CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournois British racing

0sid-3
0sid-3
Niveau 2
22 août 2006 à 16:26:32

:salut: Si il y en a qui essaye de se qualifier pour le tournois,quel est votre technique pour faire un bon chrono???
Pour l instant je suis qualifié a 45.36 mais je pense pas que ca suffira...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 août 2006 à 19:49:19

Bonsoir

j´essaye et j´ai du jouer pas mal pour faire 46.35 t´a des techniques stp, comment tu prends tel ou tel virage, si tu use un peu du frein a main ou pas, je suis habitué a ce jeu mais les tournois c´est "a part" oh tain trop dur quoi, je penses pas qeu ce soit faisable d´etre qualifié longtemps... je l´ai été hier matin mais ça a pas duré.

encore bien que j´adore la voiture, mais que ce soit de nuit est un peu dommage. Mais j´essaye j´essaye. :ok: bravo à toi chapeau.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 août 2006 à 21:02:39

bizarre je voudrais voir la video de Embarkment Rush qui est la piste du tournoi, en faisant "classements, essais libres, londre, enbankment rush" et c´est pas la meme que le tournoi, donc je peux pas voir comment ils abordent les virages si tu pouvais me conseiller.

j´essaye de prendre les bornes, des fois j´essaye un petit coup de frein à main dans le 2eme virage ou y a 3 endroits pour passer j´espère que tu répondra.

bonne soirée

0sid-2
0sid-2
Niveau 6
23 août 2006 à 17:58:23

Je ne suis plu qualifié...

Pour les virages j essaye de passer le premier en 4,celui avant l arche en 5 a fond,les 2 petit en 2nd et le dernier en 4.J ai pas utilisé le frein a main et longer aucun mur.
Sinon pour la video c´est normal le circuit est en inversé.
Si ta d autre question donne ton gamertag,c´est pas facile d expliquer ca par ecrit.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 août 2006 à 18:37:41

salut

je suis descendu vers 260/270 mais des fois en 12/13h on baisses pas bcp, par contre vendredi et le week end j´y jouerais bcp pour améliorer mais bon c´est trop dur.

c´est quoi ton temps environ stp?

Squall139 est mon gamertag, tous les passionnés de cette série oh combien unique sont les bienvenus :-) j´ai eu hier un justement que j´ai ajouté qui a ce succès et j´attends des conseils enfin s´il en a...

je te remercie je vais réessayer ça tantot pour améliorer mon 46.17 car faut faire une seconde de moins, j´ai essayé le wall bash c´est a dire foncer sur un mur pour tourner, j´ai regardé les vidéos des meilleurs meme si c´est inversé (ce qui fait que le wall bash est plus facile sur le circuit original c pas de bol pour le tournoi) mais j´arrive pas en fait, il faut le faire sur les 2 virages les plus serrés.

drusik
drusik
Niveau 8
24 août 2006 à 00:50:05

Voiture très nerveuse vroummm bonne chance à tous.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 août 2006 à 01:31:44

46.15 et c´est dur de passer plus bas, osid j´espère que tu m´ajouteras j´ai besoin de tuyaux :ok:

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
25 août 2006 à 00:42:36

moi jai fait seulement 47.43 :peur: mais cest le dernier virage que jai tro derapé seulement quand jai un bon debut de tour jai une fin horrible et vice versa

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
25 août 2006 à 00:46:54

ta la 360 kit-yun?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 août 2006 à 01:46:12

46.10 mais faudrait descendre encore, arf trop dur mais pas impossible.

oui j´ai la console vaut mieux pour jouer a pgr3 :ok:

le virage après l´arche à 3 voies est le plus dur je trouve, elle patine a fond je sais pas comment faire, taper le mur avant ? ou juste prendre la borne, humm.

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
25 août 2006 à 01:57:25

suis-je imbecile ..tu te souviens de moi sur le forum forza? avec killer et leking? bah je te mets dans ma liste d´amis ok? :content:

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
25 août 2006 à 02:00:40

ouais larche a trois voies...sa men a gaché des bons temps sa -.-

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 août 2006 à 02:23:00

non t´es pas imbécile mais pour jouer au jeu c´est mieux d´avoir la console à soi, surtout pour une qualif de fous comme ça :ok:

sur forum premier forza ? possible oui mais si tu parles du forza 2 je me souviens pas désolé, killer et leking je vois bien oui :-) enfin si t´a des conseils car j´aimerais beaucoup "une fois" etre dans les 64 mais bon pour cette fois ci c´est chaud.

Squall139 mon gamertag tu peux ajouter sans problèmes, bonne nuit à demain.

0sid-2
0sid-2
Niveau 6
26 août 2006 à 21:49:16

kit-yun: je t ajoute la prochaine fois que j allume la console :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 août 2006 à 22:11:58

salut, ça doit etre toi ENZO alors ?! 45.81 et je sais pas comment ni si c´est possible de battre j´ai passé un long long moment je commence a plus sentir mes doigts :rire: j´avoue que ça m´énerve mais bon on verras.

0sid-2
0sid-2
Niveau 6
27 août 2006 à 16:12:50

ouais c´est moi!En ce moment j ai pas trop le temps de joué.On ce fait une petite course des que possible :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 août 2006 à 16:55:16

le tournoi j´ai abandonné, c´est trop abusé. Mais j´essayerais dès qu´il y en aura un autre, si on savait s´entraider stp :ok: et le jour ou j´aurais reussis une qualif, plus besoin de faire les autres car ça prends du temps.

ok la je vais calmer pgr mais qq courses en live pourquoi pas oui.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 août 2006 à 12:14:37

le new tournoi du matin c´est pire serieux comparé a l´ancien, laisses tomber c´est dur encore plus et pourtant c´est que le premier jour, trop déconné.

La vidéo du moment