CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Toad et Yoshi sont à estrèmiter

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:37:13

Ouai :rire: c´est parreile

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:58:09

Bon pour le chapitre 6:ont a beaucop (on écris comment beaucop)attendu...
Voilà le temps passe 1 anné plus tard donc mario a 25 ans son age habituelle dans tous les jeux mario...
quand à Floora pirhana s´entrainais à utilisé sa super tornade avant il savait faire la tornade normal et que une toute petite boule de feu,maintenant il apprend a faire une géante boule de feu et plus pire il a appris à faire une fusion d´attaque qui fait une super attaque la tornade de feu...
bon maintenant au royaume champignon (18h19)en aout malheureusement le feu est plus puissant quand il fais chaud...
dans la salle de séjour mario est et luigi est dans leur maison,dans le royaume champignon il a :Peach,Toad et papy champi,quelques petis toads...à l´île yoshi island il a :Yoshi,et des Yoshis et des makasses,lakitu ils ont crées 2 cénima Yoshi sur leur île...et au sahara il a daisy et des makasses et des troopas ...
bon maintenant l´histoire peux enfin commencer et notre duo est terminé à suivre...

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:45:34

Chapitre 7:La vengeance de Floora pirhana...(18h15)
au jardin du royaume champignon
Floora pirhana:dommage j´ai perdu 1 anné pour 2 morveux mais cette vengeance leurs couteront leurs vies...
dans la salle de séjour au royaume champignon

petit Toad:ouai méga top
Toad:ouai méga cool
Peach intervien les toads
petit Toad:oui?
Peach:j´ai besoin de votre aide on a dit que à 19h00 on va chez mario
petit Toad:ok,on y va?
Toad:mais pourquoi toute suite?
Peach:parce-que on prépare les affaires la route et on dorment 2 nuits chez eux
Toad:ok
mais Peach et les toads sont sortis, papy champi qui se cache dans la foret
Floora pirhana:bon,fusion tornadeu-tornado super attaque c´est la que le chateau champignon est détruis...

Peach :c´est quoi?
Toad:je sais pas?
Peach:non,c´est horrible le chàteau champignon est détruis ...
j´sais pas faire la suite...à suivre

yoshiboo
yoshiboo
Niveau 8
14 mai 2006 à 20:20:05

toujours aussi bien

Super-Revan
Super-Revan
Niveau 6
16 mai 2006 à 18:49:10

Elle est super ta fic...

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:57:23

le mème chapitre...18h18
au jardin du royaume champignon...
Peach et les toads s´chéchape mais Floora pirhana vole si vite qui à attraper les toads avec ca bouche et Floora pirhana utilise ca tornade de feu mais peach fais lumière aveuglante que la tornade à raté la précision...à suivre Lol

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:10:55

le mème chapitre...18h18
au jardin du royaume champignon...
Peach et les toads s´chéchapes mais Floora pirhana vole si vite qui à attraper les toads avec ca bouche et Floora pirhana utilise ca tornade de feu mais peach fais lumière aveuglante que la tornade à raté la précision...à suivre Lol
----------------------------
mais Floora pirhana fais une tornade simple et Peach s´envolee tout au SUD...Floora pirhana est content et a aclompli ca mision mais il vérifi mais le Yoshi et le toad est pas là,la quète continu...le fils de floora pirhana est à école
Lieu:école l´heure:9h35
prof birdo:ouvrer vos cahiers de textes et méttez votre nom,ok
mème skelerez est là
baby Skelerex:elle est bète la maîtresse
baby Floora:oui,dès la récré au fonce sur baby mario
baby skelerex:oui

l´heure ca sonne,dring,dring
baby Floora:lets go!!!(alons i)
baby Skelerex:oui go go(on y va)
les 2 noveaux méchants se présipites sur mario
mais Luigi est avec mario le combat risque de devenir dur pour nos 2 méchants
(pour dire plus vite je dit by pour baby ,ok)

by Luigi en crien:en tacon(attention)
by Mario :quic(quoi)
mais trop tard Floora pirhana prend by mario en otage...
by Floora pirhana:va sy si tu bouge je lance une boule de feu sur baby mario...
by Luigi :pince(mince)
mais by Luigi est parti distrèctement dire qu´il abondonne mais by Floora pirhana et by Skelerex
le suit plus des yeux,puis après Luigi prend Skelerex en étage mais ca a sonné et ne sont pas entré en classe...(vous verrez la suite s´est trop marrant)à suivre...

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:11:53

l´heure ca sonne,dring,dring (10h30)

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:54:51

8 chapitre:l´histoire peux enfin commencer...
lieu:école,dans la récréation...10h45 la récré est court ici...les 2 heros et les 2 énemies sont ficxés mais la maîtresse Birdo compte les élèves et il en manques 4,donc elle s´approche des buissons et que voit t-elle 4 enfants qui son pas entré en classe!!!
(ca va faire mal)...la maîtresse Birdo va esplosé...
Birdo:ques que vous faites ici?
by Mario:chai pas(je sais pas)
Birdo:bon!!!vous avez intéret à me suivre...
2 personnes les suivres mais ils vont au bureaux du
directeur...

