CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crée votre perso

ansem_the_devil
ansem_the_devil
Niveau 1
17 juin 2005 à 21:40:17

bon(je sais pas pourquoi a chaque fois que je tape un topic,je dis:bon,:lol :)

j´ai crée ce topic pour que chacun puisse crée son perso,le principe est assé simple,vous etes un perso que vous avez crée ou que vous avez tiré d´autre chose,attention:PAS BESOIN DE LUI ACHETER DE LA NOURRITURE!!!!!!

bon voila mon perso regarder les stats,au debut,il n´ont pas le droit de depasser 30 point des stats suivant:force,capacité de magie,gaité,mysteriosité(j´ai rien trouvé d´autre pour d´efinir comment les personnages ont l´air mysterieu :lol: )melancolie.votre personnage a au debut,une capacité de sort different que vous choisirez entre:brasier,glacier,foudre.pendant l´aventur en montaznt de niveaux,votre perso peut,soi ameliorer la puisance de son sort d´origine ou en apprendre un autre,les sort uttiles des MP(points magie)votre sort d´origine uttile 5 MP,pour recharger vos MP,il fos frapper des ennemis phisiquement

vous devez vous partagez entre ces capacités 200 point XP(experience)

voila mon perso

nom:armure gardienne

HP:30
MP:30
melancolie:0
mysteriosité:30
force:30
sort:brasier

description:l´armure gardienne protège la porte des tenebres de tout etre du bien voulant detruires les tenebres et leur maitres:ansem.elle a quelque chose de tres puissant,comme rayman
elle n´as pas de bras,de jambes,de cou.

capacité spéciale:division:chaque parti de mon corps peut combattre individuellement,chacune de mes partis garde la force d´origine

metanieum_2
metanieum_2
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:42:27

ansem_the_devil est un de mes pseudos

ocro
ocro
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:01:14

:hs: Ansem c´est dans KH?

Eu je ferais ton jeu plus tard j´ai pas envie de lire tout ca maintent :-)))

metanieum_2
metanieum_2
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:08:33

oui desolé pour le :hs: et ocro,ouais,tu l´as KH ,

ocro
ocro
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:10:07

Ouai c´est un de mes jeux préféré, d´ailleur je me suis acheter celui sir GBA il y a 3 jours!! ( j´ai des posters de ce jeux dans toutes ma chambre ^^)

Bon le jeu, je vais lire :-)))

ocro
ocro
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:15:19

Je comprends pas vraiment, si on peut mettre 30 au max, pourquoi on le ferai pas :question:

Alors:

Nom: Sora ( :-))))

Melancolie ( kesako??)
Mystériosité: 20
Sort: Glacier

Description: Alors qu´un de ces amis à sombre dans les ténèbres, il les combat pour reussir à sauver sont meilleur amis. GRace à la force de son coeur il lui reste toujours une lueur qui peut l´aider à affronter les ténébre.

Capactié spécial: Peut invoquer des invocations ( :sarcrastic:) grâce à des orbes spécial!

J´ai pas encore bien compris le princpe...

metanieum_2
metanieum_2
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:16:19

riku est balèze,nan ? je parle de ansem qui prend le corps de riku

metanieum_2
metanieum_2
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:18:27

la melancoli c´est sa tristesse de nature et le principe est le suivant:evoluer dans un monde seul

ocro
ocro
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:19:15

Eu je vois pas trop le rapport entre ta première et ta deuxième phrase ^^ ! !

Eu oui Riku est assez fort! Mais il voulais tellement visiter le monde exterieur qu´il s´est laisser avoir ( si je me rapelle bien)!

ocro
ocro
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:20:19

Alors je corrige:

Nom: Sora ( :-))) )

Melancolie: 23
Mystériosité: 20
Sort: Glacier

Description: Alors qu´un de ces amis à sombre dans les ténèbres, il les combat pour reussir à sauver sont meilleur amis. GRace à la force de son coeur il lui reste toujours une lueur qui peut l´aider à affronter les ténébre.

Capactié spécial: Peut invoquer des invocations ( :sarcrastic:) grâce à des orbes spécial!

metanieum_2
metanieum_2
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:22:39

un sans s´approche de moi,division!!!!!!pied droid un gros coupde pied!PAM!!!oh!il est mort,je suis deçu :b

ocro
ocro
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:24:04

un sans s´approche ==) Un sans-coeur?

