Aha! Me revoilà! ( ça rime
)
Bon comme je suis pas souvent là je vais m´aider avec un petit jeu en ligne!
Déja, le But:
Tenir un journal ( minimum: Mensuel, maximum hebdomadaire) ou vous relaterez de votre lutte contre mario, peach, daisy, ect...
Ca vous permettra d´avoir des points, de l´argent, et une célébrité certaine chez tous les ennemis de mario!!!
Règles:
Détail treeeeeeeees important: vous n´êtes pas obligatoirement dans le monde de mario party, mais obligatoirement dans un monde de mario. ( logique, non?)
Vous commençez avec un Gomba, mais avec votre argent, vous pourrez acheter:
Un koopa vert ( 1000 pieces)
Un koopa rouge ( ailé) ( 2000 pieces)
Un goomba géant ( 3000 pieces)
Un mini bowser ( 7000 pieces)
Un bowser ( 10000 pieces)
Les évolutions augmentent les gains.
Vous pourrez revendre votre créature au 3/4 de son prix à un acheteur intéressé.
( Comme je ne suis pas très calé en mario, vous pourrez me proposer d´autres créatures, svp?)
Bien sur, ce serait trop facile à ce stade la.
Maintenant:
*
La cause de popularité d´un personnage, Mario par exemple, augmente si vous l´uttilisez trop, donc le prix de vos histoires baissent. Vous devez donc lire les histoires des autres pour ne pas vous retrouver à la rue.
*
Maintenant, le prix de l´imprimeur: il fera monter les prix lui aussi, car chaque mois je ferait un vote:
*
Quel est le meilleur journal?
*
Un vote par jour, le vote dure 2 jours.
Vous avez le droit de voter pour le votre, mais c´est déconseillé, car le gagnant verra ses impôts ( et oui, il en profite le pti vieux.) augmenter. Il faut donc faire preuve D´honneteté.
Bon, maintenant votre carte:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votre nom:
Le nom du journal:
Le nom de l´imprimeur:
L´apparition du journal:(hebdo, mensu)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En haut de votre histoire,(toute les semaines ou tous les mois) doivent figurer:
Vos impôts
Vos points ( donc votre argent)
Le nombre de votes gangnés ( à la longue, les acheteur se ruent sur votre journal une fois par ans si vous avez gagnés 5 vote ( jaloux le pti vieux))
Attention: ( ouf, j´ai failli oublier)
Avec votre argent, vous pourrez ouvrir une boutique ou vous vendrez des articles divers, pour obtenir un petit bénéfice ( pour vous aider, je vous fourni la marchandise à bas prix)
Une boutique: 750 pieces.
Champignon: vous permet de faire une histoire en plus.50 pieces
Champignon doré: permet de faire 3 histoires en plus. 100 pieces
Vous êtes libre de choisir vos prix.
- Je réaprovisionnerait la boutique avec de nouvelles marchendises régulierement*
Au fait, le point le plus important: vos histoires sont jugées sur leur originalité et sur leur longueur.
A vos claviers!