CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PGR3/Forza Motorsport

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:17:13

:hello:

Voila, aujourd´hui j´ai vu PGR3 tourner et je l´ai trouvé beau bien évidemment mais j´ai trouver qu´il était quasiment aussi beau que Forza!
En effet Forza a de très beaus graphismes, les effets de lumières et d´ombres sont magnifiques tout comme dans PGR3 mais qu´a t-il de +? Une reproduction fidèle des lieux oui mais ce n´est pas l´arière-plan qui fait le jeu de course et puis je trouve la conduite dans Forza bien + poussée que dans PGR3, d´autant + qu´il a copié un élément de GT4 :d) le mode photo :p) Enfin ça c´est autre choze...
En gros j´ai trouvé que PGR3 aurait limite pu tourner sur la 1ère Xbox. Mais malgré tout PGR3 est un très bon jeu, à conseiller si on a la 360 :-d

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:40:59

Je vois que mon topic fait débat :gni: Au moins y´a pas d´insultes c´est déjà ça :lol:

rudeboy4
rudeboy4
Niveau 4
27 décembre 2005 à 12:15:56

RAMMSTEIN,je suis d´accord avec toi en partie,notament pour la jouabilité de forza qui est + simu q pgr mais lorsque tu compares le graphisme et q tu dis q pgr est quasiment aussi beau que forza, je crois qu´on a pas les m yeux ou qu´on a pas la m tv.
j´texplik j´ai une hdtv,un cable hd,du 5.1 pionner et la différence est énorme.
Il y pas + beau que PGR3 en config hd!!!
c la qu´on se rend compte de ce que veut dire NEXT GEN!!!
les couleurs pétent a la gueule,les graphisme aussi (en mode photo tu regardes les décors et c photo-réaliste,t´as pas vu le garage aussi), on est sur une nouvelle planete sans exagérer!!!
tu veux savoir c qu´il a de +, ben tout!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:24:57

comment ça forza est beau, oui tu as raison c´est pas laid, mais c´est pas comparable, quand au gameplay, saches que forza est une pure simu, pgr3 est simu-arcade, accessible tout en etant réaliste.

copié copié, gt4 fait pitié face a un pgr :oui: que ce soit le 3 ou les anciens, oublie ce jeu.

pgr3 toute facon je pige pas comment des gens demandent s´il est bon, car les gens qui veulent le jeu, ont du joué aux anciens d´accord ? et si tu connais pas la série, faut tjs essayer le jeu avant car certains n´aiment pas et preferent nfs , chacun son truc. GT4 c´est bon que si tu as qu´une ps2 moi j´ai eu le jap, 2 semaines après je l´ai revendu.

après pgr3 c´est forza mon préféré il est dur mais geant, et si tu aime la simu et que tu aimes souffrir, prends GTR en pc.

si tu n´a pas le meme cable que moi rudeboy, si tu savais me montrer ce que tu as acheté, car je crois que le seul truc qu pourrait battre le cable de la console, est un HDMI mais l console ne le fait pas ? ou alors ça n´existe pas, mais bon on chipote la, y a pas besoin de plus que ce qu´on a je crois, en plus j´ai mis un kit de son logitech, le son pète a la tronche je met a peine a la moitié tellement ça pète :-)

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:07:43

Pour profiter à fond de PGR3 faut quand même du bon matos, une TV Haude définition,... Enfin bon la 360 est pas donnée alors celui qui se l´est achetée doit avoir les moyens pour le matos :lol: Et si vous jouez à Forza avec tout votre matos haude défintion je crois que ça sera presque autant impressionnant :-d
En tout cas pour moi PGR3 est un bon jeu, il est beau ça c´est évident mais c´est pas LA claque.
J´attendais mieux de la 360, enfin bon c´est les 1er jeux, à mon avis c´est histoire de prendre le temps de se préparer à prendre des claques...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:45:09

perso je suis pas d´accord, c´est une mechante claque, de meme que kameo et autres jeux, mais j´etais fan de la série, toi aucune idée...

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:16:20

Je ne suis pas fan de la série, je n´ai jamais aimé ces jeux de caisses arcade à vrai dire :-( Mais ce n´est pas ça que j´exprime quand j´ai expliqué mon opinion :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:04:57

il est pas arcade, il a un mélange des deux faut deja pas mentir sur le jeu :ok: ok je comprends mieux alors mais il défonce tout pgr3 loin devant les autres, et vivement forza 2

La vidéo du moment