CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alor , que pensez vous de PGR 3 ?

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
18 février 2006 à 23:53:11

bonsoir

X jours apres sa sortie , et donc avec un avis plus raisonable , j aimerai savoir que pensez vous de se jeux une fois que l ont s habitue au graphisme .

Mis a part les graphismes , qu elle sensation , quel interet vous fait que vous aimez ou non PGR 3 .

Hors Live .

Merci

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 février 2006 à 01:09:14

bonsoir,

c´est quoi ton problème avec le graph ? il est sublime, meme si y a qq textures inégales, rien de grave.

perso j´adore les sensationsde conduite, pgr c´est ma série préférée juste devant toca (je suis en train de jouer au 3 d´ailleurs ça pulse), pgr3 reste le premier pour moi, très accessible mais en étant aussi réaliste, c´est pas arcade mais arcade/simu, c´est juste ce qu´il faut :ok:

jusqu´a la difficulté argent, le jeu est très court, mais en or et platine, ça prends très longtemps, doncle fait qu´il y ait beaucoup moins de choses en solo ne m´ennuye pas.

le live je saurais pas te donner d´avis toute façon meme s´il aurait fallu.

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
19 février 2006 à 11:04:32

il semblerai qu ont se lasse assez vite de PGR 3 .

Se forum est assez vide , est il possible qu une fois l émerveillement des graphismes passer , ont a un jeux de course assez ennuyeu ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 février 2006 à 12:40:45

non pas du tout, c´est réservé aux fans de la série principalement, j´ai joué 30h en solo j´ai juste arreté le jeu 2 semaines environ quand je l´avais fait en or, la je suis en platine et il est fait a +- 90%, je m´amuse toujours comme le premier jour.

mais je suis content jeudi de pouvoir aller m´acheter toca 3, qui changera, et c´est mon préféré après pgr3 avec forza ce nouveau toca, jamais vu un jeu d ecourse aussi complet dans les disciplines, des dégats de folie, jeu bien fait c´est sur xbox, comme ça pgr3 se reposera :-)

VinZ07
VinZ07
Niveau 3
19 février 2006 à 12:44:14

Non franchement il a pas lassant si tu joues en live!!!!!! Moi j´ai tout en or et la moitié en platine. Mais je ne joues plus en solo.

Je passe mon temps sur le live. Le début est un peu déroutant car il faut prendre l´habitude de faire des courses avec des humains et toute leut fourberies, mais apres une fois que tu as pris de l´expérience et ben tu t´éclates.

Pour ma part j´ai du dépasser les 85 heures de jeux depuis de 2 janvier....ce qui est déjà pas mal. Et je ne suis pas pret à changer de jeu pour l´instant.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 février 2006 à 14:21:56

j´ai un peu plus de la moitié en platine, mais la je vais me mettre en live comme VinZ, ce qui m´a pas attiré en Live, c´est toutes les crituqes jusqu´a maintenant !

mais tant pis, je vais me jeter dans la gueule de ses excités, en espérant que bcp joueront jutse pour le fun sans gacher les parties, on verras ça...

normal les heures de jeu si tu joue en live, mais perso j´ai bcp de jeux a faire, et c´est mieux e varier que dejouer tout le temps au meme, cela dit, une fois que je serais sur le live, je penses y etre beaucoup car j´avais pas jouer bcp au 2 et pour le 3, ça va changer.

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
19 février 2006 à 18:17:15

C vrai qu il vas bientot y avoir toca 3 (j ai adorer toca 2).

s il est aussi bien réalisé que PGR 3 , alor sans hésité mon choix se tournera vas toca 3.

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
19 février 2006 à 18:21:33

arf !! je vien de voir que Toca 3 , n est pas prevu sur X box 360 .

quel décéption !

gazier56
gazier56
Niveau 8
20 février 2006 à 01:38:39

Moi j´ai passé 20h dessus, j ai mis le temps j ai acheté le jeu à la sortie...mais disons que c´est vrai que j ai trouvé ca un peu lassant. Je parle du solo puisque je n´ai pas eu l occasion de le tester sur le live.

Cela dit c´est un bon jeu quand meme

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 février 2006 à 02:01:59

camping: toca 3 je l´ai je t´assure qu´il déchire grave, jamais vu jeu aussi complet (monster truck, buggy, rallye, camions, kart, etc), en xbox ou pc je te le conseilles, le graphisme c pas le plus important, bon sang quand les gens vont ils comprendre ça .

gazier: voila un qui n´es pas fan de la série pour parler comme ça, c´est pas un bon jeu, c´est la claque ultime dans le domaine et sur la console, sans hésitation encore plus.

-craftyboy-
-craftyboy-
Niveau 2
20 février 2006 à 11:14:32

Lorsque tu parles des sensations. Moi, j´ai trouvé un bon p´tit mixage entre les graphismes, le jeu des lumières sublimes et les sons. Ce jeu donne la vraie senssations de conduite pure. :ok:

La vidéo du moment