CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+[ Niveaux Darkness]+-

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:56:41

Voila le topic où on mettra les niveaux du Darkness Game. :-)
Le premier niveau arrivera peu après. :)

Mais surtout ne postez pas. :-)

anas
anas
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:25:48

Darkness Niveau 1 : Une journée pas comme les autres.

Vous êtes dans votre chambre. Il est 5 heures du matin et vous êtes réveillez par un bruit étrange. ( 2 messages) Vous regardez autour de vous, rien. ( 1 message) Vous sortez de chez vous. ( 1 message) Vous voyez des Koopas partout et le village en flamme. ( 1 message) 2 Koopas vous attaque, faites 4-8 pour le premier et un 6-9 pour le second. Une fois qu`ils sont mort, vous allez vers la forêt(1 message) Un peu plus loin vous trouvez une perle couleur emeraude près d`un arbre, vous la ramassée ( 2 messages) Comme il n`y a rien à faire au village, vous prenez la route de la forêt(2 messages)Soudain, vous entendez des cris!(1 message) Vous allez voir plus loin(1 message) et vous voyez un jeu enfant qui pleure(2 message)Vous le calmé(1 message) et vous lui demandez ce qu`il ce passe ( 1 message) Il vous dit qu`un malfaiteur travaillant pour Bowser du nom de Kamek aurait brûlé le village et enlevé la princesse du village(3 messages)Vous le remercié, et vous partez à la rescousse de la princesse! ( 2 messages) Voilà que deux gardes KoopaTroopa bloque l`accès à la grotte, vous devez les combattre! ( 2 messages ) 7-2-5 pour le premier et 9-1-1 pour le second. Une fois mort, une clé apparaît, vous la gardée avec vous elle pourrait vous servir. ( 3 messages ) Vous partez maintenant en direction de la grotte… ( 1 messages )

Fin du Niveau 1.
Par Golas et Anas.

P.S : Ne vous étonnez pas, les niveaux sont petits mais deviendront de plus en plus complexe et il y en aura bcp^^

anas
anas
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:59:37

Darkness Niveau 2 : Une grotte plus sombre que jamais…

Une fois entrer dans la grotte, deux chemin s`offre à vous ( 1 message) ( Maintenant prenez seulement votre chemin et non les deux!!! )

Chemin 1 : Vous traversez un long couloir très sombre… ( 1 message ) Un instant plus tard, quelques chauves-souris vous attaque ( 2 messages) Vous les combattez! Chauve-Sours 1 : 8 ,
Chauve-Sours 2 : 7 et Chauve-Sours 3 : 2 . Un objet apparaît alors lorsque vous les tuez, c`est une lampe de poche ( 2 messages ) Continuez votre chemin à présent éclairez ( 1 message ) Vous entendez soudainement un bruit, vous regardez à vos pieds, le plancher s`écroule! ( 3 messages) Vous arrivez maintenant dans une pièce avec un golem de métal qui vous attendait justement, il se présente et vous dit qu`il est gardien de la grotte… ( 2 messages ) Il vous dit ensuite qu`il vous laissera passer si vous le battez ( 1 message ) Parfait, vous acceptez le défi! ( 1 message) Golem de Métal : 7-2-7-3-5 pour le battre. Une fois battu, il vous laisse passer et vous voilà maintenant sorti de la grotte!

Chemin 2 : Vous traversez un couloir très sombre… ( 1 message) Après quelques minutes de marche devant vous se trouve un Maskass que vous devez combattre( 2 messages ) , 8-7-2 pour le battre. Une fois mort, un objet apparaît, c`est une lampe de poche! ( 2 messages ) Continuez votre chemin à présent éclairez ( 1 message ) Vous entendez soudainement un bruit, vous regardez à vos pieds, le plancher s`écroule! ( 3 messages) Vous arrivez maintenant dans une pièce avec un golem de métal qui vous attendait justement, il se présente et vous dit qu`il est gardien de la grotte… ( 2 messages ) Il vous dit ensuite qu`il vous laissera passer si vous le battez ( 1 message ) Parfait, vous acceptez le défi! ( 1 message) Golem de Métal : 7-2-7-3-5 pour le battre. Une fois battu, il vous laisse passer et vous voilà maintenant sorti de la grotte!

Fin du Niveau 2. Par Anas.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:12:32

Darkness niveau 3 : Un village très bizarre.

