CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!! xbox 360 raie les jeux!!!!

Galven
Galven
Niveau 9
30 décembre 2005 à 14:11:22

attention je vien de me faire rayé pgr 3 par ma console une belle grosse raye, meme si ma consol est a l´ horizontal. résultat je ne peux plus joué a certaines course du live. attention a vos jeux!!!!

vipspike
vipspike
Niveau 14
30 décembre 2005 à 14:23:44

profil : ps2 , mac.............c´est strictement impossible quelel raye les cd a l´horizontal, c´est un lecteur comme les autre , a la vertical a la longue oui

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
31 décembre 2005 à 02:48:36

Arrêter de raconter n´importe quoi, la console ne raye les jeux ni à l´horizontal, ni à la verticale, c´est seulement lorsqu´on la bouge pendant qu´elle lit un dvd que ca le fait. Ma console est toujours à la verticale, elle n´a rayé ni mon pgr 3 ni mon halo 2 alors stoppez ces rumeurs débiles!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:22:30

oui si tu fais le con avec une console, la ps2 aussi rayera un dvd, perso je la laisse horizontal je preferes pour eviter de la cogner mais a la vertical on peut aussi tant qu´on la heurte pas.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:57:45

La mienne est verticale et je n´ai RIEN DUTOUT de rayé ...

chri_s
chri_s
Niveau 1
01 janvier 2006 à 13:10:51

moi je me ss rayé nfs most wanted comme ca!! tro dégouté je pe plu du tt i jouer
fete gafe!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:08:37

ben si t´a rayé ton jeu c´est qu´il y a une raison c´est tout ! si vous la mettez vertical , je trouve ça idiot mais bon chacun son truc, et que vous la déplacez pendant qu´il y a un jeu, forcément ça le griffe c´est logique. mais la console ne raye rien du tout quand on fait ce qu´on doit faire.

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
01 janvier 2006 à 15:15:31

Attention roulement de tambour pour sa blague et trompette en fanfanfare !

Pouin Pouin Pouin Pouin ouin ouin ouin ouin...

Irsec
Irsec
Niveau 10
02 janvier 2006 à 02:08:11

Pour ceux qui disent que la console ne raye pas ses faux.. pendant que le jeux tournais dans la console je voulait juste la deplacer et paff jetend un petit bruit je regarde mon cd jai une belle rayure mes bon sa na pas affecter mon cd :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:20:10

ben oui si tu déplace, c´est logique que ça raye, quelle idée

fafa2
fafa2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:45:38

ca fait :peur: :lol: Les gens ils dansent avec leur 360 pendant qu´elle lit un jeu :D

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:17:34

LOL fafa serieux faut pas etre bien pour faire ça.

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:13:06

Mais ils on qu´a se demerder chez microfot t´est en droit de mettre ca console comme tu veut (dans la limite du raisonable bien sur) sans qu´elle raiye les jeux t´est pas censé flipper pour ton jeu quand tu le met dans ta console bordel

venom911
venom911
Niveau 24
02 janvier 2006 à 19:29:48

moi bah je l´ai jeter contre le mur et le cd etait rayé. c dingue!
non mais arretez qu´est-ce que vous avez besoin de toucher la console pendant ke le dvd tourne.
moi elle est verticale et tout va bien.

topher16
topher16
Niveau 9
02 janvier 2006 à 21:43:59

Je serai vous je me fouterai moins de la gueul du mec qui a créé ce forum car moi aussi elle ma rayé 1 jeu (Fifa 06 qui est bien sur devenu injouable) et le vendeur (magasin carefour) ma bien conseillé de ne pas la metre a la vertical car elle RAYE les cd mais je ne l´ avais pas vraiment cru et il ma aussi que plusieurs console lui avait retournées a cause de sa !! !! Dc ne faites pas trop les malins car vs serez bien dégouté quand vs serez obligé de redépenser 70€ pr acheté 1 jeu que vs aviez déja !! !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:48:16

venom a raison, en exagérant avec le mur lol faut arreter vos conneries, si ça raye, c´est qu´il y a une raison bon sang, si elle est verticale et que vous la bougez, faut pas etre malin franchement. Par contre si il n´y a pas de disque dedans verticale, la bouger ira sans problèmes mais bon c´est mieux de la laisser normalement.

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:43:37

je n´ai pas tout lu mais elle raye les cd quand elle lit un jeux et qu´elle pas de la position verticale a horizontale et vice versa

ps j´espere ne pas etre hs

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:47:43

je me rappele du temps de la nes et de la megadrive les jeux marchaient tout le temps
:lol:

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:27:37

bah si vous voulez pas rayer vos jeux, vous achetez une nintendo64 avec des grosses cartouche en plastoc :rire:

SHiMeRo
SHiMeRo
Niveau 7
03 janvier 2006 à 15:33:10

C´est clair tu pouvais jouer en sautant a l´élastique d´un bon y avé okun probleme mdrrrr... enfin bon je voudrais savoir si y a des personnes ki ont le dvd du magazine qui parlait exclusivement de la xbox 360 avant sa sorti parce que quand je met le mien dans la console elle refuse de lire certaine vidéo en faisant un bruit bizzare... alors que d´autres passent niquel... ca vient du dvd ? a savoir que les films passent tous nickel...

La vidéo du moment