CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La BlOnde a une question ...

mario_paper2
mario_paper2
Niveau 9
31 août 2006 à 14:57:15

olidogs a raison : En plus vous vous disputez pour un rien ! The_trooper est comme ça ben c´est la vie on y peut rien. A ce propos vis à vis de yoshkirb : Pourquoi délestes tu tes amis : Tu n´aime plus ukiki c´est ton choix mais de là à te mettre tout le monde sur le dos...
Tes sympas comme type et je le dis ukiki et toi êtes des bons copains. En plus tu va te prendre dans ton propre jeu : ukiki est mon ami, Ma_Belette est mon amie : la chaîne infernale : tu acceptes quelqu´un qui est cousine avec moi alors que ukiki est un copain : en gros tu acceptes à moitié ukiki : c´est un peu idiots :sarcastis: En plus tout le monde s´apprécie sur le forum. Autant dire que tu tournes le dos à tous le monde :honte:
écris et dis moi ce que tu en penses :)

mario_paper2
mario_paper2
Niveau 9
31 août 2006 à 15:04:28

Pour votre avis puisque je fais partit de ceux que blondineuhhhhhhhhhhh questionne, mon problème familliale est réglé :oui: :fete:

olidogs
olidogs
Niveau 8
31 août 2006 à 15:23:04

voila paper mario a raison, il complète ce que j´ai dit, pardonnez vous et voila le probleme sera réglé, regardez vous, vous vous comporter comme des amins, soyez plus mature et arrêter vos disputes, moi j´aime bien les membres de MP7, je vois pas pk je devrais tourner le dos à qi que ce soit, et comme je l´ai dit soyez respectueux aec les autres même si vous n´êtes pas copain

YoshKirb
YoshKirb
Niveau 9
31 août 2006 à 15:36:09

mario_paper2 , parce que ses amis l´écoute et l´aime et el préfère que moi ! Pour eux c´est le meilleur penadant que ce n´est qu´un bouffon .

YoshKirb
YoshKirb
Niveau 9
31 août 2006 à 15:38:29

Tout s´arrangerai si The_Trooper quittait le forum ou alors gangerait de comportement et ukiki retirent ce qu´il a dit sur moi !

YoshKirb
YoshKirb
Niveau 9
31 août 2006 à 15:45:21

mario_paper2 , totu le monde s´apprécie ? J´èspère que tu rigoles ? The_Trooepr et moi , slydu et The_Trooper et tou ça ...

Au fait ukiki , ce que j´ai dit c´est vrai que c´est exagéré pour tes amis mais toi dis que je ne suis pas un floodeur et on sera ami .

mario_paper2
mario_paper2
Niveau 9
31 août 2006 à 15:48:05

c´est une image yoshkirb : ce que je veux dire c´est que c´est idiots de se disputer !

slydu08
slydu08
Niveau 9
31 août 2006 à 18:25:41

moi je veux bien faire la paix!méme avec trooper si sa peut tout arrangé :-)))

olidogs
olidogs
Niveau 8
31 août 2006 à 18:35:23

regarder, écouter sly, voila un exemple, faire la paix et pardonnez le passer, ca c´est mieux que de se disputer continuellement, voila tout les autres suiver ceytte exemple, vous verrez à quel point vous le regreterez pas !

YoshKirb
YoshKirb
Niveau 9
31 août 2006 à 19:07:53

Je veux bien faire la paix avec ukiki si il retirait ce qu´il a dit sur moi !

YoshKirb
YoshKirb
Niveau 9
31 août 2006 à 19:13:45

Et déjà ukiki ne sera jamais le boss du forum ! Attention , je ne dis pas que je le suis moi ! Je veux dire qu´il n´y a pas de chef ! Nous sommes tous égaux sur ce forum !

mario_paper2
mario_paper2
Niveau 9
31 août 2006 à 20:10:15

oui tu as raison...
Cela n´empêche que des gens plus âgés et qui ont une approche avec les forums donent des conseils.
Je ne dis pas que je suis un exemple ( loin de là ) mais toi ( Yoshkirb ) tu veux que je fasses la paix : je veux bien mais ne m´en demande pas trop ou ça te tombera dessus : t´es l´un des plus jeune donc respecte nous et nous te respecteront ( désolé pour l´impression que ça donne :lol: )

YoshKirb
YoshKirb
Niveau 9
31 août 2006 à 20:38:27

On fait la paix mais je tiens à dire : Les plus vieux du forum ne sont pas les chefs et les meilleurs !

mario_paper2
mario_paper2
Niveau 9
31 août 2006 à 23:04:09

ni les plus jeunes ne le sont non plus : on ai tous complémentaire d´une certaine façon :ok:

olidogs
olidogs
Niveau 8
01 septembre 2006 à 00:02:02

je suis content que tous s´arrange, ce forum redevient un forum très paisible, bon ben je suis content que tout s´arrange, je suis toujours un peux nouveau donc j´avais pas à dire des trucs comme je l´ai dit mais plutot me faire petit mais voir ce qui se passait c´était plus fort que moi, j´espere que vous me pardonnez d"´avoir sortit ca

YoshKirb
YoshKirb
Niveau 9
01 septembre 2006 à 00:24:15

Mais ukiki n´a touojurs pas dit ce que je voulais qu´il dise !

jaja_chouchou
jaja_chouchou
Niveau 7
01 septembre 2006 à 12:11:18

!! ! salut :) :rire: ne reveler pas mon itendite par raport a d´autre merci (c´est pour toi M.K.R)

hihihi :rire2: que de dispute que de dispute de toute maniere je crois que :

un pardon est accepter
que si la personne concerner
se sent coupable
de cette balade
de tristesse
et d´alegresse

en gros quoi il diras pardon qui sis a ses yeux c´est le declencheur de ce malheur alors je crois que un pardon ne s´envoile pas comme une petale de rose :rire2:

ukiki
ukiki
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:29:03

JAJA !! !Qu´est-ce que tu fous là ? :ouch: :rire2:

Yoshkirb: tu veux que je dise quoi ?Q ue je me pardonne ?D e quoi ? De ton comportement ? :hum:

Oli: on a pas a te pardonner,puisque c´est ton droit d´exprimer ton opinion et de vouloir faire bouger les choses ,la seule chose qu´on puisse te faire c´est de te dire merci parce que tu l´a donné ton opinion :ok: :-)

jaja_chouchou
jaja_chouchou
Niveau 7
01 septembre 2006 à 12:34:11

je viens te dire bonjour mon petit !! !
(pour la tasse de the je veux bien rester ) :rire:
( t´a des cornichon lol je prefere )

est sinon voici un autre poeme :

quand vous mangez un cornichon
et que on vous repond
qu´and mangeant pleins
vous n´aurez plus faim
et bien sa coupe l´appetit
jusqu´a le lendemain

smyle ohohoh geant vert

ukiki
ukiki
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:45:28

Ho jaja je veux bien du thé mais avec du harissa,cela rajoute du piquant :coeur: :lol:

La vidéo du moment