai jouer dans le dos sans aucune raisons ! C´était cruel, et très très con de ma part .... j´avais trouver une bonne amie en toi et je te laisse tomber ! Une grosse erreure et j´en suis conscient .... j´espère que tu accepteras mes plus sincères excuses ...
YoshKirb
Je m´excuse pour t´avoir insulter ... mais je vais pas plus loin car je juge que tu m´as aussi beaucoup beaucoup insulté ... tu dis à tout le monde que je suis un rat, que le forum est nul à cause de moi etc etc .... tu m´as blessé et je suis sur que tu ne t´excuseras pas sincèrement .... comme ukiki et mario_paper ont pu le constater sur un autre topic récent ... tu prends mal les petits commentaires !
ukiki
J´ai règlé tout ça avec toi sur MSN et je suis heureux de te conter dans mes meilleurs amis
Jeff
Rien à dire ... tout le forum me déteste et .... c´est tout !