Règles du « GRAND JEU MARIO PARTY 7 »
I. But du jeu.
Le but du jeu est très simple. Il suffit de répondre à des questions concernant Mario Party 7 et ses mini-jeux.
II. Les points.
Le nombre de points dépend des questions :
- Les questions « Duo » sont des questions qui contiennent 2 propositions de réponses. Ils valent 1 point.
- Les questions « Trio » sont des questions qui contiennent 3 propositions de réponses. Ils valent 2 points.
- Les questions « Carré » sont des questions qui contiennent 4 propositions de réponses. Ils valent 3 points.
- Les questions « Direct » sont des questions qui contiennent aucune proposition de réponse. Ils valent 5 points.
- Les questions « Groupe » sont des questions où vous jouez à deux. Je pose 3 questions très faciles et les 2 joueurs doivent répondre aux questions. Le groupe gagnant aura 3 points chacun (Les groupes seront tout le temps Mario/Luigi Peach/Daisy Toad/Toadette Yoshi/Birdo Boo/Skelerex Wario/Waluigi).
- Les questions « Jour » seront des questions difficiles que je poserai une fois tous les jours. Cela peut être des questions de calcul, logique,…Ils valent 10 points.
- Enfin les questions « Chrono » sont des questions que l’on doit répondre dans un temps imparti. Tous les joueurs ayant répondu à la question dans le temps imparti aura 3 points.
JE VEUX QUE TOUT LE MONDE ACCEPTE LES REGLES DU JEU
POUR CELA VOUS ME DITES TOUS J’ACCEPTE
Merci