Bonjour à tous!
Suite à la fermeture de mon hébergeur Lycos, les sites officiels de la Testa et de la Shelby vont se voir fermer au 15/02/2009.
Je poste donc ici les règles officielles des modes de jeu issues de mes sites:
Qu'est-ce que "La TESTA" ?
"La Testa" vient tout d'abord de la contraction du modèle Testarossa de Ferrari,
qui est, je le rappelle un véhicule terrestre à moteur (=>voir "automobile" dans le dico!lol).
Outre ce modèle de voiture, il signifie un mode de jeu en ligne, pour Project Gotham Racing 3 sur Xbox 360.
(NDLR:je me suis inspiré du mode "Pousse-Mini" de Project Gotham Racing 2 sur Xbox ).
Le principe est assez simple: 2 équipes s'affrontent sur un circuit en équipe (l'une bleue et l'autre rouge).
Chaque équipe possède donc une Ferrari Testarossa (que l'on appelle "Testa") et autant de Ruf RTurbo (appelée Ruf)
que de coéquipiers, en respectant la couleur de l'équipe.
Le but est de franchir la ligne d'arrivée du dernier tour avec la Testarossa de son équipe en tête.
Pour ce faire, tout les coups sont permis! L'équipe doit alors établir une stratégie en temps réel en fonction de la situation:
Défendre sa Testa en péril, où ralentir considérablement la course de la Testa adverse.
Conduire à contre-sens, heurter les équipiers adverses, établir des barrages avec les véhicules....tout est permis!!!
L'Aigle Noir est un mystérieux personnage qui n'apparaît uniquement lorsque le nombre de joueurs participants à "La Testa" est impair.
Sa voiture est la LAMBORGHINI MURCIELAGO GTR en carbone.
Son but est de chasser quiconque est sur son passage, avec un ennemi prioritaire: la Testa qui est en tête.
IL EST INTERDIT qu'il fasse des misères à la Testa qui est derrière, ce qui favoriserait une des équipes...
l'Aigle Noir doit rester NEUTRE et IMPASSIBLE...il est le Maître de la course.
Le mode "Classique"
Les 2 équipes s'affrontent et accumulent leurs victoires indéfiniment.
Le mode "Éliminateur"
L'équipe gagnante donne un de ses pilotes à l'autre équipe à chaque manche, et ce jusqu'à l'extermination d'une équipe!
Lors de la dernière partie (un seul joueur dans l'équipe contre tout le monde), le joueur restant change exceptionnellement
de voiture et se voit prendre la TVR CERBERA SPEED TWELVE de la couleur qu'il défend.
Le mode "Aigle Noir"
L'Aigle noir est présent uniquement lorsque le nombre total de joueurs est impair...
Les deux équipes auront donc un ennemi en commun.
Le mode "Chasse à L'Aigle Noir"
Marre de cet Aigle Noir?
Le but de ce mode est que les deux équipes forment une alliance contre l'Aigle Noir...
La victoire revient à la Testa (rouge où bleu, peu importe) qui franchira la ligne d'arrivée du dernier tour AVANT l'Aigle Noir.
NOTE: Les Ruf sont toujours présentes et la limite est toujours d'une Testa par équipe.