CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PGR 3 + TV HD = Obligé ?

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:38:11

Salut, tout est dans le titre, je voudrais savoir si on peut jouer à PGR3 sur une tv normale .
:merci:

rudeboy4
rudeboy4
Niveau 4
27 décembre 2005 à 12:42:23

c pas une priorité, mais c vrai qu´avec un matos HD (hdtv,cable hd,config console 720p), le jeu devient plus beau (couleurs/détails),avec - d´aliasing , c réservé aux maniaques de la haute technologie com moi.Ceci étant, tu peux jouer et prendre ton panar sans tous ces artifices!

hosire
hosire
Niveau 5
27 décembre 2005 à 12:46:01

Bien sur ke tu peux jouer sur une TV normale, ce ki est mon cas ; La 360 est OPTIMISEE pour la HD, mais tu peux tres bien admirer les bo graphismes de PGR3 sur télé classique, grande de préférence (55 cm minimum).
La seule différence reste la présence minimisée des effets d´escalier (aliasing) sur les HD.

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:46:31

j´ espére le graphisme en normal ne seront pas moche, g déjà Kaméo et Call Of Duty 2 et sur tv normale les 2 jeux claquent ! :ok:

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:49:09

Ouai mais l´ aliasing c pas + génant que ca, j´ espére que comme même c pas super flagrant !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:19:35

rudeboy: salut, perso j´ai une tvhd egalement, mais tu parles de quel cable, moi on m´a dit que celui ds la boit premium est bon, c´est ça ? en tout cas le jeu est photo réaliste a mort c´est incroyable.

Dark: t´inquiète j´ai joué sur tv catho avant une vieille, le jeu est plus beau que de la xbox, contrairement a bcp de personnes qui disent "c´est pgr2 sans hd" ils mentent !! le jeu est deja sublime, mais bon y a une bonne difference avec le hd, mais c´est pas ça qui entache le plaisir exceptionnel qu´on a avec pgr3.

donc sois rassuré :ok:

venom911
venom911
Niveau 24
27 décembre 2005 à 17:29:17

j´ai eu pgr3 et xbox hier, et aujourd´hui j´y ai joué sur hd a carrefour et bin je sais pas si cetait mal reglé (ca metonnerai) mais l´aliasing et moins present sur mon 82cm cathodique que sur leur samsung hd (surtout sur les voitures).
alors en 1080i oui ca doit etre super mais en 720p c´est nette oui, mais l´aliasing est la.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:44:10

j´ai mis 720p ds ma console, vu que 1080i est inutile qu´on m´a dit, et le jeu est en 720, c´est une samsung la mienne, et l´aliasing est faible, mais c´est normal qu´il y soit enfin c pas la tv qui l´enlevera je veux dire, je le vois pas en jouant tu fais pas attention.

venom911
venom911
Niveau 24
27 décembre 2005 à 20:47:00

j´y ai rejoué ya 20mn, ya pas a dire c´est de plus en plus.... bandant. plus j´y joue et plus c beau (jviens de voir le deformation due à la chaleur qui sort des pots!), de plus je le redi mais je vois pas l´aliasing du tout en course chez moi, sauf dans le garage.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:02:46

on parles tjs de voitures là ? :ok: toute facon aliasing ou pas, tu chipote c´est un détail ça et une fois ds l´action on le voit pas.

c´est pour le moment le jeu 360 auquel j´ai le plus joué aussi c´est puissant.

venom911
venom911
Niveau 24
27 décembre 2005 à 21:06:43

a oui non mais c kler une fois dans le jeu on est tellemnt dans le truc.
jadore la vue interieur où on peut tourné la tete ca immerge encoe plus.
par contre je sais pas vous mais jai vu quelques ralentissement en redif kan on est sur le pont de newyork alors kan course il n´yen

venom911
venom911
Niveau 24
27 décembre 2005 à 21:08:49

a oui non mais c kler une fois dans le jeu on est tellemnt dans le truc.
jadore la vue interieur où on peut tourné la tete ca immerge encoe plus.( jme plante souvent parfois vu que je passe plus de temp a matter le decor et ma caisse lol).
par contre je sais pas vous mais jai vu quelques ralentissement en redif kan on est sur le pont de newyork alors qu´en course il n´y en pas.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:06:52

oui la vue interne de certaines bagnoles est sublime, car y en a plein de différentes en toute logique et ça donne.

j´ai pas vu de ralentissements enfin je penses pas.

La vidéo du moment