moi je peux donner une très bonne technique pour l´avoir, en tout cas c´est ce que j´ai fait
déja il faut se situer sur le tout dernier défi solo, un éliminator sur le circuit F1 nurbürgring inversé
pour la voiture, prenez la f50 gt, et le niveau de difficulté le plus bas, novice.
ensuite, il faut se mettre dans les conditions ! prenez un bout d´papier et un stylo, ou un autre support pour écrire (votre pc par exemple)
Voici donc la liste des kudos de style à faire (page 10 du bouquin du jeu)
360°
Saut
Deux roues
Section propre
Course propre
Meilleur tour
Aspiration
Dépassement
Dépassement à l´aspi
Trajectoire
Dérapage au frein à main
Freinage en dérapage
Appel/contre-appel en dérapage
Dérapage en freinage
Appel/contre-appel en freinage
Appel/contre-appel en accélération
Bonus de combo
Non il n´y a pas de vitesse maxi, celui-ci n´éxiste qu´en multijoueur ^^
Donc à chaque fois que vous réalisez une de ces choses, vous mettez le jeu en pause, pis vous notez, ça peut paraîttre con mais ça évite à coup sûr de se tromper sur ce qui nous manque patati patata
attention : si vous avez du rouge (lorsqu´on tape dans un mur par exemple) et si le mot sens inverse s´affiche, il faut recommencer la course c´est foutu
quelques astuces :
Le 360 ° réussi : pour le 360 °, il faut se mettre bien à l´arret et accélérer comme un fou tout en gardant une direction genre vers la droite ou vers la gauche, ça vous le savez (attention à ne pas taper les murs) mais il arrive souvent que le 360 ne veut pas s´afficher, lorsque vous avez fait 2/3 tours sur vous-même et que rien ne s´affiche, appuyez sur le bouton B histoire que la seconde s´enclanche (ça fonctionne même si vous êtes en automatique) et bam vla le 360
Pour le saut, celui-ci se fait sur le tout dernier virage, vous devinerez comment faire quand vous le verrez, mais gare à ne pas arriver trop vite!
Le deux roues peut se faire là aussi
Si, arrivé au second tour vous n´avez toujours pas le dépassement à l´aspi (ouais des fois ça veut pas s´faire, faut la technique) bah vaut mieux recommencer
Pour le ´trajectoire´, ça c´est obligé que vous l´aurez (à la fin de la course)
Voila ma technique est peut être bizarre mais est très éfficace, et si vous savez pas comment faire certaines choses (genre les appel/contre-appel) bah c´est expliqué à la page 10 du bouquin