CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Descritif et Avis : PGR 3

nigel57
nigel57
Niveau 6
09 février 2006 à 23:26:13

Bonjour ^^
Voila comme j´ai jamais vraiment énnormément acroché sur les jeux de voitures et que j´ai PGR 3 je fait un ptit avis dessus sur ceux qui ne savent pas pour se l´acheter :

Type : Course Arcade

Graphisme : Magnafique vivement le prochain seul petit problème, l´alliasing

Maniabilité : Ben c´est de l´arcade pas de la simulation ^^

Mon Avis : C´est vraiment beau, stimulant et immérsion est énnorme(surtout avec la vue sur le volant qui est bien realisé) Durée de vie un peu courte par contre mais si vous avez le Live ya de quoi s´amuser :p

Note: 17/20 (Le seul defaut est l´alliasing :S)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 février 2006 à 01:28:05

bonsoir plutot vu l´heure oui :ok:

je vais modifier qq petites choses si ça te dérange pas, meme s´il y a deja eu des avis.

type : course arcade simu, c´est un mélange, réaliste tout en étant très accessible.

graphisme: magni et pas magnafique et je dirais subliminalement incroyable ça déchire la face.

maniabilité: perso c´est pour moi le top des jeux de course, car ça change d´une voiture a l´autre, sans pour autant etre simu pure comme Forza.

avis: beau a pleurer surtout en HD, certaines textures inégales quand meme faut avouer mais rien de grave, faut dire c´est un faux mode 720p que le jeu a, ils ont manqué de temps pour le faire, chose qui n´est pas grave toute façon tant il écrase tous les jeux. Assez court jusqu´a argent (c´est la difficulté), en Or et Platine surtout, c´est long, rajoute a ça le Live et c´est raisonnable quand les gens font pas les cons.

NOte: 18/20 (JV ne savent pas coter la preuve avec PGR3 et PDZ), pour le manque de championnats sinon je mettais 19.

je me suis permis de noter ça, car je suis un habitué de la série, toi d´après ce que tu as mis tu l´es moins, je connais donc très bien les PGR mais celui qui veut l´acheter et qui n´a pas joué a un PGR, il doit l´essayer car on saurait pas dire à sa place s´il aimera ou non :-)

tomlink
tomlink
Niveau 47
10 février 2006 à 17:10:19

-L´aliasing c´est un faux-défaut : c´est selon la config´. (et puis de toute façon, quel jeu de course auto n´en a pas ?)

-Malgré que le gameplay est mi arcade-mi simu, la marge de pogression est tout de même très grande, ce qui le rapproche pour moi plus d´une simu.

-Graphiquement, il est tellement beau, que je ne suis pas sûr que gt vision(ou gt5)sur ps3 sera plus beau.

-durée de vie : les gens qui disent qu´il est court, la plupart ont dû le finir juste en argent, alors que justement c´est à partir de l´or que le jeu commence à prendre toute son ampleur.(on peut piloter à la limite, puisqu´on connaît les circuits par coeur).

-note :18/20

C´est vrai que jeux vidéos.com note bizarrement. j´ai 2 exemples en tête :

-ninja gaiden 15/20 alors que la moyenne générale des autres sources de jeux, il a + de 9/10, et c´est l´un des jeux les + impressionnants de l´ancienne génération (et oui maintenant il y a la 360).

-lost in blue : 15/20 : nawak : 18 aussi pour moi.
perso pour moi c´est un des meilleurs jeux de l´année 2005, derrière re4 et shadow of the colossus (et le meilleur jeu DS aux cotés de mario kart).

enfin, je pense que le pgr4 sera plus long que le 3 voire le 2.
+ beau, +de cicuits, + de caisses, des loadings - long, et là ce serait un jeu de course auto quasi-parfait.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 février 2006 à 17:23:13

l´aliasing y est, j´ai une tv HD, mais c´est faible, puis c´est pas ça qui change qq chose au fait que ce jeu est le plus beau du genre et de loin, ça pète la rétine.

oui puis y a des voitures genre la f50 chaud pour la conduire, je penses pareil je déteste qu´on le dise uniquement arcade, c faux, RR6 et NFS MW ça c´est arcade a 200% .

durée de vie oui je l´ai dis pareil, la je me suis remis au platine, j´ai enfin passé le fameux cone ou fallait 16 000, du coup je continue.

lost in blue c bien j´ai pas joué mais ça m´intéresse, ninja gaiden j´ai enfin trouvé le black y a qq jours, car y a un mode facile, j´espère qu´il sera plus faisable,mais avant de le déballer ce chef d´oeuvre, car c le MEILLEUR jeu d´action jamais vu, mais le plus dur et de loin, j´essaye de continuer un peu le NG normal tu vois je suis au chap 7 et c´est dur.

shadow colossus bientot en pal, je l´ai réservé lui avec black ou toca 3 je verrais sur place.

pgr4 oui enfin espérons qu´il y en ait un, si c le cas, ça fera mal ils pourront le finaliser graphiquement, et rajouter plus de choses.

La vidéo du moment