CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut-il le coup ??!

daviddu69
daviddu69
Niveau 4
16 août 2006 à 12:51:35

je viens d´acheter la xbox 360 mais je sais quel jeu je pourrais acheter pour commencer ! Donc j´ésite a acheter PGR 3 car il m´a l´air bien ! mais vous me conseillez ce jeu ou un autre ?? ! Merci !

valentino40
valentino40
Niveau 10
16 août 2006 à 14:36:15

pas lap eine de creer 2 topic sinon je vais lavoir dans laprem voir dans 30min je te dirais sa

valentino40
valentino40
Niveau 10
16 août 2006 à 15:24:02

je viens de faire juste un petit essai est il est super cool malgres les graphisme pas super mais jai une toute petite tele alors cest sur

vivionetheboss
vivionetheboss
Niveau 10
16 août 2006 à 23:08:27

Oui fonce :ok: !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 août 2006 à 14:19:10

si il est superbe, juste qq textures du sol moins jolies mais bon, détail.

Max-gamers
Max-gamers
Niveau 9
17 août 2006 à 23:30:54

Perso je te le conseille pas pour commencer (même si c´est mon jeu 360 préféré) tout simplement parce que étant un jeu de lancement de la console son prix devrait baisser d´ici peu!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 août 2006 à 00:13:14

sur price minister tu l´a pour pas beaucoup tu sais, comme bcp d´autres jeux. Mais s´il peut pas acheter sur internet alors la oui.

daviddu69
daviddu69
Niveau 4
18 août 2006 à 21:34:46

oui c´est bon merci, pour commencer j´ai acheté The Outfit il est trop trop bien !! ! et oui je sais que PGR 3 il coute pas trop cher car moi en magasin il coute que 25 euros ! donc pour un jeu d´xbox 360 c´est vraiment pas cher parce que vu le prix des prochains jeux qui vont sortir,70 dis euros ! c´est cher quand mème...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 août 2006 à 22:05:55

The Outfit t´es le premier que je vois qui adore ce jeu ^^ enfin tan tmieux pour toi moi j´ai pas aimé du tout, pour PGR3 prends le si tu l´a pas déjà jeu exceptionnel. 70 euros j´ai jamais vu aucun jeu chez moi a ce prix, mais ceux d´occas se trouvent a 25/30 oui

Drakown
Drakown
Niveau 4
19 août 2006 à 02:20:20

WHAT THE FUCK !! graphisme pas super !! ...de quoi tu parle man...tu trouvera jamais ce genre de graphisme a une autre console... sourtout les char dans ton garage !! ..c´est abusif comment les graphique du reflet de la lumiere sur lauto est mongole !! ! ... tk chow

bogossdu69
bogossdu69
Niveau 6
19 août 2006 à 11:15:20

si si kit-yun les prochains qui vont sortir a la rentrée il seront au prix de 70 euros !! ! et c´est vraiment cher quand mème !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 août 2006 à 12:35:05

drakown parle a qui, pgr3 est superbe mais il a pas un vrai mode 720p, il aurait donc pu etre amélioré mais c´est pas grave.

bogoss: j´ai tjs entendu ça des potes français "oh 70 euros le jeu c cher" chez moi j´ai jamias donné plus de 64 euros et c´est meme rare ! donc 70 pour les autres, je demande a voir, ça m´étonnerais chez moi.

bogossdu69
bogossdu69
Niveau 6
19 août 2006 à 21:34:02

oui je sais que moi j´éssaye toujours de payer le jeu moin cher et j´y arrive je paye jamais un jeu plus de 30 euros je me débrouille pour avoir des bons d´achats et bon aussi je connais super bien les vendeurs donc desfois ils me font une ptite promo !! !

Drakown
Drakown
Niveau 4
20 août 2006 à 18:56:21

jveu pas faire peur au gars qui a fait le topic lol..mais jai un ptit bug..quand sa fais plus de 25 min que je joue...y commence a avoir plein de forme bizzare avec les immeuble et tout !! !...est-ce le jeu ou la console..?? quelqun a deja eu se probleme ??

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 août 2006 à 19:54:48

forme bizarre, c´est un jeu de mots vu que Bizarre c´est le nom des dévelo ou pas ¿ :ok: non jamais eu ça et je joue beaucoup par partie.

bogossdu69
bogossdu69
Niveau 6
20 août 2006 à 20:17:25

drakown euh je crois qua ta console a un problème, soit il y a une poussière sur le CD ou le CD est sale peut-etre ou sinon c´est la console qui doit planter ! moi je serais toi je demanderais au vandeur ou tu l´as acheté ! parce que c´est pas normal...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 août 2006 à 23:07:36

DVD stp ^^ une rayure peut etre aussi, mais j´espère pas pour toi. si tu as d´autres jeux, et si c´est pas le cas loue ou emprunte a des potes, dis nous si ça fait pareil sur d´autres, si y a des phénomènes visuels etranges, la console surchauffe peut etre qui sait, mon tonton a eu des problemes mais lui après 2/3 minutes la console foirait c´est pire.

Drakown
Drakown
Niveau 4
21 août 2006 à 00:45:21

ok merci les gars mais...jai le jeu dead rising et toute est beau jai aucun probleme avec ce jeu !! ! seulement pgr 3 !! ! ...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 août 2006 à 02:18:34

t´a deja dead rising ? veinard, il sort le 8 septembre en europe, il démonte j´ai la démo.

tu sais pas faire des photos de pgr quand il bug histoire de voir?

Drakown
Drakown
Niveau 4
21 août 2006 à 02:33:00

ben je peut prendre des photo oui mais.....apres je les transfere sur mon ordi cest sa ??

La vidéo du moment