bon(je sais pas pourquoi a chaque fois que je tape un topic,je dis:bon,:lol
j´ai crée ce topic pour que chacun puisse crée son perso,le principe est assé simple,vous etes un perso que vous avez crée ou que vous avez tiré d´autre chose,attention:PAS BESOIN DE LUI ACHETER DE LA NOURRITURE!!!!!!
bon voila mon perso regarder les stats,au debut,il n´ont pas le droit de depasser 30 point des stats suivant:force,capacité de magie,gaité,mysteriosité(j´ai rien trouvé d´autre pour d´efinir comment les personnages ont l´air mysterieu
)melancolie.votre personnage a au debut,une capacité de sort different que vous choisirez entre:brasier,glacier,foudre.pendant l´aventur en montaznt de niveaux,votre perso peut,soi ameliorer la puisance de son sort d´origine ou en apprendre un autre,les sort uttiles des MP(points magie)votre sort d´origine uttile 5 MP,pour recharger vos MP,il fos frapper des ennemis phisiquement
vous devez vous partagez entre ces capacités 200 point XP(experience)
voila mon perso
nom:armure gardienne
HP:30
MP:30
melancolie:0
mysteriosité:30
force:30
sort:brasier
description:l´armure gardienne protège la porte des tenebres de tout etre du bien voulant detruires les tenebres et leur maitres:ansem.elle a quelque chose de tres puissant,comme rayman
elle n´as pas de bras,de jambes,de cou.
capacité spéciale:division:chaque parti de mon corps peut combattre individuellement,chacune de mes partis garde la force d´origine