CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Live déserté?

synthaxe
synthaxe
Niveau 6
29 juin 2007 à 12:47:23

Salut à tous
Je voudrais savoir si il y a encore du monde sur le live de pgr3 (français ou non).
Merci.

alexdu51
alexdu51
Niveau 7
29 juin 2007 à 20:57:59

Moi j´aimerai bien mais j´ai pas (encore) le live...
Désolé

wilfred_29
wilfred_29
Niveau 6
10 juillet 2007 à 22:04:27

He bien moi aussi j´essaye de trouver du monde mais....pfff!! Si tu veu passe moi ton gamertag...
Et si y´en a d´autres on pourrais s´organiser des courses :ok:

calouski
calouski
Niveau 2
30 juillet 2007 à 23:20:54

oui,pas de problème ,j´y vais mais je ne suis pas bon!

Scarlett_4ever
Scarlett_4ever
Niveau 9
04 août 2007 à 01:13:58

VOilà mon gamertag : kzot

Je suis intéressé pour débloqué les succès online

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
11 août 2007 à 17:46:41

Il les veut ses succés lui. :-d

jiben068
jiben068
Niveau 8
17 août 2007 à 00:56:12

moi aussi j´aimerais bien le succes pro en ligne, parce que je ne peux pas le faire vu qu´il n´y a plus personne en carriere en ligne, pour ceux qui sont interessé, dites le moi

Deodato
Deodato
Niveau 10
19 août 2007 à 15:03:11

moi!!

Mon GT: Limakk

flotrix
flotrix
Niveau 4
21 août 2007 à 13:22:20

Moi!! mon gt: daft flo

pandadog
pandadog
Niveau 4
21 août 2007 à 17:28:42

mon GT: pandadog51

virda
virda
Niveau 4
01 septembre 2007 à 17:27:41

gt: virda

Zeeelda
Zeeelda
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:18:11

gt: damsouille

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:19:15

Gt : Quentinatorius

alexdu51
alexdu51
Niveau 7
12 septembre 2007 à 21:41:40

GT: Alex3220

charleouf
charleouf
Niveau 2
18 septembre 2007 à 18:03:40

Moi aussi j´aimerais bien jouer en live pour débloque le succès, alors dite moi quand est ce que vous voulez faire des courses. Mon gamertag est: ChArLeS 67

khylito
khylito
Niveau 1
18 septembre 2007 à 18:34:32

gt : khylito

undertaker22
undertaker22
Niveau 12
24 septembre 2007 à 19:16:51

gt: stacks22

hulong
hulong
Niveau 6
03 octobre 2007 à 12:34:09

Salut,
je recherche des joueurs francais sur le live de pgr3
mon tag est : Hulong Athos

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
04 octobre 2007 à 10:59:55

Ma foi qu´il y ait pas grand monde déja y a Forza Motorsport 2 ^^
et ensuite ya Halo 3 meme si c´est pas le meme genre ba tout le monde va sur des jeux meilleurs en + ya PGR4 bientot alors c´est évident que vous voyez personne ! Vous devriez en profité pour vous qualifié au tournoi non ?p our ce qui ont pas le succés^^

MeuMeu_Baby
MeuMeu_Baby
Niveau 2
04 octobre 2007 à 15:37:52

je suis ok pour faire du live mon gt est : MeuMeu Baby

La vidéo du moment