CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_()(_ l'aventure des Gombas _)()_)

fanajin
fanajin
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:54:50

Aha! Me revoilà! ( ça rime :p) )
Bon comme je suis pas souvent là je vais m´aider avec un petit jeu en ligne!

Déja, le But:
Tenir un journal ( minimum: Mensuel, maximum hebdomadaire) ou vous relaterez de votre lutte contre mario, peach, daisy, ect...
Ca vous permettra d´avoir des points, de l´argent, et une célébrité certaine chez tous les ennemis de mario!!!

Règles:

Détail treeeeeeeees important: vous n´êtes pas obligatoirement dans le monde de mario party, mais obligatoirement dans un monde de mario. ( logique, non?)

Vous commençez avec un Gomba, mais avec votre argent, vous pourrez acheter:

Un koopa vert ( 1000 pieces)
Un koopa rouge ( ailé) ( 2000 pieces)
Un goomba géant ( 3000 pieces)
Un mini bowser ( 7000 pieces)
Un bowser ( 10000 pieces)

Les évolutions augmentent les gains.
Vous pourrez revendre votre créature au 3/4 de son prix à un acheteur intéressé.
( Comme je ne suis pas très calé en mario, vous pourrez me proposer d´autres créatures, svp?)

Bien sur, ce serait trop facile à ce stade la.
Maintenant:

*

La cause de popularité d´un personnage, Mario par exemple, augmente si vous l´uttilisez trop, donc le prix de vos histoires baissent. Vous devez donc lire les histoires des autres pour ne pas vous retrouver à la rue.

*

Maintenant, le prix de l´imprimeur: il fera monter les prix lui aussi, car chaque mois je ferait un vote:

*

Quel est le meilleur journal?

*

Un vote par jour, le vote dure 2 jours.
Vous avez le droit de voter pour le votre, mais c´est déconseillé, car le gagnant verra ses impôts ( et oui, il en profite le pti vieux.) augmenter. Il faut donc faire preuve D´honneteté.

Bon, maintenant votre carte:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votre nom:
Le nom du journal:
Le nom de l´imprimeur:
L´apparition du journal:(hebdo, mensu)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En haut de votre histoire,(toute les semaines ou tous les mois) doivent figurer:
Vos impôts
Vos points ( donc votre argent)
Le nombre de votes gangnés ( à la longue, les acheteur se ruent sur votre journal une fois par ans si vous avez gagnés 5 vote ( jaloux le pti vieux))

Attention: ( ouf, j´ai failli oublier)
Avec votre argent, vous pourrez ouvrir une boutique ou vous vendrez des articles divers, pour obtenir un petit bénéfice ( pour vous aider, je vous fourni la marchandise à bas prix)

Une boutique: 750 pieces.
Champignon: vous permet de faire une histoire en plus.50 pieces
Champignon doré: permet de faire 3 histoires en plus. 100 pieces

Vous êtes libre de choisir vos prix.

• Je réaprovisionnerait la boutique avec de nouvelles marchendises régulierement*

Au fait, le point le plus important: vos histoires sont jugées sur leur originalité et sur leur longueur.

A vos claviers!

fanajin
fanajin
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:57:39

Je vous rend gratis la premiere édition.

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
30 juin 2005 à 11:34:25

oh bah tien c´est l´aventure des monstres ça?hum? :lol:

fanajin
fanajin
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:35:04

Et remixé paaaaaarrrr...
Moi même :lol:

fanajin
fanajin
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:36:37

tu t´inscrit?

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
30 juin 2005 à 11:58:15

Non merci^^

Roi_Boo
Roi_Boo
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:18:31

moi je veux bien!

Roi_Boo
Roi_Boo
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:21:32

je commence les histoires maintenant?
on peut faire sur nintendo en général ou que sur mario ( une pitite fic kirby ou un truc eomme ca)

Roi_Boo
Roi_Boo
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:29:21

et a quoi nous servent d´etre bowser c´est aussi bien d´etre gooma que bowser alors!

tant pis j´en fais une mario alors...eu...le perso....sera....un boo pourquoi je n´y avais pas pensé plus tot

Roi_Boo
Roi_Boo
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:31:14

j´attend le reour de fanajin et l´inscription pour commencer

fanajin
fanajin
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:52:11

les evolutions rapportent plus de points en fait.
Euhhhhh... Vaut mieux l´univers de mario...
Bah fait ta carte et commece, oui!

Roi_Boo
Roi_Boo
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:02:52

:ok: c´est parti je vais faire l´univer de mario alors.

:noel: Chapitre 1 : Le départ :noel:

Luigi, qui avait umilier les boos et le roi boo lui meme dans le manoir qu´il avait gagner, et Mario, qui lui aussi les avait umilier dans l´hotel delphino, ont volé la couronne du roi boo. Le roi boo était furieux car sans couronne aucun boos ne l´obéie donc il avait un plan de départ pour faire fuire Mario du royaume champignon avec sa couronne.
Alors, le roi des fantômes fit faire un cauchemar a Mario lui disant de fuire le royaume champignon avec une couronne sans prévenir les autres.