EU j´ai pas trop capter ton intervention là!

metanieum_2
metanieum_2
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:29:20

je voulais dire un sans-coeur!

metanieum_2
metanieum_2
Niveau 6
18 juin 2005 à 22:31:02

up

ocro
ocro
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:52:16

Vois-tu, la présentation du jeu est très flou et pas terminer. Ca mous attire pas vraiment sur ce sujet. Essai d´y mettre un peu plus de peine et expliques-nous bien le principe du jeu s´il te plaît. Parce que j´ai compris qu´il fallait créer son persos mais la suite :question:

Aller, sur ce, bonne chance ! ! :ok:

metanieum_2
metanieum_2
Niveau 6
19 juin 2005 à 08:54:09

la suite:

apres avoir crée votre perso,vous devez choisir un point de depart pour votre aventure

si jamais deux personne choisissent le meme point de depart,elle se combatte et le perso qui l´emporte prend le point de depard et l´autre personne en choisi un autre

voici les actuelles points de depart:

-montagne of luck
-chambre(il n´y a que les perso enfants qui peuvent choisir ce point de depart)
-cellule de prison
-bureau d´ordi(la ou on est le trois quarts du temps :lol: )
-foret interdite

j´en rajouterai d´autre quand y aura besoin

puis vous devrez progessez dans different lieu pour trouver une sphere de vie:ellle augmentera votre puissance de 20 niveaux!apres avoir trouve la sphere de vie du monde vous devrez aller dans un autre monde,mais pour cela,vous devrez apprendre la capacité:transfert qui ne peut s´apprendre qu´avec beaucoups de coeur de demons

donc il faudra retourner sur vos pas poour en trouver

si jamais deux perso se retrouve au meme lieu,sois il choisisent de faire equipe sois de s´affronter,le gagnant remportera ce qu´a misé en coeur de demon son adversaire

our l´instant progresser comme sa!

je choisis comme point de depart la foret interdite dans le monde des bois perdus

j´avance a pas de loups pour pas que les arbres ne m´attaquent,tout a coups,je decouvre un gros tas de matiere noir elle...elle m´aspire!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaa.....

ocro
ocro
Niveau 10
19 juin 2005 à 09:14:35

Pi donc si on est les deux dans le même monde, c´est le premier qui a la sphère de vie du monde qui a, en quelque sorte, gagné?

MOi je choisi l chambre...Mais je vais attendre qu´il y ai un peu plus de monde pour commencer :-)))

metanieum_2
metanieum_2
Niveau 6
19 juin 2005 à 09:56:56

voici les mondes

-monde des bois perdus
-ville du commencement
-monde des pics montagneux
-alkatraz
-technologicity

metanieum_2
metanieum_2
Niveau 6
19 juin 2005 à 10:08:09

ou ou ece que j´ai atteri ? des......des miliers de demons !
je suis trops faible pour attraquer,mai il me reste de l´energie magique!brasier,YYYYYYYAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!

le feu les a tous brulé,j´ai gagné 8 point d´experience

/ -------- /

ma jauge se remplis,je regagne un petit peu d´energie

je recupere les coeur des demons

j´ai recuperé 15 coeur de demons,il etaient nombreux,HHHHHAaaaaa...

ocro
ocro
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:14:37

alkatraz choisis-je, je suis le fils du directeur de la prison et comme mes parents sont divorcé, je doit passer le week end chez mon père. Malheureseuement, il a recu un appel d´urgence de la prison et il à dû s´y rendre immédiatement. De peur qu´il m´arrive quelque chose, il m´a emmené avec lui, malgrès mon refus. Il fait tard, je vais aller me coucher dans une chambre vide, un peu humide est pas toute propre, je passe la nuit ici. Mon père doit garde secret la raison de sa venue précipité en ces lieux. Il fait froid, je me sens mal à l´aise, comme si j´était observé. Je n´arrive pas à m´endormire, il fait chaud, ça me démange, je transpire. J´arrête pas de bouger dans tout les sens afin de trouver une position idéal pour m´endormir. J´y arrive pas, j´entends un bruit de pas depuis bientôt 2 heures, ce qui n´arrange rien au fai que je veuille dormir. Soudain, je me reveille, j´y était réussi, réussi à m´endormir, je me demande encore comment j´ai fait; la fatigue, je ne voit que ça. Une lueur de soleil passait par les barraux. Je me lève, m´habille, et me dirige vers la porte. J´essaye de toutes mes forces de l´ouvrire, je tape fort dessus, mais impossible, elle est bloqué par quelque chose dérrière: On dirait une plance mis sous la poignée de l´autre côté. Je me retourne et vois quelque chose d´horrible, un monstre, tout de noir vêtu, avec des gros yeux jaune et des petites oreilles, des grandes pattes, et tout petit. Il me saute dessus. Une force mystérieuse me poussa sur le côté, j´esquive l´attaque, un bout d´une tuyauterie est posé là, je l´empoigne et le lance sur cette créature qui péri immédiatement. Soudaitn une centaine d´autre sortit de tout les murs de la pièce...