Jeff2627: Luigi! C’est nul !! Allez du nerf !!
La deuxième confrontation entre Wario, Waluigi et Bowser est beaucoup plus rapide. Malgré le pacte de non agression entre Wario et Waluigi, Wario donne un coup de poing dans le ventre de Waluigi qui décolle. Bowser n’a plus qu’à faire un petit jet de flamme pour cramer Wario.
Yoshi et Birdo mitraille Bowser Junior de leurs œufs et finissent par l’atteindre.
Yoshi : Je ne peux pas te combattre Birdo !!
Birdo : Moi si !!
Birdo envoie une flopée d’œufs frais sur Yoshi qui les évite et Bowser se les prends en pleine poire…
Bowser crache du feu dans tous les sens cramant DK et Birdo.
Il ne reste plus que Luigi, Yoshi, Boo, Bowser et Skelerex.
Bowser continue de cracher ses flammes et personne n’ose plus combattre : le but est d’échapper à Bowser !! Déjà Skelerex est pris dans les flammes, Boo est insensible mais Luigi lui met un coup de poing dans la tronche…Bowser est calmé. Yoshi saute sur Bowser mais se fait piquer par Bowser et sa carapace. Luigi affronte Bowser tout seul… Bowser tente de l’attraper mais le temps imparti est fini. Jeff2627 les retire de l’arène et les remets tous en cage.
Jeff2627 : Vous devez voter pour les perdants !!
Niniday, Maintenant vous devez voter (excusez moi j´ai pas precisé...) LE dernier perso qui n´aura pas une voie aura perdu. Je déclare les votes ouverts!!