Une fois sorti de la grotte, vous vous retrouvez dans un village ( 2 messages) Demandez aux habitants si ils ont vu une princesse ou on des renseignements sur Kamek mais personne ont vu la princesse et ils ne connaissent pas Kamek. ( 4 messages) Puis 2 habitants armés d une hache arrive devant vous. ( 1 message) Battez les 1-4-7-9 pour le premier 2-0-8-6 pour le 2ème. Ensuite un énorme Koopa demande aux habitants du village de vous attraper car vous êtes le seul survivant de l incendie du village ( 2 messages) 1-0-4-0-5-6 dans l ordre pour semer les villageois. Vous vous cachez ensuite derrière un buisson à la sortie du village ( 1 message) Un Paratroopa surgit derrière vous 1-0-7-8 pour le battre. Poursuivez ensuite votre chemin. ( 3 messages)

Fin du niveau 3. Par Legolas003.

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:20:38

Boo :

- KoopaTroopa 1 = 7-2-5
- Koopatroopa 2 = 9-1-1

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:21:12

Allez, Link. Partons dans la grotte...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 mai 2005 à 20:21:44

Mauvais topic. :o))

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:22:12

Merde ! Désolé ! :honte: :peur:

anas
anas
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:50:54

Darkness Niveau 4 : Un puzzle très difficile…

En me retournant, je vois le village qui devient u tout petit point ( 1 message ) Je continue et je vois une sorte de socle avec deux emplacements ( 2 messages ) Ça ressemble étrangement au signe qu`il y a sur la perle emeraude! ( 2 messages ) Je place la perle pour essayer dans l`n des emplacement et soudain la perle clignote ( 2 messages ) Je dois à tout pris retrouver l`autre perle, ça pourrait être un indice qui nous mène sur la trace de Bowser(2 messages). Au loin je vois un mont, le sommet semble identique au signe de la perle et du socle ( 1 message ) Je décide de partir en direction de la montagne comme c`est mon seul itinéraire( 2 messages) J`arrive à la montagne, il y a un chomp qui semble dormir au pied du mont ( 2 message) Je marche tranquillement pour ne pas le réveiller ( 1 message ) Je dois faire 9-8-7 et si je tombe sur un 0 je il se réveille et je devrai je combattre 1-5-9-5-1 ! Ensuite, je continue à monter dans la montagne et lorsque j`arrive au sommet, je vois cette fameuse deuxième perle! ( 3 messages) Je la prend mais… je l`échappe! ( 2 messages) Je dois faire 6-6-6 avant qu`elle se fracasse! Ça y ait, je l`ai ( 1 message ) Je retourne vers le socle avec ma perle, je la met sur le deuxième emplacement et voilà que les deux perles clignotent ( 3 messages ) Un haricot géant pousse alors de la terre et semble allez vers les nuages… ( 2 messages )

Fin du niveau 4. Par Anas.

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:31:09

Je m´approche, tranquillement, pour ne pas le réveiller.

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:31:40

Encore trompé ! !

anas
anas
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:55:30

Darkness Niveau 5 : Sur la route des nuages!

Vous montez le haricot magique…. ( 1 message ) Vous êtes maintenant dans les nuages et vous admirez le merveilleux paysage qui s`offre à vous ( 2 messages ) Vous croyez que vous êtes perdu mais vous ne voyez qu`un seul chemin en faites que vous vous décidez finalement de prendre ( 3 messages ) Autour de vous sur les côtés, vous voyez les magnifiques montagnes champignons… ( 1 message ) Au bout du chemin, il y a une petite cabane en forme de champignon dorée ( 1 message ) Vous y entrer ( 1 message ) et là attend Papy Toad ( 1 message) Celui-ci vous dit qu`il a vu Bowser est venu dans sa demeure et lui a volé un de ces tapis volants. ( 3 messages ) À la toute fin de la conversation, il vous offre un merveilleux tapis volant inscrit 1up ( 2 messages) Vous partez donc en direction de la valée des champignons, situez à quelques 10 000 kilomètres…

Fin du niveau 5. Par Anas.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:07:05

Darkness Niveau 6: Voleur de tapis.

