CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dérapage interminable

dje22
dje22
Niveau 4
20 février 2006 à 11:19:31

Salut a tous !

Pour ceux qui ont reussi a executer un derapage interminable, j aimerai savoir sur quel circuit, avec quelle voiture, et de quelle maniere vous avez reussi a le faire.

Merci d avance

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
28 juillet 2006 à 06:50:41

:up: Tres bonne question

Ca serai bien cool d´y repondre :ange:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 août 2006 à 18:45:20

moi aussi j´aimerais savoir comment svp

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
11 août 2006 à 18:51:52

Prend la GTR Ultima class B ensuite tu va en playtime (sur cette xbox 360)puis tu met un bot en class E ensuite tu met le circuit boucle buccaneer et tu met 3 tour et puis tu fais que de faire des zigzag et des que ta voiture par en derapage tu continu de fare des zig zag et des frein à mains et quand tu pense que c´est bon tu arrete et tu fini la course et tu la !
Certain diront tu peux pas deverouiller d´insigne en playtime mais en faite oui c´est comme ca que je l´ai eu !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 août 2006 à 20:38:40

salut jejelefou

Ultima GTR une super caisse que j´ai pas mal utilisé.

merci mais normalement tu dois le faire jusqu´a la fin de la course, j´ai essayé sur un dérapage en carrière mais court, ça va pas, j´essayerais ce que tu m´a dit :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 août 2006 à 21:19:36

re, j´ai essayé en branchant ma 2eme manette sur un autre profil, et j´ai pas eu, mais ça doit etre en carrière, cela dit peut etre que sur 1 tour en faisant un seul long derapage ça aurait été, aucune idée...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 août 2006 à 22:31:06

j´ai essayé ce qu´on m´a dit, aller sur le demi circuit f1 (en eliminatoire carrière) 5 tours, et j´ai pas pu faire un dérapage plus long que celui que j´avai sde 365 m, le mec dit avoir fait 580 m avec la f50 gt, un autre disait "je conseille temps vs kudos et défi cones"

je me doute mais j´ai deja essayé, pas moyen, humm.

Max-gamers
Max-gamers
Niveau 9
12 août 2006 à 11:10:52

:salut: tout le monde dsl mais moi non plus j´ai pas cette insigne donc je peux pas vraiment vous aider...

Si quelqu´un passe sur ce topic et sait ce serait cool de nous expliquer! :ok:

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
12 août 2006 à 11:38:47

Moi l´insigne pour tout vous dire je l´ai eu en carriere en ligne je faisais un duel avec un pote et on s´amuser à déraper comme des oufs et comme je voulais l´insigne je me suis dit pourquoi pas faire un mega derapage tout en derapant par la suite juska la fin de lavant dernier virage et je lai eu voila c´est tout !
Mon derapage 274.5 metres

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 août 2006 à 12:41:05

salut

carrière en ligne, c´est ce que j´ai essayé sur le demi circuit f1 en 5 tours elimination.

pourtant dans mes statistiques mon derapage le plus long c´est "356.6 mètres" et j´ai pas l´insigne, je comprends pas. défi cones soit disant, j´ai essayé avec la RUF aussi pas moyen, c´est lourd.

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
12 août 2006 à 17:40:07

Ben regarde mieux dans insignes

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 août 2006 à 17:58:40

c´est pas précis, il est juste mis "faire un derapage interminable", quel insigne bidon tain

wakeup
wakeup
Niveau 10
14 août 2006 à 03:44:40

Je fais 448.7 metres en derapage le plus long mais je n´ai toujours aucune insigne de derapage

Lourd... :hum:

Si tu trouve un truc kit-yun, tiens moi au courant :ok:

wakeup
wakeup
Niveau 10
14 août 2006 à 03:51:58

Rectification :ange:
Je viens de verifier mes insignes et celle du derapage interminable s´est debloquée... mais pas le tres long derapage :-(

Ma technique :

En Playtime, j´ai mis Sur cette Xbox360, puis Course de rue, sur New York, circuit Worth & Walker St, 5 tours, en automatique, avecla McLaren F1 LM contre une Mini Cooper de Novice (ou une autre voiture de classe E)

