Désolé, mais je ne fais pas de boost.
Je vais sur plusieurs forums, c´est pour ça que j´ai beaucoup de messages. Pendant un moment, j´en avais 18, mais j´ai dû en abondonner. Et sur l´un d´eux, quand je suis arrivé, il n´y avait que des questions sans réponses. J´étais le seul à répondre.
Je ne postes rarement plus de deux messages de suite et pour une raison.
J´ai toujours été contre le flood et le boost. D´ailleurs ukiki, si tu as bien lu mes messages j´ai souvent mentionné être contre le flood et le boost. Tu te rappelles quand on parlait des statistiques?
J´attends, en général, une réplique avant de poster.
De plus, j´ai beaucoup d´amis donc si je leur répond c´est sûr que les messages montent.
Et la plupart du temps, je leur réponds tous dans un seul message en mentionnant leur nom. Justement, pour ne pas faire de boost.
Vous pouvez aller voir sur ce topic. Et c´est comme ça sur les autres forums où je vais. Vous pouvez regarder plusieurs pages. Les fois où je poste plus d´un message de suite c´est parce que quelqu´un a posté pendant que je formulais mon message donc je ne l´ai pas vu et j´y répond.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-29256-46-0-1-0-0.htm
D´ailleurs, j´ai déjà posté sur ce forum-ci au début quand j´ai eu le jeu, mais j´ai dû abondonner comme j´avais pas trop le temps. Mais je repasse de temps en temps.
Sur ce je vous salue. Et merci ukiki....