Et oui, encore une fois comme sur chaque forum. Je l`avais même dit au début, ça serait bien pour une fois pas d`embrouilles? Et là cette fois-ci je ne vais pas perdre mon temps à régler certaines embrouilles à deux balles... Sérieusement, c`est rendu n`importe quoi ici. Premièrement avec le topic à Boo, la plupart des trucs ont commencés, et le pire c`est qu`il avait raisons n`est-ce pas Turlu? Fanatique de post, regardez sa carte de visite comme il est fier d`être premier
. Ensuite, il y a mon topic que j`avais repris sur le Darkness de Yoshi_Dream mais là c`était sur un autre forum alors pourquoi pas? Voilà que Poisson en refait un de Dbz lui au moins l`arrête et Turlu qui en fait un autre mais qui ne veut rien entendre. Apparament d`après certains forumeurs, c`était bien d`en crée un autre hein? Voilà c`est ce que j`avais à dire, déjà une pénuri de noob ici, on ne sera jamais tranquille hélas. Sur les 10 000 forums de jv.com, il doit bien y en avoir quelques-uns de potables je l`espère. Ah oui, il parait que y`a le forum Zelda qui est bien... Cela dit, laissez couler mes topics et ne postez pas ici, ce sera inutile de me faire changer d`avis.
Je passe un salut à Dr_Goomba et Legolas003 qui ont été sympas tout ce temps