Apres les deux premieres lignes droites, je commence a faire un derapage dans le virage que je continue dans la ligne droite en fesant des appel/contre appel (droite/gauche) en accelerant a chaque foi pour repartir en derapage dans l´autre sens
Surtout je regarde pas le conteur de Kudo, sans quoi je touche betement une barriere

A la fin de la course rien ne s´est affiché (c´est pour ca que j´etais deg dans mon post precedant) et pourtant dans les insignes, le Derapage Interminable est inscrit

Voila, c´etait pas bien complqiué, bonne chance a toi :ok:

wakeup
wakeup
Niveau 10
14 août 2006 à 03:54:49

... Bon maintenant faut que je debloque l´insigne de Tres Long Derapage :hum:

...Et puis aussi l´insigne de Toutes les Manoeuvres Kudos :hum:

Alors là si vous avez des indications, je suis preneur :merci:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 août 2006 à 11:54:18

salut WakeUp, dis donc vu ton age bravo ça doit pas etre facile :ok:

en playtime tu dis, bizarre ça, mais tu es seul alors, ou tu branche une deuxieme manette pour mettre qq´un ?

ce qui serait mieux peut etre c´est en Manuel non, la en 2/3 eme tu peut faire un super combo comme pour les défi cones, mais c´est pas ça qui est demandé peut etre, trop dur cet insigne dis pas que c facile, en solo c´est leseul qu´il me manque, et que 3 en ligne, 98% du jeu , grrr pas loin.

si il t´a pas dis a la fin de la course "insigne remporté" c´est louche ça... sinon mon plus lon dérapage c´est 365.5 +- c´est mis dans les statistiques.

Merci à toi on verras si ça marche.

wakeup
wakeup
Niveau 10
14 août 2006 à 12:11:29

:salut: kit-yun

Pour mon age, le plus dur c´est les touches du claiver, avec ma tremblotte :-p

Oui j´etais en playtime, j´en suis certain, j´ai verifié avant mes insignes et je n´ai fait qu´une crouse ou deux en playtime avant de reussir, par contre rien ne s´est affiché a la fin de la course (comme ca arrivait en general)

Pas de seconde manette, juste moi face a un ordi novice

En manuel ca doit passer mais je l´ai fait en auto moi :ok:

Te faut pas faire un combo en faitdans l´affichage des kudo, mais le jeux doit comptabiliser un seul derapage malgres les virages successif droite/gauche (le conteur doit afficher derapage et augmenter le score de derap a achque virage et non pas en fesant des combe de plusieurs derapages)

Non ca pas dit "insignes remportée", j´ai trouvé ca louche aussi mais je suis sur de l´avoir debloqué ainsi, puisque j´ai verifié mes insignes avant

Apres si t´avais une indic pour faire les deux insigne qu´il me manque, je suis preneur :ok:

wakeup
wakeup
Niveau 10
14 août 2006 à 12:12:55

:desole: pour les fautes, j´espere que tu me comprendra (la tremblotte :-p )

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 août 2006 à 13:57:54

re LOL j´imagines oui ^^

mais comment tu l´ajoute l´ordi, donc l´IA, le bot sans brancher d´autre manette, je me souviens que X fait choisir la voiture, j´ai pas vu de touche pour ajouter, enfin je vias mettre le jeu maintenant pour essayer :-)

oui le dérapage 158 exemple et augmenter très loin vers 400/500 je penses, je vois. En fait faut braquer sèchement pour faire les appel contre appel je penses, va sur le topic "insigne" que je t´ai dis pour ton succès c´est noté. Avec saut, 360, deux routes, appel contre appel freinage/accél, etc y a bcp a faire mais bon, sur la dernière course en carrière solo, eliminatoire, RUF supercar concept j´ai réussis ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 août 2006 à 15:02:01

je l´aip as eu

pourtant dans les stats, mon dérapage le plus long c´est pas 365 mais 502.02 mètres :ouch: quel insigne de merde je vois pas comment l´avoir.

La vidéo du moment