bon arretez avec vos querelles inutiles, je sais pas si je vais passer pour un *** en disant ca mais : se disputer s´insulter, continuellement j´aimerais bien savoir ce que vous gagnerez ? rien
c´est vrai que The_Trooper dit des trucs derriere nos dos ( sur le forum caché ) mais qui dit que vous vous ne faites pas pareille avec MSN ? moi je suis avec tout le monde, et vos disputes j´aime pas trop, quand je suis arriver le forum n´était pas trop en désorde et il était bien, mais maintenant ouf quelle bazarre, et puis rendez vous compte quand vous disez : arrete de parler sur ton dos, arrete ton flood, etc ... il y en a qui s´en rende pas compte mais ils le font, donc c´est pas la peine de dire des trucs pareille si vous vous le faites aussi, voila.
Et puis vos remarques sur les personnes du genre tu est le chef du forum ar^rêtez avec ca, ca c´est vraiment débile, il y en a qui essaye de résoudre des choses et ca y est c´est le chef du forum, The_Trooper critiqué asez les forums et on le prennais également pour un chef, a ben tiens moi j´essaye de résoudre ca on va me prendre pour un chef d forum, c´est du nimporte quoi et puis la règle d´un forum c´est bien repectez son prochaine ( phrase débile je sais ^^ ) mais même si vous êtes pas ami(e) avec quelqu´un c´est pas grave soyez sympa avec lui, vous l´aimez pas, ben vous l´aimez pas, mais pas la peine de passer son temps à le critiquer, il dit ce qu´il pense, c´est tout laisser lui dire ce qu´il pense .
Et puis toute vos erreurs du passer, c´est du passer, l´erreur est humaine non ? tout le monde en fait, vous et moi en faisont donc pas la peine de passer 1 an sur une histoire, ce serais débile, donc si vous voulez continuez vos querelle continuez les, mais moi je trouve ca débile, vraiment débile
voila et si apres ca des gens me disent que je suis *** ben dites le, et attention, e vous le dit personne à intêret de dire que je protège intelle ou intel parce que ce que j´ai dit je le dit au nom de tous, voila et merci d´avoir lu ce que j´ai dit