CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que faire? le live n'est plus un plaisir

pasdepseudobien
pasdepseudobien
Niveau 10
13 février 2006 à 22:19:07

Bonsoir, ce soir je suis venu vous parlez d´un problème important et génant! Ce problème est sur le live.
En effet, nous français, sommes beaucoup gégnés par les joueurs étrangers.
Pendant les courses, pour la plupart, ce sont des joueurs américain ou anglais qui nous prennent à tabac. Ils nous font partir en tête à queue ou alors il nous rentrent dedans pour nous sortir, et tous ça expres, ça se remarque!
Je parle pour Project Gotham Racing puisque c´est le seul jeu en live que je possède.

J´aimerais votre avis, et après avoir atteint 150 votes FRANCAIS je me chargerais d´écrire un courrier à Microsoft France pour savoir s´ils ont l´intention de faire quelques choses pour regler ce problème.
J´aimerai savoir si vous avez déjà été victime de ce problème

Si oui, je souhaiterai que vous ajoutiez votre Pseudo à la liste ci dessous.

Merci de m´avoir leu

En esperant que ce problème se règle vite fait

Pasdepseudobien

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 février 2006 à 23:38:59

Bonsoir, tout d´abord bravo pour le pseudo ça roxx a fond :ok: en fait je peux pas trop donner mon avis, vu que je voudrais enfin me lancer sur le "live" sur PGR3 principalement tu vois, mais j´ai un peu peur a vous entendre, et des potes me confirme ce que tu dis ici.

Si je tombe sur bcp de blaireaux comme ça, ça va vraiment m´énerver, surtout que ce jeu est unique, donc si on sait pas s´amuser avec tout le monde ou est l´interet du live,

mais je penses pas qu´on puisses faire quelque chose malheureusement, le systeme d´evaluation entre joueurs a l´air bien, faudrait que les tricheurs soient expulsés du live un moment je trouve après avoir fait ça, mais comment.

Je donnerais mon avis quand j´aurais fais quelques parties, car ça fait longtemps que je dis que je vais y aller, faudrait peut etre que j´y ailles vraiment sur le live autant risquer.

VinZ07
VinZ07
Niveau 3
14 février 2006 à 16:40:12

Moi je joues sur le live depuis 5 semaines. C´est vrai que ca pousse un peu des fois....mais vraiment pas tout le temps. Il faut faire attention aux noobs qui n´ont pas l´habitude....

Pour ma part ca m´embete de me faire pousser et de perdre des places. Moi je porte systématiquement plainte quand le joueur est pas réglo. Et puis avant je ne poussait pas mais depuis 2 semaines, si je sais qui m´a poussé et ben je le sors lui aussi si j´ai l´occas (vraiment pour les poussages flagrant). Pour ce qui est du jeu avec les américains, ils ne sont pas tous bourrins non plus

On trouve des courses clean quand meme....

Mon astuce à moi, je joue sur le Nur circuit F1 car meme si tu te fais sortir tu peux remonter un peu car tu as le temps de doubler et les noobs se planteront du fait de la difficulté du circuit. Les circuits en ville ou sur 2 tours sont un peu plus aléatoire.

Moi étant en Ligue 3 à présent je fais attention de faire des courses avec des niveau au dessus de bleu débutant novice....je reste que s´ils sont en minorité et qu´il y a plus d´outsiders ou amateur 16 et plus....généralement les gens qui ont un "haut classement" on envie de monter et n´ont pas envie de se faire sortir.

Pour info hier je me suis fait sortir je ne sais combien de fois dans la meme course et j´ai perdu 500 places du fait d´avoir perdu contre des noobs.....c´est pas grave j´ai fait 10 victoires et j´ai remonté le tout....meme avec des gros gadin au classement tu remontes toujours à ton classement.

