CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·..­»k0h LaNTa : 6eme épreuve !

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:26:32

Ceci dit on peut quand même essayer d´avoir une conversation civilisé, j´ai dans ta CDV que tu aimes FFCC et... je viens jsute de me l´acheté!! Le début est nul à chi** et ennuyant, tu es d´accord? Je viens de commencer à jouer et le début est tellement nul que je n´ai pu envi de jouer!! Trouve tu aussi que le début est nul ? Que penses tu du jeu en général ? Est-ce un bon RPG [ jviens de fini Paper Mario 2 alors il en faudra beaucoup pour m´inpressionner :p) ] Est-ce que le jeu est très bien passé le début??

Répond à toutes les question ça srait sympa :o))

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:26:55

j´ai lu dans ta CDV ***

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:28:12

je viens juste ***

les questions ***

penses-tu ***

J´écris pas très bien :malade:

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:30:55

slydu :d) :honte: Tu te prend pour qui toi?? Est-ce que t´a lu les critiques premièrement ? Je lui dis que plusieurs personnes le considère comme le pire boosteur de l´histoire et c´est vrai, prouvé quoi!! Docn je le critique pas directement et il faut critiquer les autres pour qu´il s´améliore!! Donc tu dégages et tu réfléchis avant de parler!

ukiki :d) Tu sais la différence enrte critiquer et pas être sympa ? Si oui ben ça parait pas du tout :-) Ça fait quoi que tu boost ? Ça fait que ça énerve le monde normal!!

ukiki
ukiki
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:32:49

Très bien ,perso je trouve que FFCC est un super jeu,attention en solo j´avoue c barbant,mais en multijoueur avec tes amis c super(moi je l´ai finit avec mes cousins et on l´a adoré ,tu peux demander a jaja sur le forum d´AC si tu me crois pas) En fait quand tu joue tout seul c nul,mais en multi c trop cool ^^ et le début est j´avoue moin bien que la suite ,du jeu en général je le trouve trop bien (en multi) mais en solo...pas térrible,il est moin bien que Paper Mario 2 en solo mais en multi il le dépasse ^^

Si tu as d´autre questions n´hésite pas :ok: :)

ukiki
ukiki
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:35:00

Mais y a un truc que je comprend pas,ou est le mal a booster ?? ? (j´avoue que avant que tu dise que je boost,je savait pas ce que sais) et si ça t´énerve trop...Je peux quitter le forum c pas un problème... :-(

ukiki
ukiki
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:37:02

Ouai mais mème c la première fois que je te vois sur le forum donc je voulai ètre sympa avec toi et toi tout se que tu trouve a faire c´est de me critiquer alors qu´on se connait mème pas... :non2:

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:37:07

ukiki :d) :honte:

1. Ça énerve le monde voir quelqun qui se croit tout permis en postant plein de posts inutile!

2. SI QUELQUN TE VOIT IL PEUT TE FAIRE BANNIR!!!!

3. C´est contre la charte

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:37:53

Le mode multi, on est oubligé d´être avec des GBA c´est ça ?? Est-ce qu´on est oubligé d´avoir 4 GBA ?? Faut-il avoir un jeu dans le GBA ?? ?

ukiki
ukiki
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:41:30

Oui on est obligé d´avoir une gba + un cable par joueur (si tu veux jouer en multi) et non il ne faut pas avoir de jeu dans les gba...

Tu dis que chui tout permis,que mes posts sont inutils et bah vas-y dis tout de suite que je fous la mer** dans le forum :snif:

ukiki
ukiki
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:42:55

ça t´énerve tant que ça quue je poste beaucoup ? :(

slydu08
slydu08
Niveau 9
28 mai 2006 à 21:43:20

the trooper :de ou que tu me dis sa?t qui pour me parler?sérieu je croyé que tu valé mieu que sa......et otre chose!Moi je réfléchie avant de parler car tu voit quand qelqun te dit salut sa ne se fait pa de lui dire qa "se qu´il parait tu a une mauvaise réputation"!alor avant de critiqué les autre .regarde toi!moi je sais que j´ai mais défaut!mais se n´était qu´une parenthése alors moi je veu bien me réconsilier avec toi si tu es daccord bien sur?

ukiki
ukiki
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:43:25

Zut je me suis tromper de smiley: :-(

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:46:47

slydu :d) Ne me parle pu, merci :)

ukiki :d) Je suis en ce moment sur FFCC, je vais dans new game puis puis dans multiplayer mode... et là ils me disent de mettre des GBA avec câble et de ne surtout pas mettre de manette de GameCube... je ne met pas de mannette de GameCube, je met deux câbles dans les prises prévu à cet effet... deux GBA sont rejoin au bout des câbles, j´ouvre les GBA et l´avertissement sur l´écran [ ils me disent de mettre des GBA avec câble et de ne surtout pas mettre de manette de GameCube ] reste là quand même!! Je touche tout les boutons des GBA mais ça ne fait rien!! Peux tu m´aider ? :(

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:47:28

AAhhh!! Ça marche finalement :)

slydu08
slydu08
Niveau 9
28 mai 2006 à 21:48:30

the trooper :pas de probléme tu vien jamais ..... :sarcastic:

ukiki
ukiki
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:50:18

Déjà pour commencer avant d´allumer ta gamecube,tu branche les cables + les gba,tu allume la gamecube,puis tu allume tes gbas ensuite tu attend un moment jusqu´a se que tu vois que les gbas ai un fond d´écran ou un truc marqué dessu ensuite avec ta gba tu va dans multijoueur et voila et si tu a un aute problème n´hésite pas :-)

ukiki
ukiki
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:50:59

Ok ^^ en fait si ça marche pas tout de suite ne t´inquiète pas faut le temps qu´il y ai le contact entre la gba et la gamecube :)

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:51:01

ukiki :d) Merci t´es sympa

slydu :d) Je vais dans les forums où les personnes comme toi n´empeste pas le forum :)

slydu08
slydu08
Niveau 9
28 mai 2006 à 21:53:12

car comme tu dis les personne comme moi te dise tes 4 vérité :)

La vidéo du moment