Donc j´ai 50 pièces, 2 étoiles et 1 case perso
1)J´achete une capsule champi donc j´ai 5 pièces de moins "45-2-1".
2)Mais je tombe sur une case perso qui contenait la capsule Kamek.Donc je n´ai plus ma case perso "45-2-0".
3)J´utilise ma capsule Boule de Feu que javé déjà é je dépasse 2 joueurs je leur ai volé 10 et 13pièces.Donc je leur vole 23 pièces "68-2-0".
4)Mais je tombe sur une capsule Boolaid.Donc je pers une étoile(bon normalement l é a quelqu´un mai de toute facon jauré pa compté le classement)"45-1-0".
5)Là j´ai fait 10 et la prochaine case est une capsule amp donc je pers des pièces jusqu´à arriver sur une case bleue.Donc je pers 30 pièces et jen gagne 3 donc -27 pièces. "17-1-0".
6)J´utilise mon champi et je fais deux "7" et je tombe sur une case rouge.Donc en fait meme si jenle vais la consigne 5 et 6 ca ne changerait rien +27 pièces. "45-1-0"
7)Là c´est les 5 derniers tours et je suis dernier et je gagne 40 pièces. "85-1-0".
SI VOUS VOULEZ ON VA DONNER L´ETOILE PERDUE A CAUSE DE BOOLAID AU PREMIER DONC YOSHI !
8)C´est la fin du jeu :
Yoshi : 2 étoiles et 113 pièces.
Peach : 1 étoile et 57 pièces.
Boo : 2 étoiles et 29 pièces.
Mario : ?? ?
Trouver le nombre d´étoiles, de pièces et de case perso que possède Mario sachant qu´il a eu l´étoile Mini-jeux, que Peach a eu l´étoile case rouge et Yoshi l´étoile achat.
Je veux aussi la position de Mario à la fin du jeu (1er, 2ème, 3ème ou 4ème).
Donc mario gagne une étoile "85-2-0".
classement final
Yoshi : 3 étoiles et 113 pièces.
Peach : 2 étoiles et 57 pièces.
Boo : 2 étoiles et 29 pièces.
Mario : 2 étoiles et 85 pièces.
MARIO EST DEUXIEME !