Lieu;bureaux du directeur...
maît(maîtresse)Birdo:en faite ils sont pas entrés en classe alors faite leur copié 200 lignes et 3 heures de cours en plus,nah
Dk directeur:ok!!!
maît Birdo:ah,tin il en manques 2 et au 2 autres faire leur copié 1000 lignes et qui sortent à tout jamai de cette école il doivent copié 1000 ligne tous les jours...
Dk directeur:et ca ne serais pas des méchants?
maît Birdo:oui
Dk directeur:oui,ta raison...
maît Birdo va cherché les 2 délincants...mais ils se sont bien cachés...(les élèves font le bazard dans la classe...
scene bonus: Lieu:classe de Birdo
Jean gui:ouai,tire toi!!!
Roi boo:moi je vais casser pleins d´objets dans la classe...
baby Daisy:arrété!!!
baby Waluigi;ouai on casse tous dans la classe
baby Wario:ouai comme ca on era plus de court casse le tableau tous on va tous cassés,hahaha!!!
baby Yoshi:byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
baby Waluigi:toi le vert tais-toi!!!
baby Peach:arrété vos enfantiles...
baby Wario:nous,nous sommes méchants...
et plein d´objet qui ce casse
la directrice va rentré dans la classe...

narateur:ici tous est bizard tous les méchants et heros sont réunis et tous le mondes à rétrécis il à 22 ans de cela Mario à 3 ans Luigi à 6 ans le passés est tous différent les 3 ans de Mario et les 6 ans de Luigi n´étais pas comme ça...
Moi je pense que les profs sont ni des heros ni des méchants...vu les punisions,quand on à cette age là on copié mème pas 10 lignes et les heures de court en + ca n´ésxites pas dans les écoles...
à suivre...

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:29:44

chapitre 9:la bataile des méchants...
10h50 chez la maison de Mario
chez Mario tous étais désert il a que une cabanne mais un makasse si approche et il voit une machine bizard il y touche mais il y a appuyer sur le mauvais bouton...

dans la classe au même moment que la maîtresse Birdo allait rentré les heros et méchants grandissait Mario à 25 Luigi 28 et Birdo restais normal mais la date est toujours dans le passé...
maît Birdo:ouaaaaaaahhhh!!!!
Waluigi :ahhhahahhahah
Wario :hahahahhah!!!!
Waluigi tape la maîtresse puis la maîtresse Birdo dit:si tu continus encore tu me copies100.000.000 lignes
cela est une grave érreure ne pas énerver les méchants
Waluigi tapa si fort que la maîtresse Birdo se tranphorme en makase rose...
makase rose utilise technique:embrase moi!!!
2 ereure les méchants n´a pas de sentiment donc Waluigi utilise maxi coup pied le makase Rose s´envole sur un endroit lointain...
et tous les méchants sortent de la classe...
chez le directeur le combat contre Mario et directeur D.K
Mario:faut que ji va c´est important
Prof D.k:non!non!
Mario utilise sa rodeo sur D.K mais d.k esquive et Mario utilise son coup de poing mais D.K la pa vu arrivé d.k repondit sur le mur et ce tranphorme en makase maron et belge donc le makase maron utilise ca technique monote de terre,mario ne l´a pas vue arriver et il se prend tous sur les jambes il a du mal a bouger ces jambes et le makase maron fais monote de terre Mario je baise de justesse mais il tombe d.k monote de terre mario l´a resu sur la tète a une main le makasse utilise monote de pière il le recoit de la tète a une main et il fait ficelle de pière et il peux plus bouger maintenant
makase maron fais tonneaux de pierre sur Mario et il fait ca dernière attaque avalanche de pierre dans la salle le makkase sort
à suivre...

yoshiboo
yoshiboo
Niveau 8
21 mai 2006 à 21:02:25

:p)

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:25:49

pour continuer ma fic j´attend des commentaires...

niniday
niniday
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:26:16

cool !!

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:19:12

j´arrive pas à faire la suite donc je reprend le combat contre le makasse maron ...
Mario saute sur le makasse maron...la suite plus tard j´attend les commentaires...

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
25 mai 2006 à 08:52:36

le makasse maron jette une pierre sur mario mais mario esquive c´est le makasse qui prend tous,puis mario donne un coup poing le makasse évite mais il recoit un scost patte et Luigi à fini copié et passe à l´action,il prend le makasse dans ces bras et le balance sur le mur et Mario et Luigi combine leur attaque la boule vert et rouge ce transphorme en méga boule de feu et le balance sur le makasse,le makasse ésquive honrijontalement son pied gauche se fit toucher puis il fuit Mario et Luigi essaye de le rattraper mais il disparu bizarement...
j´attend des commenterres

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:51:48

quand à Waluigi et Wario il prend une voiture et lance des bombes n´importes ou la ville euro mario ce fais envahir par tous les méchants tous les habitants fuient...
Mario et Luigi se dérigent vers la classe de Birdo et ils voient que tous les heros disparus saufe il reste que Mario et Luigi...

Floora pirhana à capturé Ukiki et Yoshi pour les tuers discrètement ils ne peuvent plus bougers
Bowser à capturer Peach...
donc tous nos méchants on eux un quartier et ils se combattent un méchant sur 8 veut conquérire la ville...
premier combat Wario vs Waluigi...

fullmetalo
fullmetalo
Niveau 2
25 mai 2006 à 17:56:21

Elle est :cool: ton histoire

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:00:12

merci

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:46:45

mince j´aime pas trop quand il y a trop de combat il va ètre rempli mais j´aime pas trop faire les fics je la ferai plus tard mais Mario et Luigi mauvaise vie ma nouvelle fic...je la continuerai peut-ètre plus tard...

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:01:11

dire plutôt j´aime pas remplir les fics de combats...

La vidéo du moment