CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

live trop de mauvais conducteur

lauzon
lauzon
Niveau 3
15 janvier 2006 à 16:45:43

Y savent pas conduire. Le premier virage tous le monde fonce dans le mur ou te pousse.

VinZ07
VinZ07
Niveau 3
15 janvier 2006 à 18:01:51

c´est une vrai catastrophe......une seule solution sortir premier au premier virage et rouler plus vite qu´eux!

Mais le pire c´est les niveau supérieur à 23 qui refusent que tu les doubles en te faisant pleins de manoeuvre non réglementaire (le plus souvent quand ils ont une voiture moins puissante pour gagner un max de point)

haloboy
haloboy
Niveau 8
15 janvier 2006 à 19:06:30

le pire c les boulets que tu doubles puis qui te foncent dans le cul au prochain virage et te foutent dans le mur.

0sid-2
0sid-2
Niveau 6
15 janvier 2006 à 19:15:10

J ai pas le live :snif2: :snif2: :snif2:

Jonathanis
Jonathanis
Niveau 5
21 janvier 2006 à 18:16:21

Moi maintenant, je ne me fais plus chi.. , je les évite ces gens là, je leur donne une mauvaise réputation pour conduite déloyale :-)))

__Elub__
__Elub__
Niveau 9
21 janvier 2006 à 18:23:54

j´ai connu ca sur forza mais bonce qui te frennais un peu sur ce jeu c´est qu´il y avait les dégats activables...

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:38:29

J´en sors a l´instant degouté de leurs facons de jouer.Au - sur pgr 2 tu pouvais choisir de conduire qu´avec des francais la c´est vraiment le bordel total et c´est mon 1er soir,alors j´imagine meme pas apres!!!

VILO01
VILO01
Niveau 12
22 janvier 2006 à 15:49:48

C´est clair que pleins de gens te foncent dessus, j´aodre ceux que tu double et qui te prennent légèrement sur le côté pour te faire partir en tête à queue !

Il y a des soirs ou je suis fort énervé !

Ce qui est sympa c´est la tension que je ressens à chaque départ, je me dis que si j´arrive à passer au travers de la meute et sortir dans les 3 premiers du virage c´est demi-gagné !

VILO01
VILO01
Niveau 12
22 janvier 2006 à 15:50:39

J´ai oublié, c´est pénible aussi ceux qui quittent la course parcequ´ils sont derniers ou a une place qui ne doit pas leur plaire !

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:10:40

le truc bien dans le meme style, c´est celui qui hurle au moment ou tu vas prednre un virage (et ça guelle un Italien punaise!) ou qui te mettent une sale reputation apres avoir ete battus

Jonathanis
Jonathanis
Niveau 5
25 janvier 2006 à 22:47:07

Pour ceux qui quitte prématurément le jeu parce qu´ils derniers, ça leur enlève quand même des points donc autant essayer de finir la course, on ne sait jamais ce qu´il peut se passer :-)))

VinZ07
VinZ07
Niveau 3
29 janvier 2006 à 19:47:52

fait flic aujourd´hui je me suis mangé que des boulets qui me bourrent à longeur de course et qui au culot te mettent que des éval négative......j´ai à 15% en négative et en une seule heure je me retrouve à 24%...

Je trouve le système d´éval négative vraiment intéressant mais il descend plus vite qu´il ne monte faudra qu´on m´explique!!!!

de plus on a beau mettre "éviter ce joueur" et malgré ca tu arretes pas de retomber sur lui...là aussi faudra qu´on m´explique l´utilité!!!! si j´ai juste à titre informatif c´est un peu limite.

moi j´aimerais bien une mise à jour avec un système de kudos négatif quand on touche un adversaire.....

Vivement des jeux avec des systèmes de dégat....le mec qui te rentre dedant à fond sans freiner...et ben il explose un peu son moteur et la direction...moins d´accélération....moins de direction!!!!

la troisième génération ca devrait etre ca.....

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
30 janvier 2006 à 19:37:08

bonjour à tous!
j´en viens du live, c´est super rageant d´avoir sa course foutu en l´aire dès les premiers tours de roue par un con qui vous fou de travers du coup j´ai quitté la course de rage. la solution c´est de ne pas mettre les collisions, ça évite les gros carambolages au départ et les joueurs de mauvaise fois.

valentin1109
valentin1109
Niveau 7
30 janvier 2006 à 20:55:28

moi je suis d´accord avec vous
ce qu´il faudrait , si ca vous dit , c que l´on se passe nos adresse msn et que l´on se retruve dans des courses

clowny
clowny
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:26:52

Ben moi j´aimerais bien avoir plus souvent des joueurs qui fonçent ds les murs parce que la plupart ils te mettent déjà 15 metres ds la vue dés le 1er virage lol !

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
30 janvier 2006 à 21:29:16

si ça vous tente une partie sur le live je suis des vôtres (pdt que j´ai mon abonnement live gold lol). voici mon pseudo sur le live : Max Sterling 92

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
30 janvier 2006 à 21:31:21

et mon adresse: jmhohengarten@hotmail.com
attention aussi, j´ai jamais dit que j´étais la réincarnation de Senna mais qd je m´en donne la peine je me démerde bien et j´aime qd c´est fair play.

La vidéo du moment