présentation: j´ai acheté le pack xbox avec PGR2 et top spin il y a quelques années et j´avais completement accroché à PGR2. super durée de vie, des médailles super chaudes à gagner (j´adorais passer 5 heures pour décrocher une platine), des villes nombreuses et à chaque fois tres différentes, beaucoup de tracés, la possibilité de mettre ses musiques...
j´aimerais savoir ce qu´il en est de ce pgr3. car avec la présence sur xbox360 de pgr3 et de forza 2, et plus l´argent du bac je vais peut etre craquer pour m´acheter ca cet été. mais j´acheterai la xbox360 en grande partie pour PGR3. et j´ai entendu dire que le jeu etait beaucoup plus court que le 2, qu´on avait toutes les bagnoles super vite, et que la durée de vie etait incomparablement plus courte.
quelqu´un peut il m´en dire plus ?
pour moi qui ne jouerai pas en ligne, est ce que je vais carrément m´ennuyer sur PGR3 ?
la conduite est elle, elle, toujours a peu pres la meme ? y a t-il toujours les épreuves avec les cones ? 
en gros est ce que je risque d´etre décu ou est ce que le jeu va quand meme me satisfaire ?
les environements sont ils aussi variés et agréables que dans le 2 ?
et pour finir pensez vous que PGR4 sera à pgr 3 ce que PGR2 etait a PGR1 ? c´est a dire si PGR3 etait un jeu un peu vite fini, PGR4 sera t-il, lui, beaucoup plus long et abouti, assez proche du 2 ?
comment le sentez vous ?
merci à tous les avis que je pourrai avoir sur la question ;)