CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bourin

jemi
jemi
Niveau 5
07 janvier 2006 à 22:01:59

je sais pas si vous etes de ce cote mais je hai les joueurs qui me bour dedant j ai ete de ce cote au tous debut car je joue qua burnout mais maintenent je les deteste

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:46:38

moi je rentre dans personne tant quon me rentre pas dedans sauf si je suis pas loin de la ligne le mec me double je le fai partir en tete a queue et boum tout le monde et blocker ! :fou:

jemi
jemi
Niveau 5
07 janvier 2006 à 22:55:53

moi aussi

:fou:

dougyz
dougyz
Niveau 10
09 janvier 2006 à 10:05:02

c´est un gros probleme du jeu je trouve. Entre ceux qui pensent jouer à ridge racer en prenant leurs virages sans freiner en défonçant les autres, et ceux qui se croient au volant d´une tondeuse et coupent les virages dans l´herbe des que c´est possible...

C´est vraiment lourd de perdre 5 place à cause d´un crétin qui n´a pas compris que sa voiture a des FREINS, et que lors d´un duel ce n´est pas fair play d´attendre que l´autre vous d´ouble pour tenter de le faire partir en tete à queue.

Ce genre de comportement ne pose aucun probleme lors de partie contre une IA, mais contre d´autres joueurs c´est vraiment un comportement de boulets.

Le plus drole la dedans, est que quand vous rentrez dans un personne jouant de cette façon, lors d´un choc accidentel (sortie de trajectoire, freinage tardif), la il aime beaucoup moins... Ensuite, ce genre de boulet se plait à faire chuter la réputation des autres joueurs...

Même probleme dans le menu de carrière en ligne, la pluparts sont présents pour gagner, sans se soucier une seule seconde du tord qu´il font au jeu avec ce type de comportement.

Résultat, je me retrouve avec une réputation de personne "agressive" alors que je suis le premier à tout faire pour éviter tout contact avec les autres voitures... saoulant.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:53:15

carrière en ligne c´est pas bien alors ? car moi je voulais jouer en playtime avec les potes, et le mode ne va pas comme je l´ai expliqué sur d´autres topics, et je suis pas le seul en plus! ralant. enfin j´essayerais carrière je verrais si c´est si mauvais ou chiant que ça.

jemi
jemi
Niveau 5
09 janvier 2006 à 13:12:27

oui et non moi on me bourr de dans le type est dans le mur au prochaine virage

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:50:06

donnez un peu vos avis, quel est le mieux en online svp

pour le playtime qui foire, un ami a réussis a le faire aller, il va me comuniquer ses parametres live au soir. en gotham tv des fois, des qu´un gars derape en virage, tout le monde se plante, mais bon il est pas forcement responsable, surtout qu´on sait desactiver les collisions et ça c tout bon justement.

jemi
jemi
Niveau 5
10 janvier 2006 à 07:56:55

PGR ,need tu vas te faire baise il on tous des baniolle tunné a max tandis que sur pgr il on peut etre un voiture plus puissante mais si tu conduis bien ta voiture tu as des chance de gagne

Davimotep
Davimotep
Niveau 2
10 janvier 2006 à 13:49:58

Moi, je me suis fait bloquer online parce qu´un couillon qui rentrait dans tout le monde était pas content que je me venge un chouilla (il est arrivé dernier après avoir essayé de me faire aprtir en tête à queue :D )

Si qqun sait quand je pourrais etre débloqué...Ca ferait plaisir, parce que en jouant tout seul, pas si glop que ca finalement

tim_91
tim_91
Niveau 2
11 janvier 2006 à 17:11:57

Je trouve ke les mecs ki te defonce facon burnout et ki en plus e mette ds ta repute ke t pas fair play c vraiment trop con en plus ken tes premier pendant tte la course et ke ya un gros boulet ki te rentre dedans et ke tu fini sixieme et lui 5eme je me demande kan estce kil komprendra kil perd ossi des places et ke ca ser a rien

YOUPI91
YOUPI91
Niveau 4
11 janvier 2006 à 21:31:56

CE qui me fait marrer c´est que c´est souvent dans le premier virage que tout le monde se plante c pour ca que jen profite et les depasse tous au virage mais par contre chui un peu decu du comportemen de quelques personnes moi quand je gueule jeteind mon micro mais certaines personnes se traitent comme sa en pleine partie sa fou la merde

Serris666
Serris666
Niveau 6
12 janvier 2006 à 17:32:42

Apparemment vous etes les premier a rien faire,n´empeche que bcp de personnes nous bourrent dedans.Ce n´est pas un probleme tant que ce n´est pas fait expres mais bon

shadow_striker
shadow_striker
Niveau 6
12 janvier 2006 à 18:03:07

oauis koike mm si c pas faire expres i se venge kan mm!!!!!

La vidéo du moment