Il y a 2 bla blas ?
Bon bah comme j´ai comencé mon post autant le finir :
Bon bah je part au Portu demain,je vous souhaites a tous et a toutes de très bonnes vacances et j´espère qu´a mon retour qu´il n´y aura plus d´engueulade car là ça en devient déprimant j´aurai aimer voir une autre image du forum avant de partir mais bon là c l´anarchie comme on dit et on peux plus rien y faire ! 
En plus une simple petite histoire a débouché a une vraie "guerre" entre forumeurs mème si je ne fais pas parti de vos histoire,je peux quand mème voir l´éffet qu´elles apportent sur le forum :
- des amitiés brisées
- des enguelades a longueur de temps
- des rivalités entre forumeurs
- des trucs blessant ect....
Mème si vous avez des problèmes entre vous,ne pourriez vous ^pas les règler calmement sans disputes ?B ien sur vous devez vous dire :"qu´est-ce que c que ce gogol qui intervient dans quelque chose qui ne le regarde pas ?" Justement d´un coté ça me regarde car il y a des gens que j´aprécie beaucoup et qui se disputent entre eux !C ´est vraiment dommage mais bon après tout c´est vous les anciens ,et vous gerez le forum comme vous voulez je n´ai rien a dire mais arrètez vos disputes !V ous y perdez des amitiés et un forum ,
vous ne vous imaginez surement pas la gravités de vos actes mais bon j´ai rien a dire c vous les anciens...
Bon et bien bonne nuit pour ceux et celles qui sont encore éveillé ,passez de très très bonne vacances et a dans 2 semaines
ukiki