comment ça forza est beau, oui tu as raison c´est pas laid, mais c´est pas comparable, quand au gameplay, saches que forza est une pure simu, pgr3 est simu-arcade, accessible tout en etant réaliste.
copié copié, gt4 fait pitié face a un pgr
que ce soit le 3 ou les anciens, oublie ce jeu.
pgr3 toute facon je pige pas comment des gens demandent s´il est bon, car les gens qui veulent le jeu, ont du joué aux anciens d´accord ? et si tu connais pas la série, faut tjs essayer le jeu avant car certains n´aiment pas et preferent nfs , chacun son truc. GT4 c´est bon que si tu as qu´une ps2 moi j´ai eu le jap, 2 semaines après je l´ai revendu.
après pgr3 c´est forza mon préféré il est dur mais geant, et si tu aime la simu et que tu aimes souffrir, prends GTR en pc.
si tu n´a pas le meme cable que moi rudeboy, si tu savais me montrer ce que tu as acheté, car je crois que le seul truc qu pourrait battre le cable de la console, est un HDMI mais l console ne le fait pas ? ou alors ça n´existe pas, mais bon on chipote la, y a pas besoin de plus que ce qu´on a je crois, en plus j´ai mis un kit de son logitech, le son pète a la tronche je met a peine a la moitié tellement ça pète