voila je me suis acheté l´ercan samsung le26r71b, j´ai mis pgr 3 et là grosse surprise j´ai une image avec de l´aliasing c normal?
z500
Niveau 5
19 septembre 2006 à 21:43:20
Saloute
J´ai le meme ecran que toi, sauf que moi c´est le 72.. Donc ton probleme m´etonnes, un peu, vérifies bien que ta prise est bien une hd component, et que la ou tu la branche sur la 360, tu a mis le petit loquet sur HD...
asgone
Niveau 5
22 septembre 2006 à 17:29:07
Juste une petite question: as-tu fais les bon réglages dans ta console ? c´est a dire l´as-tu bien configurée en HD ?
MrShowguyver
Niveau 5
26 septembre 2006 à 13:36:25
Perso j´ai le meme souci avec un dlp samsung 127cm
J´ai acheter un cable hd 60et quelque euro à la fnac et j´ai un aliasing monstrueux sur pgr3 et sur la demo d´un autre jeux de voiture
Bref pas content du tout
C´est quoi l´histoire du loquet sur vos tv? moi je l´ai brancher sur les prise yuv qui sont "hd"
Ricky59
Niveau 6
27 septembre 2006 à 08:55:01
Salut a tous, Moi aussi j´ai un rétro Dlp 127 cm et j´avais également de l´aliasing en 720p (et un peu les boules quand même !! ). J´ai achete un cable vga (mode supporter par le retro DLP SAMSUNG) et croyez moi, l´image n´a plus rien a voire. Je suis en 1380x768 et il n´y qiasiment plus d´aliasing. Pour ceux qui connaissent, il y autant d´écart qu´entre un cable RCA de base et une peritel RVB. Alors oui c´est encore 30 euros, mais foncez vous aurez enfin de la vrai HD trè très belle. Bon jeu a tous