8 chapitre:l´histoire peux enfin commencer...
lieu:école,dans la récréation...10h45 la récré est court ici...les 2 heros et les 2 énemies sont ficxés mais la maîtresse Birdo compte les élèves et il en manques 4,donc elle s´approche des buissons et que voit t-elle 4 enfants qui son pas entré en classe!!!
(ca va faire mal)...la maîtresse Birdo va esplosé...
Birdo:ques que vous faites ici?
by Mario:chai pas(je sais pas)
Birdo:bon!!!vous avez intéret à me suivre...
2 personnes les suivres mais ils vont au bureaux du
directeur...
Lieu;bureaux du directeur...
maît(maîtresse)Birdo:en faite ils sont pas entrés en classe alors faite leur copié 200 lignes et 3 heures de cours en plus,nah
Dk directeur:ok!!!
maît Birdo:ah,tin il en manques 2 et au 2 autres faire leur copié 1000 lignes et qui sortent à tout jamai de cette école il doivent copié 1000 ligne tous les jours...
Dk directeur:et ca ne serais pas des méchants?
maît Birdo:oui
Dk directeur:oui,ta raison...
maît Birdo va cherché les 2 délincants...mais ils se sont bien cachés...(les élèves font le bazard dans la classe...
scene bonus: Lieu:classe de Birdo
Jean gui:ouai,tire toi!!!
Roi boo:moi je vais casser pleins d´objets dans la classe...
baby Daisy:arrété!!!
baby Waluigi;ouai on casse tous dans la classe
baby Wario:ouai comme ca on era plus de court casse le tableau tous on va tous cassés,hahaha!!!
baby Yoshi:byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
baby Waluigi:toi le vert tais-toi!!!
baby Peach:arrété vos enfantiles...
baby Wario:nous,nous sommes méchants...
et plein d´objet qui ce casse
la directrice va rentré dans la classe...
narateur:ici tous est bizard tous les méchants et heros sont réunis et tous le mondes à rétrécis il à 22 ans de cela Mario à 3 ans Luigi à 6 ans le passés est tous différent les 3 ans de Mario et les 6 ans de Luigi n´étais pas comme ça...
Moi je pense que les profs sont ni des heros ni des méchants...vu les punisions,quand on à cette age là on copié mème pas 10 lignes et les heures de court en + ca n´ésxites pas dans les écoles...
à suivre...