CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La BlOnde a une question ...

Ma_Belette2
Ma_Belette2
Niveau 4
30 août 2006 à 18:04:41

trop cool j´aimerais trop trop trop avoir plein d´amis du forum , voilà mon adresse MSN : ma-bellette@orange.fr oh là là chui trop contente j´ai enfin un ami du forum !! ! :-d

YoshKirb
YoshKirb
Niveau 9
30 août 2006 à 18:06:37

Voilà ! Je t´ai mise dans mes contacts !

Ma_Belette2
Ma_Belette2
Niveau 4
30 août 2006 à 19:27:17

cool alors

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
30 août 2006 à 19:47:55

Je t´ai rajouté!

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
30 août 2006 à 21:48:17

ukiki :d) Laisse le faire et marre toi ^^

slydu :d) :rire: Mais je n´ai jamais créé un tel forum :rire:

ukiki
ukiki
Niveau 10
30 août 2006 à 21:51:18

Yoshkirb: ben quoi t jaloux que Slydu c ma femme et que j´ai trois petis gosses (mario_paper,Oli,Wi)? mais bon puisque tu y tiens vraiment,je veux bien te prendre comme bonnasse :rire: :rire: :rire:

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
30 août 2006 à 21:59:09

Arrète ukiki ! Tu te prends pour qui merde ? Arrète de te prendre pour le boss, t´es vraiment trop nul ok ?

:rire:

ukiki
ukiki
Niveau 10
30 août 2006 à 22:01:14

Moi un nul tu t´es pas vu !T u as devant toi la racaille du forum alors respect ! :-(((

:rire:

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
30 août 2006 à 22:02:59

Pfff ... moi je suis pas nul ok, je suis intelligent et vraiment cool ? Et j´aime pas la racaille [en fait c´est pas que je l´aime pas mais .... je ne suis pas assez intelligent pour comprendre ce que ça veux dire ! ]

ukiki
ukiki
Niveau 10
30 août 2006 à 22:08:08

Cool ?H o très cher,vous tenez des propos vulgaires et grisant ho ho hoo vive la snob attitude :oui: et puis d´ailleur je dois finir mon tricot :lol:

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
30 août 2006 à 22:15:25

Oui c´est ça, on sais que tu te crois pour le boss :rire:

slydu08
slydu08
Niveau 9
30 août 2006 à 22:28:01

je croit que tu inverse les roole troopy en disant sa^^

slydu08
slydu08
Niveau 9
30 août 2006 à 22:28:45

je croit que tu inverse les rôle troopy en disant sa^^

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
31 août 2006 à 00:01:45

Bah ... c´est pas parce j´insulte le monde forum que je me prend pour le boss ! Ce n´est pas pareil :honte: [ et voici ta réplique : oh non, troope fai encor sa réonce habituel :honte: ] Et oui que des bonnes répliques de ton côté !

La voici la vrai raison pourquoi tu penses que je me prend pour le boss :d) Jeff l´a dit !! Et tu l´as imiter en disant comme lui que je me prend pour le boss, tu suis la vague des avis des autres, aucune opinion personelle en bref !

ukiki
ukiki
Niveau 10
31 août 2006 à 00:09:03

Slydu:Chérie voyons ne te mèle pas de ça ,n´oublie pas qu´il y a les petits enfants a nourrir (ou sinon ils font régime :lol: )

Trooper: oh vous savez je ne crois point que je puisse me considérer comme "boss" du forum d´ailleur je trouve ce propos un peu osé !V oyons très cher prenez le thé avec moi et mémé :lol:

YoshKirb
YoshKirb
Niveau 9
31 août 2006 à 02:57:59

ukiki , me prendre comme bonasse ... :-(( Alors à aprtir de maintenant les amis de ukiki sont mes Ennemis ! Désolé slydu mais on est ennemis ! et pour une fois The_Trooepr a raison en parlant d´ukiki mais lui c´est pas mieux !

ukiki
ukiki
Niveau 10
31 août 2006 à 09:52:28

Hum...Tu a une façon de réagir "spéciale" :sarcastic: car tu vois ,je vois pas en quoi mes amis ont un rapport avec cette histoire ,tu peux ètre mon énemis si tu veux mais t´a pas a inclure mes friends dedans car ils ont rien a voir tout ça ! :-((

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
31 août 2006 à 10:11:18

Donc je suis l´ennemi de Yoshikirb...
Parce-que Ukiki c´est le boss du forum!!

ukiki
ukiki
Niveau 10
31 août 2006 à 10:13:26

Mais qu´et-ce que vous avez tous a dire que je suis le boss du forum ?? ? :gne:

olidogs
olidogs
Niveau 8
31 août 2006 à 14:42:47

bon arretez avec vos querelles inutiles, je sais pas si je vais passer pour un *** en disant ca mais : se disputer s´insulter, continuellement j´aimerais bien savoir ce que vous gagnerez ? rien
c´est vrai que The_Trooper dit des trucs derriere nos dos ( sur le forum caché ) mais qui dit que vous vous ne faites pas pareille avec MSN ? moi je suis avec tout le monde, et vos disputes j´aime pas trop, quand je suis arriver le forum n´était pas trop en désorde et il était bien, mais maintenant ouf quelle bazarre, et puis rendez vous compte quand vous disez : arrete de parler sur ton dos, arrete ton flood, etc ... il y en a qui s´en rende pas compte mais ils le font, donc c´est pas la peine de dire des trucs pareille si vous vous le faites aussi, voila.
Et puis vos remarques sur les personnes du genre tu est le chef du forum ar^rêtez avec ca, ca c´est vraiment débile, il y en a qui essaye de résoudre des choses et ca y est c´est le chef du forum, The_Trooper critiqué asez les forums et on le prennais également pour un chef, a ben tiens moi j´essaye de résoudre ca on va me prendre pour un chef d forum, c´est du nimporte quoi et puis la règle d´un forum c´est bien repectez son prochaine ( phrase débile je sais ^^ ) mais même si vous êtes pas ami(e) avec quelqu´un c´est pas grave soyez sympa avec lui, vous l´aimez pas, ben vous l´aimez pas, mais pas la peine de passer son temps à le critiquer, il dit ce qu´il pense, c´est tout laisser lui dire ce qu´il pense .
Et puis toute vos erreurs du passer, c´est du passer, l´erreur est humaine non ? tout le monde en fait, vous et moi en faisont donc pas la peine de passer 1 an sur une histoire, ce serais débile, donc si vous voulez continuez vos querelle continuez les, mais moi je trouve ca débile, vraiment débile
voila et si apres ca des gens me disent que je suis *** ben dites le, et attention, e vous le dit personne à intêret de dire que je protège intelle ou intel parce que ce que j´ai dit je le dit au nom de tous, voila et merci d´avoir lu ce que j´ai dit

La vidéo du moment