CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le prochain pgr!!!!!!

-rico-
-rico-
Niveau 6
23 juillet 2006 à 15:03:04

que voudriez vous qu´il change pour le prochain pgr? si il en font un autre.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:56:57

le PGR4 sortira normalement, il doit meme etre en developpment.

moi un vrai mode 720p hd, 60 fps seconde, plus long mode solo, sinon je vois pas tellement que la série est fantastique.

EnkeiWheels
EnkeiWheels
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:12:54

plus de voitures aussi, mais surtout une carriere solo plus longue :ok:

jacob15
jacob15
Niveau 8
28 juillet 2006 à 13:40:56

le retour des petites classes de voitures avec les SUV et une voiture à déploquer à la fin du chapionnat du monde des kudos comme dans PGR2 à chaque médaille remporter

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
30 juillet 2006 à 04:53:15

ouais et pi faudrai aussi avoir pluss de vielle caisse. pt aussi de petite modification comme les jante les suspension pour pouvoir baisser ta caisse dans les réglage.

jacob15
jacob15
Niveau 8
30 juillet 2006 à 12:57:10

pas de réglage mais pour ce qui est de changer les jante pourquoi pas mais si on a tu tuning ben sa ne sera plus l´esprit PGR qu´on a connu sur la premiere xbox du nom

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:39:32

jantes pas plus, c´est pas forza ici, surtout pas changer les bases de la série la plus puissante du genre. ça serait tout gacher mais je leur fais confiance pour le 4, je me suis remis au 3 là je continue Platine c´est pas facile mais plus que le 2.

vu que moto gp s´est fendu et ne marche plus (saleté grrrr) en attendant de peut etre le récup, je rejoue a pgr3 qui j´espère est plus solide.

-rico-
-rico-
Niveau 6
30 juillet 2006 à 17:00:07

moi je voudrai rouler plus sur circuit.car il y a que le nurbergring et c 1 peu lassant.

-rico-
-rico-
Niveau 6
11 août 2006 à 19:21:53

ps:j en et ra le c.. de c anglais qui save pa joué,a part en poussant c les champion du monde. :-((

Max-gamers
Max-gamers
Niveau 9
11 août 2006 à 23:30:06

Le retour des bonnes choses du 2:

-Les classes de voitures plus variées (Corvette Sting Ray tu me manque toi et tes contre-braquages de folie!) :snif:
-Un solo digne de ce nom.
-Le retour de la pluie!
-Certains problèmes d´affichage présents dans PGR3 (textures floues notamment sur les batiments).

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 août 2006 à 00:26:03

Max: salut, tu sais pas venir sur le topic "dérapage inter" stp, j´arrive pas avoir cet insigne c´est lourd, j´ai finis le jeu en platine sinon :ok:

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
12 août 2006 à 11:32:41

Salut,

Il suffi juste qu´il ajoute le 2 et le 3 ensemble pour format PGR4 et tout est parfait !

gababa
gababa
Niveau 9
15 août 2006 à 02:02:05

Faudrait qu´ils ajoutent le rally :ange:
On passe à la next gen ou pas ? C´est bien des graphique amélioré mais la 360 en a plus dans le ventre. Des environnements ouvert comme une forêt avec un véhicule de rally sa tuerais mais bon faut pas trop espéré vu que PGR c´est une série de bolide de course.

wakeup
wakeup
Niveau 10
15 août 2006 à 04:24:53

Plus de caisses, plus de citadinnes, muscle car, ect (comme dans PGR2), un mode solo plus dur (comme dans PGR2) conserver le mode playtime (ce qui manquait a PGR2 :coeur: et qui me fait adoré PGR3), des degats plus realistes, itemperies a nouveaux disponibles

Bref un melange du 2 et du 3 avec plus de caisse et plus beaux :bave:

Bon deja vivement Forza Motorsport 2 (meilleur jeux de caisse Xbox1 pour moi... meilleur jeux de caisse tout court en fait :rire: ) et GTR :ange:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 août 2006 à 11:35:04

gabala: non faut pas ça, sinon l´esprit de la série est mort, faut juste un jeu plus long en solo, pour le reste c´est dur a dire il est tellement puissant.

mode solo plus long oui, changements de climats.

Forza fut mon jeu préféré de simu, avant lui j´aimais aucuns, mais il m´a vraiment mis sur le cul (et lui a la carrera GT ça c´est un exemple non mais lol) pgr 2 aussi ok. Forza 2 n´a rien a voir avec PGR, mais c´est pour moi les 2 meilleurs jeux du genre, intouchables et GTR j´en attends rien, quoique en console je serais curieux quand meme.

acrogame
acrogame
Niveau 3
04 septembre 2006 à 12:05:18

a bas le publique sa fais tros raly
une petite ville francaise (paris,marseille, lyon enfin bref y´a le choix quoi)
est surtout un retour au source MSR qui ne prener pas en compte ta meilleur course mais la dernier
sa fais reflechire avent de recomencer une course qu´ on a bien reussi pour fair mieux
d´ernier chose un mode balade dans les ville

999jo999
999jo999
Niveau 3
18 septembre 2006 à 04:43:07

-Plus de pistes sur des vrais circuits sur comme le nurburgring .
-Plus de voitures différentes
-Des differentes conditions (pluie,neige ...)
-Mode solo plus long
et ca serais parfais

Tsichuya
Tsichuya
Niveau 7
27 septembre 2006 à 07:42:52

les derniers modeles super-super genre la nouvelle gt3,la nouvelle murcielago (faudrait qui pensent aux ailerons lateraux qui s´ouvrent a grande vitesse) et pourquoi pas des concept genre 1003,et aussi la veyron voila,le seul truc que je veux ausssi c´est pouvoir changer de jantes,mais des jantes officiel,c´est comme si on achete un ferrari en vrai en peut choisir les jantes,genre quand on achete une f 430 on pourra lui choisir entre 5 modeles par ex,parceque moi ca me fai chier dans pgr3 j´aurais aimé que ma murcielago es de grosse jante noir :ok:

La vidéo du moment