Et puis je trouve qu´on trouve de plus en plus de francais avec des courses propres.

enfin je pourrais parler pendant des heures. Mais pour conclure le plus simple c´est d´éviter le contact...partir devant et etre le plus rapide......et surtout etre le plus rapide....Car si tu es devant et que personne t´attend pour te sortir (ca met arriver 2 ou 3 fois avec des ricains)et ben tu gagnes!!!!

Soit le plus rapide et faire attention au départ.....

pasdepseudobien
pasdepseudobien
Niveau 10
14 février 2006 à 17:02:40

Merci de vos commentaires!

Je suis tout à fait d´accord que tous les américains ne poussent mais la plupart!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 février 2006 à 17:11:06

TOMLINK: salut, ah bon on peut carrément ne plus rencontrer le joueur avec les éval ? intéressant je savais pas ça. sinon le fait d´etre mal noté si on fait rien de mal c´est dégueulasse, et on sait rien y faire.

je penses que jouer comme un salo n´est pas une solution non plus, perso quand je m´y mettrais, j´essayerais d´éviter un max de les toucher comme sur le 2, mais bon des fois on peut très bien se rentrer dedans sans le faire exprès si on est 6/8 en course. Les éval ont qd meme l´air très biens, s´il y aurait pas ça, ça serait encore pire.

Mais c´est après bcp de courses que je pourrais juger, vous parlez des ricains, je préfères jouer contre des gens qui parlent fr c´est bien mieux, enfin peut etre qu´il y en a pas si souvent que ça aussi je sais pas.

tomlink
tomlink
Niveau 47
14 février 2006 à 17:42:40

kit-yun,

il y a effectivement une option "éviter ce joueur", ce qui est une bonne chose.

pour les joueurs, moi je les choisis pas, je fais en fonction de ce qu´on me propose en fonction de mon classement trueskill.

(J´aime pas attendre trop longtemps entre 2 courses.)

Vinz,

T´es assez fort, dit donc !
Moi je suis très moyen en live, je suis amateur 19 en ligue 10 (j´ai vu que çà allait jusqu´à professionnel 30 au moins !) , m´enfin mon mois gratos s´étant terminé, je vais m´HT un mon 3ème jeu 360. (j´ai kameo et pgr3). J´hésite entre pdz et cod2. Là je suis en train de télécharger la demo king kong sortie today.

pour en revenir au topic, il y a aussi des gens qui dès que tu prends trop le large, se déconnectent (surtout en duel) donc moi je sanctionne les "déconnections précoces". ( :d)
c´est un motif pour évaluer quelqu´un).

VinZ07
VinZ07
Niveau 3
14 février 2006 à 18:47:53

Juste pouren revenir sur les éval....en effet on peut mettre "éviter le joueur"....mais c´est pas une règle général...c´est possible de retomber sur lui....des fois c´est bénéfique car on s´apercoit qu´il est reglo en fait et que la poussette était peut etre pas volontaire.

Il y a aussi la possibilité de déposer plainte Et il faut le faire pour les personnes qui abusent. D´apres ce que j´ai entendu quand microsoft recoit 100 plaintes de joueur différent ils font une enquète et il y aurait possibilité qu´il soit banni. Je mets quand meme des doutes.....mais bon dans Wow ils font des cures de temps en temps alors pourquoi pas sur Pgr3!!!

Tomlink : je t´assure y a largement plus fort que moi!!!!! et je t´avoue que là j´arrive pas vraiment à monter ou alors tout doucement!!!!!
Une victoire contre des gens de ton niveau me fait gagner 30 à 50 places.....par contre si je perds je te raconte pas la dégringolade....hier j´ai fait un moins 500 places en une course!!!!

valentin1109
valentin1109
Niveau 7
14 février 2006 à 21:11:45

moi je suis en ligue 2 et jarrive plus du tout a monter
sinon je suis d´accord avec toi je trouve meme qu´ils seraient un peu raciste meme
des qu´ils voient qu´il ya deux francais qui parle ensemble il se mettent a nous traiter et ensuite comme tu dis dans la course ils nous fonce dedans
c´est vraiment genant ce genrede comportemet

