Je reprends ma fameuse fic de La maison de Toad, mais j´y apporte quelques modifications comme vous avez pu le voir au titre. Je vais vous remettre en mémoire les premiers chapitres et la faire découvrir aux nouveaux. Je passe le relais de narrateur à... *fin du message*
Withme party
Chapitre 1 : Demandez la nouvelle
Hello hello, vous êtes partants pour une nouvelle fic ?
C´est Mario, le plombier que vous connaissez, mais là je suis encore un ado et j´ai mes potes ! Accrochez-vous, c´est parti pour du fun du moins je l´espère !
Bon on arrête avec les blablas et LET´S GO !
C´est les vacances de Pâques, je me trouve avec mes potes dans un club de vacances à côté de la mer ! On adore ce club mais hélas, tout a une fin et là on se trouve contraints de revenir au collège !
Yoshi : Ah, je serais bien resté en vacances !
Luigi : Et moi je crois que c´est le cas de tout le monde !
Moi : Bah, pensez au gros réconfort qui aura lieu dans deux mois !
Toad : Ouais mais bon...
Moi qui viens de parler de "gros réconfort qui aura lieu dans deux mois" bah là pour commencer on a une bonne nouvelle assez réconfortante !
Mr Ayambad, le prof d´anglais : Je vous présente une nouvelle qui va intégrer notre classe !
Wouah, elle est canon ! Elle porte un sombrero, des vêtements bleus-verts-violets et elle a l´air trop bien !
Mr Ayambad : Elle s´appelle Withme, de l´anglais "avec moi"
(Mais il nous prend pour des ânes ou quoi ? On le savait !)
Withme : Non, ça vient de l´idée de mes parents !
Et vlan, dans les dents ! Ca l´a cassé le prof !
A la première récré, Withme commence à s´intégrer et elle a bien raison !
On lui explique notre train de vie dans le collège et à l´extérieur, on lui parle des profs, etc...
A la fin de la journée, Withme est déja une super copine !
Moi : Bon, les autres, à tout à l´heure au square ! Withme, tu connaîs le chemin ?
Withme : Non mais j´ai une bonne mémoire des lieux donc je le retrouverai !
Luigi : Vois-tu, on y va assez souvent après les devors !
A 17 heures 30, on se retrouve tous au lieu-dit.
Withme a une triste tête !
Moi : Withme, qu´est ce que t´as ?
Withme : J´en ai gros sur le coeur !
Yoshi : Pourtant tu as bien réussi à te faire des amis ultra-rapidement !
Toad : Et même qu´on te jure de rester fidèles ! Pas vrai les autres ?
Moi : Ouais !
Luigi : Ouais !
Yoshi : Ouais !
Toadette : Ouais !
Toad : Sauf si c´est toi qui commences à nous trahir mais tu devrais pas n´est ce pas ?
Withme : Merci beaucoup ! Je vais vous expliquer, je peux à des gens comme vous...