CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin aide technique dérapage

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:57:16

Salut à tous,

je me remet au jeu depuis quelques jours, j´essaye de gagner quelques courses platine, me reste 1/2 cones et j´ai du mal à me réhabituer avec la RUF SUpercar Concept qui me semble adaptée pour les défi cônes.

Je regarde souvent les 10 meilleurs dans le classement, je regarde le clip et y a de ses génies sur ce jeu c´est incroyable! genre faut 22 000 K c´est deja pas facile, et certains font 80 000 voir le double, mais je penses qu´ils utilisent que le frein a main presque, et ils gèrent comme des pros, je voudrais des conseils pour multiplier les Kudos assez vite.

PS: y a le fameux 360 de folie aussi, mais ça, c´est en manuel je crois et ça doit etre très dur, je préfères jouer en auto si possible.

Merci d´avance

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:28:44

Salut Kit-yun,tout d´abord je te conseil la sagaris,et en 2 c´est que dès que t´apercoi l´apex tu lache les gaz sans freiner et tout en braquant tu met des cout de frein a main et tu dose l´acceleration,en 3 si tu voi que tu aborde un virage trop vite plutot que de freiner je te conseil de retrograder en 3eme,voila j´espere t´avoir aider,a+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:12:47

salut la forme?

je sors d´une partie de fous dans ce jeu, j´ai du supporter 3 chanteurs mauvais style star ac lol qui ont chantés un peu de tout (des vieilles conneries en fait), ma tête on le sent passé :-)

suivi d´un règlement de compte, j´espère que ça sera plus calme demain.

merci des conseils j´essayerais ça pour les cones, avec elle ou la RUF qui est super, mais je joue en auto en fait, donc ça s´applique pas trop.

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:32:47

Salut,non meme en auto si tu appuis sur le x tu retrograde,voila a+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:45:05

salut achour

oui juste, comment savais tu que mon X retrogadait , bravo :ok: mais en manuel il reste en deuxieme si tu accélére, j epensais que ça changeait.

sinon le mec m´a répondu, un pro du jeu qui est souvent dans les 10 premières sur les cones, il m´a dit de laisser l´accél enfoncé et faire frein a main par petits coups, il a raison a mon avis c´est ça la technique pour faire bcp de Kudos, sauf que c´est super dur a pas se prendre les cones.

a+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:45:59

j´espère qu´on se verras en live un jour, j´ai su encore jouer avec aucunes personnes de ce forum ainsi que celui de MOtoGP, c´est dommage.

Hier soir c´etait le vrai bordel dans la partie de PGR3, je l´ai expliqué plus haut ça va ^^

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:11:45

:salut: ,j´ai deja esseyé l´astuce que tu dit,mais ca fai trop ripper les roues et le vehicule devient incontrolable,sinon avec ma technique je fais sans probleme 10000 voir 15000 kudos avec la sagaris,voila après chacun son style de conduite a+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:18:12

salut ACHOUR

tu parles sur quelle course, moi y a une ou faut 22 500 en platine donc, c´est la que j´avais pas réussis, mais les anciennes j´ai fais, y a meme une ou j´ai eu 51 000 K en défi cones, j´en revenais pas. mais y a longtemps.

sagaris est bonne, mais la RUF superar concept, je te jures elle tue trop pour les defi cones, genial. a+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:09:43

:up: je me suis mis en manuel, et j´essaye au vu des pros du jeu qui font genre 40 000 Kudos en démarrant une course, impressionnant, j´arrive pas a chopper la technique pour gagner les 2 Cones en platines qu´il me reste.

en manuel, je me met en 2eme comme quelqu´un me l´a dit, je fais A (frein a main) et je braque a droite après, je donne des petits coups d´accélération (RT) et je vois des fois dérapage qui fait des kudos mais ça dure pas longtemps et ça fait très très peu.

J´espère qu´un habitué passera par ici, merci :ok: c´est un peu du drift ça on dirait, mais c´est chaud.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 août 2006 à 13:49:06

sérieusement y a pas quelqu´un de super doué au jeu ici, je lutte en Platine, série odeo style, le défi cones a 22 500 j´ai failli l´avoir et rien, je regarde les 10 meilleurs mondiaux, je charge la video, et ils ont cette sale manie (je dis ça car ça m´énerve de pas faire pareil lol) ils font partir un rien la voiture de travers, gagnent bcp bcp de Kudos et donc les portes de cones, ils s´en foutent d´en manquer la moitié ils sont à 30/40 000 que t´a rien vu.

j´aimerais des conseils pour bien augmenter ça avec la ruf supercar concept surtout car elle tient super bien la route, mais poru les cones, y a pas mieux, et pour les dérapages j´arrive pas non plus a faire des 3000 et plus sur la catégorie après Odeo Style.

j´ai essayé de mailer quelques personnes sans succès, j´espère qu´un pro passera par ici, merci d´avance :-(

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 août 2006 à 15:35:57

oh tain j´en reviens pas :ouch: c´est bon j´ai bouclé odeo style ou faut 22 500 de nuit, avec la RUF y a pas mieux j´ai fais 25 000 et mieux, la catégorie suivante ou ya 8 epreuves, j´ai fais 32 000 passé ou faut 22 500, j´arrive enfin a maitriser en manuel les dérapages, c´est ultra complexe, faut le sentir, je me suis entrainé et ça a payé :content: ouf

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 34
04 août 2006 à 00:57:04

On dit merci qui...? :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 août 2006 à 11:22:00

euh Duality je sais pas si tu connais m´a conseillé, mais je crois que toi aussi par mail (a moins que ce soit toi en fait) donc je vais te dire merci c´est que j´ai une raison si tu le dis :ok: merci

mais après celui ci, les CLM Nurbur donc chrono, F50 GT trop dur la vilaine, il m´a conseillé (ou toi si c´est toi lol) la Koeniggs CC8S classe B pour boucler ça en 2.01 min au lieu de 1.56 en classe A, ou peut etre qu´une voiture de classe inférieure ferait l´affaire je sais pas.

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
04 août 2006 à 22:12:24

moi je met le frein a main jattent que la caisse soi de travers que je met le gaz a fond. comme sa jai réussi a toute passé les défi cone platine mais cette fois si avec la miura. ok ses vrmtvrmt pas la meilleur voiture mais je laime tellement que sa me donne de la confiance en moi =et je veu quelle soi forte ma jolie lamborghini :oui:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 août 2006 à 23:28:34

salut

merci mais c´est bon j´ai réussis a passer celui que je calais, j´ai fasi les 19 champ en platine, reste les 4 derniers mais c´est dur ceux là.

je me mets au Live, j´aimerais avoir des insignes et succès, mais c´est dur ce qu´il me reste, comme insigne pilote stylé et pro en ligne, pour le premierje sais pas trop comment l´avoir et si c´est solo ou online.

metallica88
metallica88
Niveau 9
05 décembre 2006 à 11:33:33

IL y a un Terrain que j´ai fait tout en derapant j´ai gagné 37 000Kudos lol un truc de ouf ça,si vous venez encore j´aurais une qustion,la RUF supercar Concept et bien c´est marqué qu´elle fait 0(zéro)kilo,ça vous le fait?

La vidéo du moment