CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epreuves Kudos : dépasser 7500?

palamede
palamede
Niveau 9
01 janvier 2006 à 13:33:42

Bonjour à tous, j´ai enfin mis la main sur une xbox 360 et PGR3, mais j´ai un petit souci sur les épreuves kudos, impossible de dépasser 7500 kudos... Quelles sont les figures (dérapage, 360...) qui permettent d´en gagner un maximum, y a-t-il une prime conséquente si on passe absolument tous les plots sans en toucher un seul?
Pour info, j´utilise une enzo, pour l´instant...
Merci de votre aide

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:07:34

bonjour, tu parles pas des cones plutot ? prends la Ultima GTR ou Mercedes CLK GTR (chère mais la meilleure voiture du jeu après la F50 GT) c´est avec elle que j´ai reçu a une épreuve de faire 8200 alors que c´etait +- 7500 qui etait demandé en difficile.

sinon j´utilise la mercedes et F50 GT a partir du mode difficile, avant j´avais bcp la McLarenF1 , ce sont les 3 meilleures.

evilony
evilony
Niveau 6
01 janvier 2006 à 23:51:43

le truc c´est qu´il faut pas aller trop vite. Mais il est souvent obligatoire de franchir toutes les portes sans interrompre le combo. Donc entre chaque porte de cones (enfin là ou c´est pas trop juste) il faut faire de petits dérapages.
Mais tu vas voir en platine si je me souviens bien, il faut faire 42000! Là c´est dur.
J´ai tout fais en platine avec la enzo. donc tu peux garder celle là.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:21:15

avec la enzo, t´a du avoir dur ? la mercedes clk gtr est mieux, ainsi que la f50 gt mais plus dur a manier. pour le moment je continue en difficile et la mercedes fait l´affaire.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
02 janvier 2006 à 10:50:02

moi j´ai pris la radical (je sais plus le nom exact) pour faire mes défis cones en platine !

elle est facile a reprendre après un dérapage ! la ultima GTR est aussi pas mal pour ça !

et enchainer les combos, très important, le multiplicateur devient enorme si tu passes toutes les portes sans perdre le multiplicateur !

palamede
palamede
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:06:42

Merci pour vos réponses les gars...
En fait je me suis planté, c´est plutôt les 4000 que je n´arrive pas à dépasser... faut dire que je ne reste pas en combo très longtemps, d´où pas de multiplicateur élevé. Je suis aussi assez nul en radar, ça m´énerve, j´arrive à faire tout le reste en or !! !
Et passer toutes le portes (déjà) sans perdre le multiplicateur, là tu me fais peur, Ryo !! !
Bon, va falloir que je m´y remette sérieusement, lol

ttouie
ttouie
Niveau 3
02 janvier 2006 à 13:42:58

l´autre coup j´ai fait 14 000 tranquille avec la shelby gt 500 de 67 trop pure la caisse ...pour moi

palamede
palamede
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:43:54

Au fait quelqu´un sait s´il y a quelquepart une vidéo de qlq´1 qui fait un bon score dans cette fichue épreuve de cones???

palamede
palamede
Niveau 9
02 janvier 2006 à 15:43:24

Ca y est, j´ai ma première médaille d´or en cones !! ! YESSSSSSSSSS
Y´a qu´un hic, c´est que je n´ai absolument pas compris pourquoi ça avait marché cette fois ci...
Autrement t´as raison, la shelby mustang est super classe, on pourrait se croire dans bullit s´il y avait un circuit san francisco, lol... dois-je t´appeler Steve ?

premlal
premlal
Niveau 6
04 janvier 2006 à 18:01:01

Moi je conseille la McLaren F1 aussi parce que elle a une très bonne accélération et dérape comme y faut (à mon goût).
Et pour gagner les défis cônes en platine il faut en effet placer pas mal de dérapages entres les portes de cônes.
Le seul problème c´est que la course n´est pas très belle à regarder après.
Je prends pour exemple ma meilleure course, a Tokyo, il fallait faire 22500K et j´en ai fait 42000 environ et b1 C pas très beau à voir.

Par contre je me suis classé 21ème mondial (si ca n´a pas changé depuis).

yaz92
yaz92
Niveau 5
04 janvier 2006 à 23:51:31

Si tu veux voir des videos et que tu as le live tu peux les telecharge directement avec le jeux (option fantome) et tu verras les meilleur mondiaux et c tout simplement allucinant!!!!!!!

Sinon pour les radars essaye de changer de categorie de voiture car la vitesse change. Des fois c plus facile avec la F355 qu´avec la F50 GT surtout en platine.

Pour les cones essaye la ULTIMA GTR pour l or c est "facile" tu peux meme avoirs les kudos avant la fin de la course. Et dis toi que la plupart du temps tu as du temps supplementaire donc prends ton temps.

La vidéo du moment