CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie Live

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:32:43

:hello: bon ca fait 1 semaine que j´ai le je et j´ai terminé en mode difficile,après ca je me suis mis a joué au live et la je me rend compte que la majorité jouent comme des boulets,alors pour confirmer ca je me suis mis a crée des partie en manuel et la les gars se bouffe les doigts,donc tout ca pour dire que si il ya de bon joueurs parmi vous (j´en doute pas) ca serait biende se faire des parties en manuel ou automatique,mais des partie serieuses,genre si on voit quelqun qui va doubler on lui cede le passage sur la gauche comme dans la vrai vie,voila et sinon mon gamertag c´est ACHOUR,et une autre idée esseyez d´avoir des parties avec des gamertag bien francais histoire de facilité les choses,y´en a marre des ricains.a+ sur le live :bye:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:13:13

salut,

j´ai essayé le jeu pour la première fois hier en live, vu qu´avant j´arrivais jamais a atteindre les parties, le jeu est dément mais ça me fait bizarre de m´y remettre, vu que j´ai plus joué depuis un long moment :-) le mec avait mis "pas de collisions" du coup c´est super, ça évite de foncer dans un (et des fois, c´est pas intentionnel bien sur) ce jeu avec MotoGP je vais y jouer a fond sur le live (si je trouve des belges et fr, voir quebecquois tant que ça ne parle que français) car on dirait que c´est pas si facile d etrouver des parties.

car quand je vois ANG ça m´intéresse moins en fait, je préfères pouvoir parler avec les gens, t´a déjà finis le jeu en platine en si peu de temps ? j´ai fais en or et 16/23 championnats Platine, les courses de rues ça n´a pas l´air si facile vers la fin. c´est pour ça je vais en Live pour varier les plaisirs :ok:

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:06:58

:hello: Kit-yun,moi je l´ai fini en OR,platine c´est niveau expert,sinon moi j´ai pas le casque,mais je compte m´en prendre un,sinon ce quoi ton gamertag comme ca on ce fai de bonnes partie,ajoute moi a ta liste d´ami,et dit moi ce quoi ton planing pour le jeu moi en general c´est la nuit,une fois que tout le monde est au lit,comme ca je joue en HD,voila et j´espere te defier bientot a+ l´ami

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:36:02

Salut,

j´ai finis en or aussi, platine juste en partie pas tout, c´est pas facile et puis j´avais tellement joué au reste pdt longtemps j´ai stoppé quelques mois, pas besoin de jouer la nuit pour jouer en HD :ok: hier j´ai joué vers minuit un peu, mais j´ai pas vu grand chose, sur la partie y avait une gars super fort c´est pas le mieux pour ses premières parties live ^^ t´es habitué de la série ou pas ? car j´aimerais éviter de jouer contre ceux qui jouent qu´a ce jeu là depuis un moment trop vite vois-tu.

faut un temps pour que je me réhabitue au jeu l´air de rien, meme si ça va vite, tantot j´espère qu´il sera plus là le gars je voudrais varier les parties lol

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:08:20

Salut,
comme je t´ai dit plus haut ca fai un peu près 1 semaine que je joue a ce jeu,car je preparai mon bep de diag auto (je l´ai eu),sinon passe moi ton gamertag,et niveau jeu,je dirai que je suis normal,quand je joue c´est pas trop les perfs que je cherche,mais plutot faire une partie propre,retrograder en 3eme dans les courbe ect...sinon j´aime mieux jouer en manuel car ca donne plus de realisme au jeu,voila si ca te dit de faire des parties realiste je suis la,sinon j´attend FORZA2 :bave:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:55:05

re bonsoir

bep de diag auto ? je vois pas c´est quoi, enfin c´est surement en france ça non?

Squall139 est mon gamertag :ok: je suis de Belgique, je cherche des joueurs belges et français, et mon souhait est d´en trouver des quebecquois, car l´accent est super et je comprends pas tous leurs mots mais c´est sans me moquer, j´adore :-p

partie propre avec des gens qui essayent d´éviter, oui je fais ça t´inquiète pas, mais j´ai vu qu´on sait mettre "pas de collisions" donc si t´a une grosse connexion et que tu veux créer une partie, mets ça, et on passe a travers, ça fait bizarre, mais c´est super on se gene pas.

perso je joue en auto, donc je préfères que les deux soient autorisé. Je joue avec les gachettes c´est plus précis. Forza 2 pareil en fait PGR et Forza c´est ce que je préfères en course voiture, et l´autre grande série que j´adore c´est MotoGP je suis bcp dessus, et faudra je le teste en live :ok:

Forza 2 ça va etre brutal, encore le top de la simu (le premier a mes yeux c´est ça mais chacun ses gouts bien sur) surtout que le premier en live j´ai pas joué, donc vivement le 2.

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
05 juillet 2006 à 07:11:35

Bonjour,bep en diag c´est technicien en diagnostic et reparation auto,sinon forza c´etait top en live,y´avait pas 2 qui avait la meme voiture,franchement vivement le 2,et j´espere qui vont ameliorer le systeme de decalcos,a+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:59:45

bonjour, ah d´accord je vois.

moi tant qu´il y a plus de courses, je suis content je trouve le reste parfait. Et visuellement ça sera bien entendu mechant, plus que pgr3 qui est deja superbe. (pour un faux mode 720p en plus).

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
05 juillet 2006 à 21:13:42

mon gamertag
zelospower

max6_29
max6_29
Niveau 5
06 juillet 2006 à 12:31:55

Si tu veux voir un bon niveau (fin c´est ce que je crois...) prends mon GT: CHaoS MAX6 je joue assez souvent

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:12:36

tu parlais à qui? hier j´ai joué 2/3 courses mais y a quasi aucunes parties FR, alors y a carrière en ligne là mais c´est différent ça, et tu sais pas avec qui tu joue, j´ai quand meme essayé mais souvent y a personne.

si tu es super habitué au jeu en live, je préfères peut etre attendre un peu :-p quoique jusqu´a maintenant j´ai quasi vu que des forts, et faut juste jouer pour s´amuser uniquement mais bon

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:24:32

ok max6_29 ce noté,sinon moi je prefere joué le soir,(petite precision j´ai pas encore acheter de casque car je suis en train de monter un pc avec une assez grosse config,ce qui fai que je suis assez serré niveaux budget en ce moment),et sinon kit-yun tu pense quoi de motogp 06,moi j´ai joué au 3 sur xbox,j´ai bien aimé,mais je me demande si ce 06 ne lui ressemble pas un peu trop(genre meme circuit ect)allez les gars a+ sur le live.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:51:04

moije joue le soir aussi sauf que toi c´est la nuit non? c´est trop tard ^^ ok pour le casque dommage mais bon tant pis.

motogp j´adore trop, avec pgr c´est la série que j´adore, en fait le 3 j´y ai a peine joué, donc ça m´avantage de ce coté là, y a 17 courses GP + 17 extreme c´est excellent, puis y a en inversé, y a 68 défis aussi et en Live il est génial d´après la démo et ce qu´on m´a dit.

j´ai juste hate qu´ils sortent le patch prévu bientot, car y a qq bugs vilains mais rien de grave, j´ai fais 5 championnats pour l´instant.

La vidéo du moment