-L´aliasing c´est un faux-défaut : c´est selon la config´. (et puis de toute façon, quel jeu de course auto n´en a pas ?)
-Malgré que le gameplay est mi arcade-mi simu, la marge de pogression est tout de même très grande, ce qui le rapproche pour moi plus d´une simu.
-Graphiquement, il est tellement beau, que je ne suis pas sûr que gt vision(ou gt5)sur ps3 sera plus beau.
-durée de vie : les gens qui disent qu´il est court, la plupart ont dû le finir juste en argent, alors que justement c´est à partir de l´or que le jeu commence à prendre toute son ampleur.(on peut piloter à la limite, puisqu´on connaît les circuits par coeur).
-note :18/20
C´est vrai que jeux vidéos.com note bizarrement. j´ai 2 exemples en tête :
-ninja gaiden 15/20 alors que la moyenne générale des autres sources de jeux, il a + de 9/10, et c´est l´un des jeux les + impressionnants de l´ancienne génération (et oui maintenant il y a la 360).
-lost in blue : 15/20 : nawak : 18 aussi pour moi.
perso pour moi c´est un des meilleurs jeux de l´année 2005, derrière re4 et shadow of the colossus (et le meilleur jeu DS aux cotés de mario kart).
enfin, je pense que le pgr4 sera plus long que le 3 voire le 2.
+ beau, +de cicuits, + de caisses, des loadings - long, et là ce serait un jeu de course auto quasi-parfait.