CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini en expert...

Max-gamers
Max-gamers
Niveau 9
05 avril 2006 à 22:46:23

Voilà j´ai fini le mode solo en expert(autrement dit toutes les médailles de platine) et c´est un peu ma fierté en fait mais ce qui m´embête c´est de voir que je l´ai terminé en 18 heures alors que pgr 2 j´y avait passé plus d 60 heures sans avoir toutes les médailles de platine donc c´est une petite déception à ce niveau.
J´espère que je vais bientôt réussir à me brancher au live(saleté d´adresse ip) pour affronter des bons joueurs.
En attendant je vais finir d´acheter toutes les voitures du jeu et puis je vais m´enregistrer quelques courses pour le plaisir.
Et vous votre avis sur le jeu, vous en pensez quoi?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:29:05

bravo, en platine me reste 4/5 championnats, je suis content qu´il soit plus simple que le 2 que j´avais a peine terminé en Or, j´ai joué 100 H au 2.

le live du 3 va pas chez toi, ah bon bizarre, perso y a rien de meiux que le wifi avec un routeur, il trouve le routeur, paf il va, pas besoin d´ip et dns a la con, ça m´a bien énervé ça sur xbox, d´ailleurs pour toca 3 j´ai bien du ramener un cable du routeur a ma console c chiant.

l´avis, le jeu est monumental, juste le solo un peu court.

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 34
06 avril 2006 à 21:06:10

Tu verras, le multi, on peut le considérer comme le VRAI mode expert de ce jeu!!! :)

0sid-2
0sid-2
Niveau 6
07 avril 2006 à 10:23:47

J en suis quasiment a 100h de jeu et je l ai meme pas fini en or,je joue pratiquement que sur le live.En faite en solo j ai juste fini les courses en platine,les défis kudos ca me soule.

Max-gamers
Max-gamers
Niveau 9
07 avril 2006 à 17:42:24

kit-yun en fait je jouais pas sur le live avec le 2 j´avais pas le xbox live.
Faut vraiment que je trouve quelqu´un pour me régler ce problème d´adresse ip parce sérieux ça à l´air mortel sur le live.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:31:10

Osid: les défis kudos je pensais presque impossible, et en fait je les ai réussis, avec la supercar concept (ruf) celui ou faut 42 500 je me suis surpris a depasser les 50 000, alors que celui ou fallait a peine 20, je suis resté très longtemps, c unq uestion d´habitude.

Max: sur xbox je m´etais plus connecté au live vu que j´y allais uniquement sur la 360, mais pour nba 2k6 (dispo sur xbox mais pas l´autre), j´ai risqué, j´ai mis un cable du routeur jusqu´a ma xbox (ethernet le cable, RJ) j´ai mis IP et DNS automatique, j´ai ouvert les ports du live sur mon routeur bien sur la règle etait déjà créée par défaut, et puis bizarrement ça a fonctionné d´un coup.

dans le passé, je devais la mettre en manuel aussi c´etait enervant. essaye comme moi mais sit´a pas de routeur, ça sera moins simple.

gau01
gau01
Niveau 5
10 avril 2006 à 19:53:12

moi j ai tout or ou latine mais les defis kudos c le seul truc que j arrive pas en or ... je pige pas trop coment m y prendre enfin voila

D_Devil70
D_Devil70
Niveau 4
17 avril 2006 à 16:38:13

Max gamers g le meme probleme que toi et je suppose ke tu as un bete modem, ton pc, et ta 360 et que tu passe de l un a lotre juste?

et ben fait ceci : debranche ton modem ss toucher a rien d otre, change les cables, att 1/4 d heure et puis rallume ton modem et ta xbox

g exactement la meme chose pcq bete com je suis, g po le courage d aller m acheter un routeur... mais mnt c la merde, g mis ma xbox sur une TVHD ( PGR3 est magnifique dessus ) mais a 2 etages au dessus de mon modem... et le routeur sans fil + l adaptateur wifi :s ca fait un peu bcp de fric!!!!

La vidéo du moment