Salut à tous Je voudrais savoir si il y a encore du monde sur le live de pgr3 (français ou non). Merci.
alexdu51
Niveau 7
29 juin 2007 à 20:57:59
Moi j´aimerai bien mais j´ai pas (encore) le live... Désolé
wilfred_29
Niveau 6
10 juillet 2007 à 22:04:27
He bien moi aussi j´essaye de trouver du monde mais....pfff!! Si tu veu passe moi ton gamertag... Et si y´en a d´autres on pourrais s´organiser des courses
calouski
Niveau 2
30 juillet 2007 à 23:20:54
oui,pas de problème ,j´y vais mais je ne suis pas bon!
Scarlett_4ever
Niveau 9
04 août 2007 à 01:13:58
VOilà mon gamertag : kzot
Je suis intéressé pour débloqué les succès online
Fragueur76245
Niveau 33
11 août 2007 à 17:46:41
Il les veut ses succés lui.
jiben068
Niveau 8
17 août 2007 à 00:56:12
moi aussi j´aimerais bien le succes pro en ligne, parce que je ne peux pas le faire vu qu´il n´y a plus personne en carriere en ligne, pour ceux qui sont interessé, dites le moi
Deodato
Niveau 10
19 août 2007 à 15:03:11
moi!!
Mon GT: Limakk
flotrix
Niveau 4
21 août 2007 à 13:22:20
Moi!! mon gt: daft flo
pandadog
Niveau 4
21 août 2007 à 17:28:42
mon GT: pandadog51
virda
Niveau 4
01 septembre 2007 à 17:27:41
gt: virda
Zeeelda
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:18:11
gt: damsouille
Quentinator
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:19:15
Gt : Quentinatorius
alexdu51
Niveau 7
12 septembre 2007 à 21:41:40
GT: Alex3220
charleouf
Niveau 2
18 septembre 2007 à 18:03:40
Moi aussi j´aimerais bien jouer en live pour débloque le succès, alors dite moi quand est ce que vous voulez faire des courses. Mon gamertag est: ChArLeS 67
khylito
Niveau 1
18 septembre 2007 à 18:34:32
gt : khylito
undertaker22
Niveau 12
24 septembre 2007 à 19:16:51
gt: stacks22
hulong
Niveau 6
03 octobre 2007 à 12:34:09
Salut, je recherche des joueurs francais sur le live de pgr3 mon tag est : Hulong Athos
jejelefou13
Niveau 10
04 octobre 2007 à 10:59:55
Ma foi qu´il y ait pas grand monde déja y a Forza Motorsport 2 ^^ et ensuite ya Halo 3 meme si c´est pas le meme genre ba tout le monde va sur des jeux meilleurs en + ya PGR4 bientot alors c´est évident que vous voyez personne ! Vous devriez en profité pour vous qualifié au tournoi non ?p our ce qui ont pas le succés^^
MeuMeu_Baby
Niveau 2
04 octobre 2007 à 15:37:52
je suis ok pour faire du live mon gt est : MeuMeu Baby