Un ptit coup de guel pour dire que ce tournoi c´est vraiment du n´importe quoi, depuis peu une nouvelle regle a été instorée "interdiction de couper la CHICANE" bien sur cette regle est appliquée 2-3 semaines avant la fin du tournois, c´est une chance pour les 5 premiers finalistes car eux ils ont coupé la chicane pour faire leur temps ou la sois disante régle n´était pas appliqué, cependant pour les autes qui sont dans mon cas c´est interdit, donc comment se qualifié dans les 5?Et bien couper la chicane est la meilleur solution a part etre un TTR et tourner en 1.29.00 sans la couper, je l´ai coupé aujourd´hui et elle m´a permit de me qualifier dans les 5. Mais c´est maintenant que je suis dans la merde, on doit faire un tour a une seconde de son record sans couper la chicane car un vendeur de micromania nous observe, ce qui est presque impossible. Mon temps va surement etre suprimer, cela fera sans doutes des heureux mais ne croyé pas que les autres tournant en 1.29.11 seront suprimés car leur temps sont fait depuis un certain temps déja, et les vendeurs de leur micromania vont pas les rappeler a l´ordre pour faire un tour d´essaie. Pour ma part ils ont voulu mettre ce circuit, la chicane en fait partit on le droit de la couper, cela permet au autres de d´avoir une chance? et bien Ils ont cas s´entrainer a la couper car quand on y pense c´est pas si facile que ça...