VinZ07
VinZ07
Niveau 3
14 février 2006 à 21:27:21

Moi je parle in english......des fois ca marche!!!!!

non sérieusement etre le plus rapide y a que ca de vrai et doubler malin.....facile à dire pas facile à faire je l´accorde!!!!!

valentin1109 ..... bonne fete à toi!!!!!!

sinon c´est quoi ton gamertag?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 février 2006 à 14:52:34

TOM: merci, oui je vois mais avec des amis, tu peux rejoindre leur partie qd ils sont la, mais y a pas que des rigolos sur le live encore heureux.

poru ceux qui se deco , ils sont pas tjs fautif ça peut etre l´adsl faut pas oublier.

j´aimerais jouer avec vous si vous prenez le live définitivement :ok: perso je joue pour m´amuser, jouer en etant obsédé d´etre permier, c´est pas mon truc vu qu´il y a tjs meilleur, qd tu vois les fantomes des gens, hallucinant comment ils font quasi pas d´erreurs sur certaines courses.

la je suis en solo platine tjs, y en a c´est dur, mias ça m´aide bien de voir les autres.

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
16 février 2006 à 17:40:59

non.c jouable mais le truc faut que tu parte en premiere ligne pour que tu leur mette un trou pour pas qu´il te font faire un tete a queu car c vrai que c chiant.
ciaoo

Jonathanis
Jonathanis
Niveau 5
16 février 2006 à 18:24:49

Salut, moi, je me fais pas mal bousculé au départ et j´évite au maximum de toucher les autres.

Certains le font exprès, ça c´est sûr, et en général, ce ne sont pas des français.

Je joue avec le casque donc dès que je vois un français, je lui explique que si je le touche, je ne l´ai pas fait exprès et ça se passe très bien.

Les anglais sont particulièrement pousseurs de même que les américains, les autres, je ne pense pas trop.

Bref, du coup, je stagne en ligue 37, je ne suis plus allé sur le Live pendant 2 semaines au moins par dégout. Là, je m´y remets un peu mais entre temps, je suis passé en vitesse manuelle, il parait qu´on a + de reprise et qu´on va + vite, après c´est une question d´habitude.

Voilà, c´était mon point de vue, je vais essayer de m´y remmettre un pu mais si y´a trop de pousseurs, j´arreterai carrément!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 février 2006 à 18:49:07

Merci pour vos réponses.

des fois on peut toucher sans le faire exprès ça c´est sur, si on est a 6/8 dans un virage c´est pas tjs simple d´éviter, mais ça me rassure pas tout ça.

j´irais faire qq courses tantot je verrais bien, mais bon rejoindre une partie des amis est mieux quand meme.

psg7
psg7
Niveau 10
20 février 2006 à 15:12:18

avant de donné de mauvaise appreciations je fait 2-3 courses avec les mec qui poussent (enfin quand je me souviens d´eux) parceque moi je suis reglo mais ca m´arrive en ville de faire des mauvais coup sans le faire expres car les circuits sont tres etroits par fois ...

fab_du_13
fab_du_13
Niveau 7
21 février 2006 à 14:46:42

bon moi hier je me suis fait insulter violammant par un ricain car j´ai fini devant lui et je l´avais dépasser proprement alors que il m´avait plusieurs fois rentrer dedans je suis d´accord avec toi les anglais sont pas du tout fairplay moi j´ai arreté un moment de jouer car yavé trop de pousseur et j´était en ligue 13 la depuis dimanche j´ai recommençé et je vois que ça pousse encore plus et je me retrouve en ligue 19 je suis un peu deçu mais bon y defois ou ils font pas exprés moi ça m´arrive de louper un virage ou de rentrer dans un gars sans le vouloir mais si je le fais degager et que on se disputer une place avec beaucoup de fairplay en général je ralentis l´allure pour qu´il reprenne ça place.
par contre je suis d´accord avec valentin1109 quand on parle en français ça insulte beaucoup.

La vidéo du moment