CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ferrari FXX concept

italianspirit
italianspirit
Niveau 5
12 mai 2006 à 23:36:57

je sais que cette question sert a rien mes j´aimerai savoir si quelqun etait au courant d´un eventuel patch avec la ferrari fxx dedan merci des reponse et bon jeu a tous

FasterThanYou
FasterThanYou
Niveau 8
13 mai 2006 à 06:20:37

jamais entendu parler de cette ferrari désolé

B3NOIT
B3NOIT
Niveau 7
13 mai 2006 à 22:00:19

La Ferrari FXX est une Enzo ferrari modifié il me semble est qui est je crois interdite sur les routes (donc utilisable que sur les circuits).

Perso je doute d´un futur patch avec un ferrari fxx

http://www.seriouswheels.com/pics-2005/2005-Ferrari-FXX-SA-Top-1920x1440.jpg

FasterThanYou
FasterThanYou
Niveau 8
14 mai 2006 à 06:32:47

Vachement cool cette Fxx !

speedas
speedas
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:42:04

Dommage qu´elle soit moche. Sinon, bien qu´elle soit hors d´usage sur les routes, rien ne l´empêcherait de tâter un PGR :-)

progt4
progt4
Niveau 4
15 mai 2006 à 20:49:15

ITALIAN SPIRIT DEGAGE BOUFFON , TRICHEUR JE NOUBLIERAI JAMAIS CETTE TRICHE AU MICROMANIA GAMES SHOW SAL ENCULé TU NE DOIS MEME PAS SAVOIR JOUER A CE JEU . A JAMAIS
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

italianspirit
italianspirit
Niveau 5
18 mai 2006 à 09:59:22

et progt4 c ta vie sa soit pas jalouse

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
19 mai 2006 à 00:36:20

pk il a fait quoi ?

italianspirit
italianspirit
Niveau 5
19 mai 2006 à 21:42:28

ba il disent que j´ai tricher juste parce que j´ai fait un meilleur temps que lui sur un circuit

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:16:42

a ok :lol:

italianspirit
italianspirit
Niveau 5
23 mai 2006 à 16:01:52

et pk mec t pas venu ta cru que c´etai t vielle tafiole de pote qui mon fait fliper pk t pas venu en face me voir jtaurai peter les dent sale bolosse on etai 2 vous avez baliser comme des vielle pédale alor ouvre pas ta geule espece de bolosse si tu di que je suis une pédale jpeu savoir pk vous ete pas venu toi et ta click de mes 2 jvou aurai calmer va te faire enculer sale suceuse de boule

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:50:33

bah perso jsuis pas d´accord avec toi b3noit parce que l´equipe qui a modifié cette Enzo a acheté une licence chez ferrari pour la modifier. C´est pareil pour la F50 et la F50GT en clair, car si ça se trouve elle sera sur circuit dans le futur...
et si tu vas par là les prototypes ne sont pas autorisés sur les routes et il y en a bien dans le jeu :oui:

italianspirit
italianspirit
Niveau 5
24 mai 2006 à 18:52:52

ta cru que jallai venir taper la discute avec des pédale comme vous moi jvous attendait vous etes pas venu maintenant sa prouve que vous etes des pédale de pas etre venu et enfaite t aller au micromania ou je suis allée sale pd il peuvent te le pouver si tu veu que jtai péter maintenant jai plus tot a perdre avec toi on dirait un gamins que venere d´avoir perdu jt´ai pétér j´tai peter salut

progt4
progt4
Niveau 4
27 mai 2006 à 11:59:03

tu ma pété hahaha , g été kalifié ds ma zone et g fini 3eme o mgs ... hahahahahahahahaha TROP BON LA 360 gratuite hahahaha !! !!!!!! 1.25.8 reel , jaurai tout entendu

fafa2
fafa2
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:51:00

La FXX a été produite a 25 exemplaires il me semble, ils sont reservés aux meilleures clients Ferrari, et ils ne peuvent l´emmener chez eux, elles restent toutes dans les hangars Ferrari. Elle coute 1.5M d´euros.
Elle n´est pas homologué, donc pas utilisable sur route, mais le détail qui tue c´est qu´il est interdit de l´utiliser sur circuit ! Et oui ! En fait si, mais sur un seul circuit, celui de Ferrari ^^ > Fiorano. C´est une "mule" comme on dit, une voiture test quoi.

fafa2
fafa2
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:00:56

De plus elle ne demarre pas toute seule, il faut ou ou pls techniciens ^^(un peu comme une F1)

Le V12 de la Enzo est retravaillé et porté a 800chevaux, sans aucun turbo, c´est du jamais vu ^^ Une pure oeuvre d´art

212speed
212speed
Niveau 9
15 juillet 2006 à 10:59:21

fafa2 Posté le 27 mai 2006 à 19:51:00
La FXX a été produite a 25 exemplaires il me semble, ils sont reservés aux meilleures clients Ferrari, et ils ne peuvent l´emmener chez eux, elles restent toutes dans les hangars Ferrari. Elle coute 1.5M d´euros.
Elle n´est pas homologué, donc pas utilisable sur route, mais le détail qui tue c´est qu´il est interdit de l´utiliser sur circuit ! Et oui ! En fait si, mais sur un seul circuit, celui de Ferrari ^^ > Fiorano. C´est une "mule" comme on dit, une voiture test quoi.

Bravo, la plupart de tes dires sont juste. Sauf qu elle a été produite en 20 exemplaires(t´était pas loin^^)

ce monstre est un V12 et 6262 cc! mais bon, j ai entendu qu il faut 2 ingénieurs pour la démarrer alors à quoi bon... en + elle n´est pas homologuée pour la route et les circuits... les seuls endroits où elle peut tourner sont: le circuit privé Ferrari et le circuit de la FXX cup.

darkside3
darkside3
Niveau 2
30 juillet 2006 à 17:05:21

a la fin quand j´ai gagner tous le s championnat en mode carrière ya ri1 après? parce ke dans la progression je suis ka 52%

endeuilleur
endeuilleur
Niveau 4
30 juillet 2006 à 21:26:54

sinon pro gt4 a raison 1.25.8 est tout a fait impossible personne n´a pu produire un tel temps sur le live il est donc evident que italian spirit a soit fait 1.25.8 sur le demi f1 (et la c´est une toute petite quéquette :-p ou alors il a grugé d´une autre facon mais quoi qu´il arrive ne va pas a ce concours a paris tu n´y gagneras qu´un prote clefs italian)

ps;italian spirit , c´est le cas de le dire grugeur :rire:

toyteo
toyteo
Niveau 6
31 juillet 2006 à 13:13:31

normal il faut le finir en expert pour etre a 100% a plus

La vidéo du moment