The Shop Of The Game
Malédiction
[ Prix ~ 5 points ]
[ Accessibilité ~ Tout le monde ]
[ Condition ~ Vous pouvez l’acheter et l’envoyer n’importe quand ]
[ Vous choisissez une personne de votre choix et pendant toute une journée, cette personne recevra moins 2 points à chaque bonne réponse qu’elle trouve [ exemple : Je lance une malédiction à jeff2627 et il résout la première énigme, je lui accorde 5 points mais il ne lui en revient que 3 ! ] la malédiction dure une journée ]
Grosse Éclair
[ Prix ~ 5 points ]
[ Accessibilité ~ Les 3 dernières positions du classement ]
[ Condition ~ Vous devez jouez de temps en temps, pas seulement venir achetez cet article et... vous devez envoyez l’objet le matin français ( de 4h00 à 14h00... heure française )
[ C’est un gros éclair qui va vous permettre de faire perde 10 points au joueur de votre choix ]
Champignon
[ Prix ~ 5 points ]
[ Condition ~ Vous pouvez l’achetez et l’utilisez n’importe quand ]
[ C’est un boost, à chaque bonne réponse que vous trouvez, on vous rajoute un point de plus, le champignon dure une journée ]
Tortue Bleu
[ Prix ~ 4 bonnes réponses ]
[ Condition ~ Vous pouvez l’utilisez n’importe quand ]
[ C’est une tortue qu’on gagne lorsque qu’on résolue 4 énigmes dans la même journée, puis qu’on peut ensuite lancer au premier du classement, ce qui va lui faire perde 6 points, si le premier du classement reçoit une tortue bleue... il n’a qu’à la garder dans son inventaire ! ]
Grande Malédiction
[ Prix ~ 4 jours d’absences ]
[ Accessibilité ~ Les 2 dernières positions au classement ]
[ Conidition ~ Il en rigueur tout le temps ]
[ Si vous êtes absent plus de 4 jours et que vous êtes dans le bas du classement, la grande malédiction vous frappera ! Vous perdrez alors 1 points pour par jour jusqu’à 0 ! ]
Je ferai régulièrement un tableau illustrant les inventaires de tout le monde.
Si vous achetez un objet, vous n’êtes pas oubligez de l’utiliser tout de suite, vous pouvez le gardez dans votre inventaire.
Je rajouterai régulièrement de nouveaux objets et je posterai souvent le sommaire du magasin, faite moi part de vos idées pour que je l’améliore !
Question du jour et inventaire de tout le monde au prochain post !