re bonsoir
bep de diag auto ? je vois pas c´est quoi, enfin c´est surement en france ça non?
Squall139 est mon gamertag
je suis de Belgique, je cherche des joueurs belges et français, et mon souhait est d´en trouver des quebecquois, car l´accent est super et je comprends pas tous leurs mots mais c´est sans me moquer, j´adore
partie propre avec des gens qui essayent d´éviter, oui je fais ça t´inquiète pas, mais j´ai vu qu´on sait mettre "pas de collisions" donc si t´a une grosse connexion et que tu veux créer une partie, mets ça, et on passe a travers, ça fait bizarre, mais c´est super on se gene pas.
perso je joue en auto, donc je préfères que les deux soient autorisé. Je joue avec les gachettes c´est plus précis. Forza 2 pareil en fait PGR et Forza c´est ce que je préfères en course voiture, et l´autre grande série que j´adore c´est MotoGP je suis bcp dessus, et faudra je le teste en live
Forza 2 ça va etre brutal, encore le top de la simu (le premier a mes yeux c´est ça mais chacun ses gouts bien sur) surtout que le premier en live j´ai pas joué, donc vivement le 2.