1ere partie
Un matin orageux, Mario se lève.Il est 07h00.Il s´abille en vitese et sort de sa chambre. Il frappe à la porte de Luigi sans l´ouvrir et lui dit de venir déjeuner quand, quelqu´un frappe à la porte.
Mario : Toad?! Quelle surprise de te voir à cette heure-ci!Quel bon vent t´ammenes?J´ai préparé des toasts.Tu en veux?
Toad : Pas le temps! La pricesse n´est pas au château.Je viens voir si elle n´est pas ici.
Mario : Non elle n´est pas la...
Toad : Sur son lit, il y avait une lettre avec écrit dessus : "Elle ne sera pas la seule!"
Mario : LUIGI!
Et Mario se rua dans la chambre de Luigi suivit de Toad.Luigi n´était pas la mais il y avait une lettre sur son lit.Elle disait : "Déja 2 ennemis kidnapés.Mais combien disparaitrons ainsi?Meme Mario ne peux pas répondre à cette question."
Mario : Oh mon dieu, nous n´avons aucune indication sur l´auteur et le lieu ou il les retient prisonnier
Toad : ...
C´est alors que la sonnete retentit et Mario ouvrit vite la porte.C´était le facteur.
Facteur : Bonjour Mario,j´ai pour vous une lettre et un colis de la part de "Un ennemi qui vous veut du mal".Bon, je n´ai plus rien à faire ici.Au revoir.
Mario : Ouais c´est ca au revoir.
Il ouvrit la lettre : "Rendez-vous ce soir dans la cabine téléphonique en face de chez vous.Et metez la cape qui est dans le colis sinon."