CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ré-initialisation classement trueskill

Jeb-One
Jeb-One
Niveau 2
30 avril 2006 à 12:38:54

Salut à tous !

Jusqu´à hier soir, j´étais "outsider" niveau 21, classé 7863è en ligue 8.
Je me connecte donc hier soir vers 22 h dans le mode carrière en ligne et que vois-je ? Vous êtes actuellement "non-classé" !
J´ai simplement modifié la gamerzone de mon profil (de pro en détente). Est-ce de là dont vient le problème à votre avis ?
J´ai recommencé une carrière en ligne et je suis repassé "novice" niveau 13 en 3 courses et classé 3964è en ligue 4 !! !
C´est quoi ce trueskill à la gomme !
J´avoue que je ne comprends pas trop son fonctionnement...
Du coup, pour tester, j´ai re-modifié mon profil mais là, aucune remise à zéro, mon classement "novice" a bien été conservé...
J´suis dég´...
Si quelqu´un à une réponse, elle est la bienvenue !

farscape1812
farscape1812
Niveau 1
30 avril 2006 à 14:05:32

bonjour moi aussi j´ai eu la meme chose que Jeb-one mais je n´étais qu´au niveau 16 (amateur) et maintenant non classé.
Mais aussi ce que je ne comprends pas c´est que je me connecte en carriere live je ne trouve personneet ceci a n´importe quelle heure donc je vais voir sur Gotham TV si il y a des courses et bien oui il y en a quelques une mais les courses ne correspondent pas a mes class de voitures exemple quand je vais en rallye urbain moi je suis en B ou C et je vois des class A ? quelqu´un sait il pourquoi ? merci et bo jeu quand meme a tous Alain

Jeb-One
Jeb-One
Niveau 2
30 avril 2006 à 16:18:47

Il y´a manifestement eu un giga bug quelque part car je suis maintenant classé professionnel 28 et 416è en ligue 1 !
j´ai certes gagné pas mal de courses depuis mon message de ce matin mais cela a été possible en affrontant des "usurpateurs" ! Rassurez-vous, je ne critique personne car j´en suis un moi aussi. J´estime avoir un bon niveau "outsider" voire "crak" de bas de classement, mais certainement pas professionnel !
Or, en toute modestie, les types que j´ai affronté ayant soi-disant le niveau "crak" ou "professionnel", je les ai battus sans problème...
Pour avoir déjà joué contre des vrais champions de pgr3, je sais que je n´arrive déjà pas à les suivre (je joue sur le nordschleife et ils me mettent 20 secondes dans la vue), alors les battre à plate couture, certainement pas !

Je ne sais pas ce qui s´est passé, mais il y´a dû en avoir un paquet de surpris aujourd´hui !

Jeb-One
Jeb-One
Niveau 2
30 avril 2006 à 16:21:53

Précision pour Alain : j´ai également le même problème pour trouver des personnes avec qui jouer... Comme si les serveurs étaient désertés !
Vraiment bizarre...

Jeb-One
Jeb-One
Niveau 2
30 avril 2006 à 16:37:14

Voici la réponse :

http://www.xboxlive.fr/index.php?mode=news_aff&id_news=4073

farscape1812
farscape1812
Niveau 1
01 mai 2006 à 01:42:05

merci Jeb-one pour la réponse je ne trouve pas cela juste car je suis actuellement outsider 19 alors que je n´ai pas encore le niveau j´en suis sur et je suis qu´autant je suis ennuyé par les petits points (mais cela ne me dérange pas de les croiser) autant je dois ennuyer les plus fort que moi j´en suis par avance désolé.
Mais ceci n´explique pas pourquoi cur le gotham TV on n´a pas la vision de la meme catégorie (class auto) que celle que l´on nous donne car samedi soir ne trouvant personnes pour jour j´ai été faire un tour du coté de gotham TV et en allant voir rally urbain "shinjuku tour" je pouvais voir des class A alors que moi je n´avais que de dispo class B ou C.

Peut etre qu´il y a un décalage au niveau des changement par rapport au fuseau horaire ?
si c´est le cas ce n´est pas au point a mon avis car pour voir je reste longtemps sur une partie et rien je ne vois personnes. car si moi on me donne class B en duel et que les autres sont dans d´autres catégories je vais avoir du mal a trouver du monde a plus et encore merci

La vidéo du moment