Donc Mario pris la 1ère couronne qu´il vit et c´était celle du roi boo mais il ne partit pas. La 1ère semaine il ne partit toujours pas mais le 8ème jour il partit comme il était dis dans le cauchemar sans prévnir les autres.
Il se mit en route... Il marcha... Longtemps... Avec chaques nuit le meme cauchemar.

Puis au bout de 2 semaines il arriva a sortir du royaume champignon, il n´y avait qu´une issu. Il vit une porte il la passa. Puis il vit une autre porte a gauche, une autre a droite, une autre en face et celle où il était passé.
Tout a coup, elles se ferma toute. Donc, étant dans le noire, il alluma toutes les torches qui se trouvait la. Le roi boo apparu et Mario, après avoir fait tout ces kilomètres pour sortir du royaume champignon, était a bout de force. Le fantôme pris la couronne qu´il avait dans les mains de Mario mais le au moment ou le boo voullait la prendre le moustachu cassa la couronne et elle fondit. Le roi boo fondit en larme.

A SUIVRE...

Roi_Boo
Roi_Boo
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:07:06

j´ai fais quelques retouches a la fin.

:noel: Chapitre 1 : Le départ :noel:

Luigi, qui avait umilier les boos et le roi boo lui meme dans le manoir qu´il avait gagner, et Mario, qui lui aussi les avait umilier dans l´hotel delphino, ont volé la couronne du roi boo. Le roi boo était furieux car sans couronne aucun boos ne l´obéie donc il avait un plan de départ pour faire fuire Mario du royaume champignon avec sa couronne.
Alors, le roi des fantômes fit faire un cauchemar a Mario lui disant de fuire le royaume champignon avec une couronne sans prévenir les autres.

Donc Mario pris la 1ère couronne qu´il vit et c´était celle du roi boo mais il ne partit pas. La 1ère semaine il ne partit toujours pas mais le 8ème jour il partit comme il était dis dans le cauchemar sans prévnir les autres.
Il se mit en route... Il marcha... Longtemps... Avec chaques nuit le meme cauchemar.

Puis au bout de 2 semaines il arriva a sortir du royaume champignon, il n´y avait qu´une issu. Il vit une porte il la passa. Puis il vit une autre porte a gauche, une autre a droite, une autre en face et celle où il était passé.
Tout a coup, elles se ferma toute. Donc, étant dans le noire, il alluma toutes les torches qui se trouvait la. Le roi boo apparu et Mario, après avoir fait tout ces kilomètres pour sortir du royaume champignon, était a bout de force. Le fantôme pris la couronne que Mario avait dans ses mais er au moment ou le boo voullait la prendre le moustachu cassa la couronne et elle fondit. Le roi boo fondit en larme.

A SUIVRE...

a vos commentaires!

Roi_Boo
Roi_Boo
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:08:21

puré les deux

entre cauchemmar. et Puis ne veullent pas s´enlever moi j´en veux qu´un!!

fanajin
fanajin
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:46:34

je la donne au correcteur qui l´a retouche, maintenant!

fanajin
fanajin
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:53:48

Chapitre 1 : Le départ

Luigi, qui avait humilié les boos et le roi boo lui même dans le manoir qu´il avait gagné, et Mario, qui lui aussi les avait humilié dans l´hôtel delphino, a volé la couronne du roi boo. Le roi boo était furieux car sans couronne aucun boos ne l´obéie donc il avait un plan de départ pour faire fuirez Mario du royaume champignon avec sa couronne.
Alors, le roi des fantômes fit faire un cauchemar a Mario lui disant de fuirez le royaume champignon avec une couronne sans prévenir les autres.

Donc Mario pris la 1ère couronne qu´il vit et c´était celle du roi boo mais il ne partit pas. La 1ère semaine il ne partit toujours pas mais le 8ème jour il partit comme il était dis dans le cauchemar sans prévenir les autres.
Il se mit en route... Il marcha... Longtemps... Avec chaque nuit le même cauchemar.

Tout à coup, elles se fermèrent toute. Donc, étant dans le noire, il alluma toutes les torches qui se trouvait la. Le roi boo apparu et Mario, après avoir fait tous ces kilomètres pour sortir du royaume champignon, étaient à bout de force. Le fantôme pris la couronne que Mario avait dans ses mains mais au moment, ou le boo voulait la prendre le moustachu cassa la couronne et celle-ci fondit. Le roi boo fondit lui aussi, mais en larme.

A SUIVRE...

au fait fais ta carte. ce chapitre est trop court pour le publier, désolé, fais la suite!

Roi_Boo
Roi_Boo
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:53:51

ok

ya plein de paute :peur:

Roi_Boo
Roi_Boo
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:54:30

plein de faute encore une faute :rire:

fanajin
fanajin
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:56:03

:lol:

Roi_Boo
Roi_Boo
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:37:34

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votre nom:roi_boo
Le nom du journal:la couronne du roi
Le nom de l´imprimeur: :doute: moi
L´apparition du journal:hebdo ( c´est pour ca que les chapitres sont courts)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La vidéo du moment