CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[-...Bla-Bla et Cie...-]

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:33:40

Nan mais c´est dans Test Drive pas dans PGR 3 la vue cockpit, et la Lamborghini pareil :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:05:15

euh me semble qu´il y a ça dans pgr3 enfin la lambo, mais pour la vue cockpit je suis pas fan je preferes la vue ou on voit rien comme forza, c´est bien mieux le tableau de bord gene pas comme ça.

mais y aura la f430 il parait, et ça c´est la bombe a avoir dans un jeu :oui: il va etre unique ce jeu c´est sur

speedas
speedas
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:13:18

les opus précédants l´étaient déjà, sa suite encore plus… :-)
Pour la vue cockpit, je la chouchoute vraiment car elle te met vraiment dans l´ambiance d´un bolide, en plus du sons des moteurs, manque plus qu´une monstrueuse impression de vitesse et le tour est joué… :content:

tank007
tank007
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:25:37

Salute!!!

Et bah jme suis dis, tiens ca fait depuis septembre que t´as plus ta x box, bac oblige, va falloir t´y remettre cet été. J´ai vu la xbox 360, que j´achete direct quand elle sort, et je me suis dis, quels sont les jeux que j´ai adoré sur la x box? Le premier venu est PGR2, j´ai passé entre debut avril et fin juillet 250h en live et 60 en solo. C´est pour moi le meilleur jeux de voiture qui existe, bien que la ps2 etant cassée, je n´ai pu tater gt4 qui doit pas etre mauvais. Et donc je me suis demandé y aura t il un pgr3?? SIOUPLéééé!! Et oui apparament, la tuerie revient en force avec du gros model, des villes alléchantes, bien que pour le moment les infos manques!

Enfin me voila bien content de me dire que d´ici peut etre la fin de l´année on pourra arsouiller sur ce super jeux qui s´annonce pour moi etre LE jeux des débuts de la 360.

VOila bonne soirée a tous tchou!

speedas
speedas
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:32:35

En attendant, je tâtes Forza Motorsport ( malgré le manque de live chez moi snif) que j´avais attendu des mois et des mois avant sa sortie, et puis je vais essayer de jouer aux anciens hits le Xbox première du nom, et après la Xbox360 sera peut-être à moi… :)

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:07:13

Ouais les sons en plus sont prit direct de l´interieur des vrai bolides :)

speedas
speedas
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:16:11

Kit :d) Ce n´est pas toi qui avait le volant " Modena 360 force GT" ? Un ami du forum Forza Motorsport contrôle assez mal les véhicules de Forza, et aimerais alors changer la sensibilité du volant, mais il ne sait pas comment faire. Il essaye d´appuyer sur le bouton Sensitive , une DEL rouge s´allume seulement mais rien ne se passe d´autre ! Merci de répondre Kit… :-)

tank007
tank007
Niveau 9
25 mai 2005 à 21:16:17

J´espere qu´on ne va pas etre déçus!!

Pour forza moi je l´attendais avec impatience, il était prévu normalement au tout debut pour rentrée 2004 mais il avait été repoussé et j´ai du vendre la bobox :(

Enfin deja rien qu´à voir les 3 images qu´on a de dispo ca parait deja monstrueux meme si faut pas vraiment s´y fier!

tank007
tank007
Niveau 9
25 mai 2005 à 21:17:58

Et c´est vrai que le live permet de doubler la durée de vie des jeux, par contre j´ai pas trop saisi, a la base on aura une option live pour mettre les scores on live c´est ca? Et le supplément live ce sera pour jouer et dl des contenus?

speedas
speedas
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:20:42

Le live, c´est LE gros plus de la Xbox, tout ceux qui ont le live te le diront, tu l´essayes, et il va s´avérer vite indispensable à tes yeux ! Avec Forza, les dévellopeurs ont été plus loins… le carrière en ligne, en gros la Xbox360 aura comme la Xbox première du nom, l´avantage du vrai jeu en ligne… :-)

tank007
tank007
Niveau 9
25 mai 2005 à 21:29:59

Oué oué, moi je l´avais et c´est pour ca que j´ai passé autant de temps a pgr2!!

Et puis meme, vous serez d´accord que le live, avec le mic c´est une occasion de rencontrer des tas de personnes!! Moi j´ai connu plein de mecs ou nanas comme ca, que j´ai vu en vrai par la suite, dont un qui est un de mes meilleurs potes. Bon je vous cache pas qu´il ya un paquet de bof et de casses couilles, mais ca c´est partout pareil....

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:46:48

Moi me prendrais le Live avec la 360, comme sa PGR 3 sa va y allé :rire:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:09:56

forza n´est pas comparable, mais y a pas meilleur que lui. PGR3 est comme forza intouchable, le 2 l´est tjs d´ailleurs. j´espère que ça restera le meme gameplay +- . Sinon TDU a l´air bien mechant comme jeu, avec des details incroyable.

speedas: j´ai repondu sur le topic volant ^^ non j´ai pas le GT, j´ai le normal qui prend la poussiere , le gt je l´ai vu nulle part en commerce mais il a trouvé mainetnant.

venom: toute facon le live c´est pareil, si t´a l´abonnement sur cette xbox, c´est pas plus cher sur 360, et il ira toujours donc c´est fabuleux :-)

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:15:08

Ouais mais autant en profité avec une console neuve et une Xbox 360, comme sa j´aurais une grande anné pour joué a PGR 3 :ok:

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
27 mai 2005 à 08:11:06

:hello: les gars, comment sa va :question:

Aujourd´hui surement Forza dans ma boite au lettres :content:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:43:37

salut, bien au fait je sais plus si c´est toi que j´ai vu sur le topic xbox mag 42 mais je l´ai eu mercredi, j´ai essayé la démo moto gp 3 le dernier grand jeu de course sur xbox a mon avis ( peut etre avec toca), il est bien mais les concurrents sont nases, j´espère que ça sera plus dur le jeu complet sinon j´ai ressorti le 2 qui est encore le meilleur.

j´espère que tu l´a reçu, je sais pas comment t´a su attendre autant de temps pour la nouvelle reference, pourquoi ne pas l´avoir acheté en magasin c´est mieux ^^

speedas
speedas
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:40:22

Salut,
Moto GP 3, j´ai entendu un peu de déçus de la démo. Sinon pour Forza Motorsport, tu ne vas pas le regretter, c´est " la" bombe sur Xbox en ce moment… :-)

Best007
Best007
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:01:35

Franchement moi j´attendais Forza comme un fous mais je sais pas depuis que je l´ai je suis pas a fond dedans....je trouve quand meme le jeux un peut vide je sais pas comment l´expliqué....jsuis au niveau 30 seulement et bon pas très motivé :lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:30:03

speedas: j´ai ressorti le 2 j´y joue, je trouve pas le 3 meilleur. n´empeche que ça reste la meilleure série du genre, celle sur ps2 etant mauvaise . En ville c´est pas mal, mais dans la démo après 20 sec tu largue les autres, aucun interet j´espère que l´ia sera mieux. Sinon c´est en live qu´il sera enorme je penses.

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:44:42

Moi depuis hier avec mon Forza et je peut dir que vraiment il demonte sauf un truc, en course c´est vide :snif:

La vidéo du moment