CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

du monde sur le live ?

werty
werty
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:27:57

Salut, je projette de m´acheter la xbox 360, PGR3 me fait envie car je me souviens des longues heures passées à arracher le bitume dans PGR2 sur le live

mais si je me le prends c´est aussi pour jouer pas mal sur le live, mais est-ce qu´il reste encore du monde en live sur ce jeu ?

merci

indochine17
indochine17
Niveau 9
28 juillet 2006 à 23:56:39

oui il y a du monde,par contre je n´ai pas rencontré beaucoup de français.(en même temps ça ne fait que 2 jours que je me suis pris la 360).

juve72
juve72
Niveau 6
29 juillet 2006 à 01:01:23

scuse moi indochine17 mais j ai la 360 depuis qu´elle est sortie et au début il y avait du monde et maintenant je suis obligé d attendre quasiment 10 minutes pour faire une course avec 4 mec au lieu de 8 au début donc un conseil Werty si tu veux t acheter la 360 juste pour jouer à pgr3 sur le xbox live aten un autre moment ou alor nous avons juste à espérer qu´il y est plus de monde dans la journée. :bye:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:11:51

generalement le soir tu trouve quand meme en playtime des fr et tout.

werty
werty
Niveau 10
06 août 2006 à 08:19:41

Salut, voilà c´est fait j´ai la 360 avec PGR3 depuis 2 semaines et hier je me suis inscrit au live

je vais surement bientôt me prendre un nouveau jeu

mais pour le moment je n´ai pu faire qu´une seule course live que j´ai gagnée mais ça s´est déconnecté juste après :ouch2: , j´espère que le problème ne vient pas de mon routeur

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 août 2006 à 12:28:44

hier et avant hier j´ai joué + de 2h en carrière en ligne, tout va super, en playtime je m´y remettrais au soir, j´ai jamais eu ça.

réessaye et tu verras ce que ça fait.

werty
werty
Niveau 10
07 août 2006 à 18:53:54

Ok c´est bon il faut chercher pour trouver une partie mais une fois qu´on est dedans ça va

par contre, parfois, et ça m´est arrivé quelques fois, tout va bien, l´hôte lance la course puis je me retrouve tout seul au compte à rebours et tout les joueurs ont quitté la partie

je sais pas pourquoi, enfin c´est pas très grave

onslaught
onslaught
Niveau 6
07 août 2006 à 18:59:15

Moi aussi j´ai commencé à jouer sur le live et c´est vraiment super!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 août 2006 à 20:03:43

un belge comme moi, bienvenu à toi je t´ai jamais vu ici ^^ oui depuis 3 jours je joue en carrière en ligne pas mal, c´est genial, sauf qu´il y a quasi que des ricains, playtime faudra j´y ailles aussi un peu.

onslaught
onslaught
Niveau 6
07 août 2006 à 21:04:27

Au fait c´est quoi ton gamertag kit-yun, ainsi je te rajouterai en "ami" (si tu es d´accord) car pour l´instant je connais pas encore bcp de monde sur le live.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 août 2006 à 21:55:51

sans problèmes, le voici :ok:

Squall139

Max-gamers
Max-gamers
Niveau 9
09 août 2006 à 11:22:33

:salut: à tous!

Moi aussi je joue sur le live (depuis une semaine) et c´est vrai qu´il y a pas beaucoup de français c´est dommage.

Squall139 je peux me permettre de te rajouter dans mes amis?

Mon gamertag: RyoHazuki22

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 août 2006 à 11:49:41

Salut :ok:

un nouveau joueur et fan de la série ¿ intéressant, car le forum se vide, oui tu peux m´ajouter j´accepterais :-)

Max-gamers
Max-gamers
Niveau 9
09 août 2006 à 12:16:45

Ouais trop fan ça faisait un moment que j´attendais d´avoir le live mais entre temps j´ai eu le temps de finir le jeu entièrement en expert! :ok:

Il me semble que je t´ai déjà rencontré sur le live en tout cas j´ai déjà vu un squall...

shinji57
shinji57
Niveau 4
09 août 2006 à 13:11:20

Bon allez je profite qu il y ai un peu de monde ici pour vous refiler le mien xD

LuDo57

Voilà, voilà...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 août 2006 à 14:28:16

Max-gamers: ah tu n´es pas un nouveau fan, bien ça, PGR est ma série préférée après WipEout et avec Forza 2 a venir, je serais comblé dans le genre.

en platine moi me reste 7 médailles a avoir, mais les chrono des derniers c´est dur, j´essaye avec l´ultima GTR je sais pas si c´est bon, y a une de +- 3min et l´autre 4minutes, dur mais bon je lacherais pas, si t´a des conseils je pourrais mieux te dire quel catégorie c´est.

Max-gamers
Max-gamers
Niveau 9
09 août 2006 à 15:13:08

J´ai pas vraiment de conseil mais déjà prend la F50GT, et si j´ai un conseil pour la conduite de cette voiture c´est surtout bien gérer l´accélération en sortie de virage sinon elle dérape et tu perds du temps.

C´est tout ce que je peux faire pour t´aider! :ok:

PS: J´aurai pas souvent le casque pour parler vu que je suis dans la pièce a côté de celle où est ma mère. Mais dès que je peux je l´aurai sur la tête. :ok:

Bon courage et surtout persévère le solo avec les médailles platines c´est un super entrainement pour le Live! :oui:

max6_29
max6_29
Niveau 5
09 août 2006 à 15:55:14

Salut les gars sivous avez du mal a trouver des cessions playtime prenez mon gamertag CHaoS MAX6 on fait souvent des playtime avec pas mal de monde

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 août 2006 à 16:56:19

max: aie la f50 gt justement je suis pas fan, j´ai peur d´avoir plus dur avec elle que la ultima de classe B, peut etre que la F50 serait bien aussi je testerais ça, mais tout le monde la conseille la tienne, elle part tout le temps c´est une vilaine :ok:

tu sais il me reste 7 medailles, j´ai quasi tout en platine, je lacherais pas prise, sur le live j´ai joué 4/5 jours pas mal ces derniers temps, avant ça je m´y mettais pas, en carrière j´ai joué meme si on voit jamias de gens qui parlent français, j´aime bien, mais playtime est génial aussi.

merci :-) je ferais une petite session du jeu solo et peut etre live (on verras) tantot.

Max-gamers
Max-gamers
Niveau 9
09 août 2006 à 18:30:16

Sinon en classe A (qasi obligatoire pour les chronos), la F1LM est rapide et se maîtrise bien. :oui:

Je rejouerai pas avant 10h ce soir là je vais au foot.

@+

La vidéo du moment