Bonjour tout le monde, vous connaissez peut-être le jeu de Yoshi_Dream sur Paper Mario 2? Le Darkness
. C`est un jeu très amusant qui consiste à réussir faire des tableaux en tuant des ennemis. Maintenant je vais vous expliquer comment y jouer...
Les règles de bases!
Premièrement, il y aura un topic pour les niveaux de Legolas003 va créer. Ce sera un topic de niveaux ou il ne faudra pas poster! Dans un niveau, si ça dit " vous ramassez un morceau de bois " et bien vous ditez . .. " Je me promène en forêt et ahh wala, un morceau de bois, je le prend! ^^ " . Pourquoi faire des phrases? Car c`est un jeu qui est un peu considéré comme du boost.
Tuer les ennemis!
Les ennemis sont le point fort du jeu, vous devez absolument comprendre! Si exemple ça dit...
Koopa : 2-8-1 vous devrez alors poster des messages avec le dernier chiffre 2 puis 8 et ensuite 1. Parfois les ennemis ne seront tuables que dans l`ordre, parfois non.
Inscription!
Pour jouer à ce que, vous devez oubligatoirement vous inscrir et choisir un personnage de l`univers Nintendo!
~~~> Inscription.
Anas : Roy
Legolas003 : Yoshi
Donc c`est à peu près ce qu`il y avait à dire, mais esseiler de ne pas jouer seul à ce jeu car ça ferait plusieurs posts de suite, ce qui serait considéré comme du boost
.
Si un admin n`accepte pas ce topic, j`aimerais qu`il en fasse part à moi ou Legolas003 en laissant un message sur le topic.
Si vous avez des questions, si vous ne comprennez pas, il y a tjs le clan lorsqu`on se parlera car sur ce topic, ça va se bousculler ^_^.
N`oubliez surtout pas que les tableaux seront postés sur le topic à Legolas003 intitulé :
-+[Niveaux Darkness]+-
En attendant les niveaux, commencez par vous inscris
- By AnaS and GolaS -