Vous regardez le paysage en dessous de vous. ( 3 messages) Vous relevez la tête et vous voyez une immense montagne devant vous. ( 2 messages) Vous essayez de faire demi tour ( 1 message) mais des hommes vous envoient des fléches ( 2 messages) 1-7-8-4-5 pour les éviter. Vous volez alors par dessus la montagne. ( 1 message) Vous trouvez alors un coin paisible où se reposer. ( 1 message) Il y a beaucoup de bruit. ( 1 message) Vous n arrivez pas à dormir. ( 1 message) Faites 1-0-4 pour vous endormir. A votre réveille il n y a plus de tais volant. ( 2 messages) Partez alors à sa recherche. ( 1 message) Il y a une maison devant vous. ( 1 message) Entrez alors dedans. ( 1 message) Il y a 1 Koopa et 2 Paratroopa dedans. ( 1 message) Ils dorment. ( 1 message) Sortez de la maison sans les réveiller. ( 1-7-8) Vous voyez ensuite au sommet de la montagne une ombre. ( 1 message) Il n y a pas de passage, vous devez escalader. ( 2 messages) Faites 7-8-9-4 si vous tombez sur un 6 vous tombez et devez tout refaire. L ombre est en faites quelqu un de mi humain mi Koopa. C est lui qui a votre tapis. ( 3 messages) Il vous attaque ( 1 message) Faites 0-7-5-6-4-9 pour le battre. Reprenez votre tapis et partez. ( 1 message) Il vous envoie des hommes qui lancent des fléches mais c est trop tard vous êtes déjà parti. ( 2 message)

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:58:22

je regarde le magnifique paysage en-dessous de moi :-)

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:58:54

oups

gouré :nonnon:

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:32:32

niveau 7 :svp: !

anas
anas
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:15:58

Darkness Niveau 7 : L`arène de Wario! Partie 1.

Vous continuez votre chemin en tapis… ( 1 message) Et vous descendez vous poser à quelque part ( 1 message ) Vous voyez une sorte de Colisée vers le bas où vous allez descendre. ( 1 message ) Il y a deux gardes à l`entrée qui vous capturent et vous emmène vers leur maître ( 2 messages ) Vous voyez une grosse boule de loin… puis vous avancez et vous voyez que c`est Wario! ( 2 messages) Celui-ci vous souhaites la bienvenue dans son arène de combats et vous dit que la seule manière de s`enfuir serait de remporter le grand tournoi. ( 3 messages ) Comme vous n`avez pas le choix, vous acceptez. ( 1 message ) Il vous explique ensuite que le tournoi n`est qu`un seul match où tout le monde s`affronte et seul un survivant en ressort ( 2 messages ) Les deux gardes vous apportent alors dans la reine et toute la foule vous acclame ( 2 messages ) Vous devez battre les 5 autres concurrents ( 1 message ) 4-9 pour le premier, 7-5 pour le deuxième, 3-1 pour le troisième, 1-4 pour le quatrième et 9-7 pour le dernier. Wario étant fâché de votre victoire, ne vous laisse pas sortir…

Fin du niveau 7. Par Anas.

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:16:00

Les 10 min sont ecroulées!!! :) ^^

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:36:34

niveau 8! :svp: :o)) ^^ Sinon c´est bien!T´es très précis! :) ^^

anas
anas
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:40:05

Darkness Niveau 8 : L`arène de Wario ! Partie 2.

Vous affrontez les gardes qui arrivent soudainement, 1-2-3 pour le premier et 4-5-6 pour le second. Wario, saute jusqu`en vas pour venir vous affronter ( 1 message ) Wario vous dit que vous vous êtes bien combattu mais que vous perdriez contre lui ( on verra bien ) ( 2 messages ) alors là il arrive rapidement en vous fonçant dessus ( 1 message ) Vous devez faire 9-7-10-1-2-4 pour le battre ( et c`est bien un 10 ! ) . Après le combat, Wario tombe par terre ne bougeant plus, vous partez avec votre tapis mais quelques minutes plus tard, il vous suis sur le tient ( 3 messages ) Ils vous lancent pleins de bob-omb que vous lui renvoyez avec votre arme(2 messages), vous devez faire 5-5-5 pour l`achever, si vous faites un 9 vous recommencez tout le NIVEAU . Une fois battu, vous partez ailleurs et vous vous sentez beaucoup mieux… ( 3 messages )

Fin du niveau 8. Par Anas.

La vidéo du moment