Une "fic"
?
Je dirai plutôt un mélange d´une pièce de théatre, de smileys inutiles, et de euh... j´ause même pas dire, ce n´est pas une fic ça
Je m´attends à recevoir des "
" ou autres paroles gamines, mais j´éspère quand même que la créatrice tiendra compte de ma remarque
Et bien, ce style pièce de théatre est vraiment horrible quand on écrit une histoire comme la tienne, que du dialogue, ne connaîs-tu pas les mots " naration" ou encore "descriptions" ?
Permets-moi de te dire que c´est déplorable de voir ça
Desciptions : essentiel dans une fic, permet de décrire les personnages de l´histoire pour que l´on voit à quoi ils ressemblent, bien sûr, on peut utiliser des compararisons, c´est même vivement conseillé
Naration : action dans la fic, mouvement, ce qui se passe, sans elle, on ne peut pas dire que ce soit une fic
Voilà, ce sont mes définitions, tel que je les perçois
Les smileys : Ca gâche beaucoup l´histoire, très inutiles, et masacre la fic 
A supprimer pour plus de lisibilité
J´aimerai aussi souligner une chose : ceux qui mettent "
trop d´la balle " ne sont pas des bons lecteurs de fic, une fic n´est jamais parfaite, il faut donc faire des remarques pour l´améliorer
Evite de mettre les personnages avant leurs paroles, mets plutôt : dit Peach, ou demanda Daisy intrigué !
Des choses comme ça, des verbes de paroles, qui ne manquent pas dans notre langue, à toi de les utiliser le mieux possible
Utilise Works, qui mettra ta fic en valeur, qui corrige les fautes, et qui fait des beaux guillemets
Voilà les défauts principaux de ta fic !