CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[-...Bla-Bla et Cie...-]

speedas
speedas
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:42:19

Qu´est ce qui est vide en course ?

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:59:14

Le vide c´est qu´il n´y a pas de spectateurs pour m´apleudir et c´est un peu vie autour de la piste :)

speedas
speedas
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:14:18

Je suis complètement d´accord avec toi, ça va encore avec Tokyo, mais bizarrement les autres circuits comme Rio de Janeiro, de New York ou encore celui de Fujima Kaido sont vraiment vide, je suis surpris d´une telle inégalité entre tout ces circuits ! Parcontre, les développeurs semblent avoir compris, je l´ai justement vu avec les screens de PGR 3 ou le public est enfin présent pour de vraies courses de rue comme je les aime… :-)

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:25:08

Ouais pasque sa soule qu´il y ais jamais personne :snif:

Mais le jeu est vraiment tres tres bien, une conduite supra realiste, des graphismes super beau, des voitures bien faites(mise a part quelque default en cherchant bien), des sons tres bien et plein d´autres choses encore...

speedas
speedas
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:31:17

Oui, Forza Motorsport est un jeu magnifique, j´ai vraiment bien fait de souffrir en attendant la sortie du jeu… :-) Pour PGR3, c´est justement pour la présence du public qui m´attire, que ce serait de vraies courses de rues sans public qui t´applaudit à chacun de tes passages ? C´était l´un des rares défauts de cette série je trouve, en plus avec le système de kudos, je sens bien le public s´exciter encore un peu plus, à quand PGR le film avec rebondissement, suspense et courses folles ? J´ai d´ailleurs commencé un scénario il y a longtemps sur ce jeu, mais depuis je ne l´ai pas continué mais franchement un film sur ce jeu, avec un scénario sur le championnat de kudos par exemple ou une histoire à la Michel Vaillant, ce serait vraiment géant… :fier: ^^

speedas
speedas
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:32:53

championnat du monde de kudos*

Au fait Venom, c´est bien que tu as eu enfin Forza Motorsport, ce n´était pas toi qui avait attendu de jouer à SC Chaos Theory ? En tout cas, il n´y a vraiment que des bombes sur la Xbox, pourvu que ça dure avec la 360… :-)

Best007
Best007
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:38:04

En plus j´ai entendu que les specttaeurs dans pgr3 ont étaient motion capturé ^^

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:57:49

Ouais c´est bien tout sa mais j´aime pas le style de conduite d´un PGR, quand tu a gouté a Forza tu ne peut pas reprendre de PGR en main pasque le niv arcade simu est vraiment pas le meme :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:33:12

venom: oui forza c´est la reference ultime de simu, y a de quoi faire pendant longtemps.

le truc peut etre de pas top c´est tjs pareil les courses, alors que pgr2 a des defi cones, courses, chrono etc mais toute facon les jeux sont incomparables, pgr3 je penses que je l´attends autant que forza deja parce que avec TDU visuellement on va pleurer, et que parce que le 2 reste pour moi avec forza le meilleur. On sait deja que le live sera fantastique, si le solo est long et varié ça va faire mal, j´espère qu´il sera pas reporté mais ça, malheureusement ça peut arriver.

speedas
speedas
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:29:18

Moi je dis, on a la chance de voir d´aussi bon jeux de course sur console en plus qu´ils sont tous très différents : Rallisport Challenge un excellent jeu de rallye, PGR l´un des jeux les plus original à mon goût pour ses courses de rue endiablé dans les plus belles villes du monde, et surtout son concept. Et enfin Forza Motorsport, une simulation digne de la Xbox… Que demandez de plus ? :fier:

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:46:45

Ouais sur la Xbox ont est gaté, moi je l´ai acheté que pour les jeux de bagnole, et je regrette pas pasque sur PS2 a par un GT 4 qui traine par la, je cherche mais rien du tout, que sur Xbox tu a plein de chose, PGR, RSC, Sega Gt, Forza...

speedas
speedas
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:20:06

Il manquerait plus qu´un jeu de F1 que je regrette beaucoup d´ailleurs, dommage que Sony possède l´exclusivité des droits. Même si ça n´empêcherais pas Microsoft de lancer une jeu de F1 sans licences, ça devrait être génial, et le manque de licences ne me gênerait pas si le reste suit comme pour le fabuleux Monaco Grand Prix 2 sur Dreamcast ; aucune licence mais très complète et excellente simulation ! Mais on n´a droit à aucune de suite malheureusement signifiant que les licences sont importantes pour le succès d´un jeu de F1. Quand je vois les jeux Sony, c´est vraiment fait pour le grand public, et les passionnés alors ?

speedas
speedas
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:11:34

https://image.jeuxvideo.com/images/x3/t/d/tdunx3031.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/t/d/tdunx3030.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/t/d/tdunx3018.jpg

Incroyable, même le cockpit est modélisé mais ce n´est pas PGR 3 mais il s´agit bien de Test Drive sur 360 ; ce jeu peut vraiment être intéressant. Néanmoins je me demande l´utilité d´une telle modélisation de cockpit.

Le niveau de détail des bolides n´a rien à envier du tout à ceux de PGR 3, du moins comparé à ce qu´on a vu pour l´instant de PGR
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/t/d/tdunx3017.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/t/d/tdunx3012.jpg

J´espère qu´il va aussi se démarqué question originalité, en tout cas, ça se passe dans des milieux urbains, surtout genre " côtes californiennes" d´après ce qu´on peut voit.

Un autre screen m´a aussi agréablement surpris ; celle où on est dans un véritable centre de concessionnaire, j´aimerais plus que tout que des jeux comme Forza Motorsport sur xbox le propose, car dans Forza justement, l´achat d´une voiture n´est pas si attractif, pas si immersif, mais être chez un concessionnaire, c´est vraiment le pied… mmmh l´odeur du neuf !
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/t/d/tdunx3019.jpg

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
01 juin 2005 à 08:44:08

Sur PS2 ils ont les Formula One :snif: qui sont bien :cool:

Sur Xbox EA ont voulu nous donné un jeu de F1 assé bien mais pas tres réaliste :ok:

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:07:33

Alors plus personne sur le Blabla :snif: :question:

speedas
speedas
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:52:02

En fait, je trouve les Formula One pas si terrible que ça comparé aux Grand Prix et Monaco GP sur PC et Dreamcast, ce qui est dommage pour l´exploitation de licences comme celles-ci, ça me rapelle EA et l´exclusivité des licences pour le football américain pour leur Madden suite à la menace sérieuse de la série Football 2k de Sega, je déteste les rachats, encore plus l´exclusivité des licences, plus de concurrents :d) plus d´innovations… :/

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:51:55

:hello: c´est Venom me suis fait bannir avant hier :o))

speedas
speedas
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:39:24

salut venom !
Pour quelle raison t´es-tu fais bannir ? Tu as regardé ton mail de bannissement ?

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:02:46

Ouais pasque j´ai insulté en *** :ok:

speedas
speedas
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:29:19

Tu as insulté quelqu´un alors que tes insultes étaient tout de même censuré en *** ?

La vidéo du moment