c´est un gros probleme du jeu je trouve. Entre ceux qui pensent jouer à ridge racer en prenant leurs virages sans freiner en défonçant les autres, et ceux qui se croient au volant d´une tondeuse et coupent les virages dans l´herbe des que c´est possible...
C´est vraiment lourd de perdre 5 place à cause d´un crétin qui n´a pas compris que sa voiture a des FREINS, et que lors d´un duel ce n´est pas fair play d´attendre que l´autre vous d´ouble pour tenter de le faire partir en tete à queue.
Ce genre de comportement ne pose aucun probleme lors de partie contre une IA, mais contre d´autres joueurs c´est vraiment un comportement de boulets.
Le plus drole la dedans, est que quand vous rentrez dans un personne jouant de cette façon, lors d´un choc accidentel (sortie de trajectoire, freinage tardif), la il aime beaucoup moins... Ensuite, ce genre de boulet se plait à faire chuter la réputation des autres joueurs...
Même probleme dans le menu de carrière en ligne, la pluparts sont présents pour gagner, sans se soucier une seule seconde du tord qu´il font au jeu avec ce type de comportement.
Résultat, je me retrouve avec une réputation de personne "agressive" alors que je suis le premier à tout faire pour éviter tout contact avec les autres voitures... saoulant.