moi aussi j ai vu le test dans nintendo mag
mais je me suis dit que j allais pas me fier uniquement a un magasine qui met 7/10 a pokémon channel (ca m a choqué ca quand meme Xd )
donc je l ai acheté quand meme
et franchement, les musiques sont superbes
y a des musiques que je serais capable de faire 24 heures d affilé (mais je m évanouirais sur la carpette^^´ ) comme le grand huit (remix de mario kart DD!! )
alors je vais repondre a tes questions
-oui, il vaut le coup, c ´est un super jeu et je regrette pas de l avoir acheté, vu come on s éclate en multi (et puis sa fait toujours un jeu auquel jouer quand tu dois suporter tes cousins incapables de tenir une manette a l endroit
)
-pas de prix officiel (j ai du marchander avec le vendeur pour 40€), alors t a plusieurs solutions :
- tu t arranges avec un pote qui achete aussi le jeu, et quand vous vous invitez, il apporte le tapis
- t achete (ou t as déja acheté) l autre jeu de danse sur gamecube : Mc groovz dance craze (si je me souviens bien du titre ^^´ )
- tu cherches un tapis sur internet (genre Ebay)
- tu essaye de faire comme moi (le vendeur a pris le tapis d un pack JAP pour moi)
-oui, ceux qu on vient de te faire 
sinon, ben non, meme pas sur ce site
mais en cherchant sur google, ca devrait se trouver
-MA-GNI-FI-QUES !! ! j avais peur de "de supers remix des meilleurs musiques de mario", je pensai que sa allait etre un massacre de chansons sacrées, mais non, les remixs sont très bons
-voir le topic "technique de jeu" ou quelque chose comme ca
pour les 1eres difficultées, tu peux te contenter de bouger un pied
a partir de "difficile" tu comemnces a sauter pour faire 2 touches en meme temps
et apres tu danseras malgré toi pour suivre le rythme ^^