CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour tout le monde

tranzer
tranzer
Niveau 2
25 décembre 2005 à 22:02:51

Bonjour/bonsoir à tous! J´étais déjà présent sur quelques forums auparavant sur jeuxvideo.com, mais avec l´arrivée de la Xbox 360 j´ai décidé de m´impliquer davantage et avec plaisir! Je me présente donc sur ce forum qui concerne un de mes jeux favoris sur les deux palteformes, j´adore PGR et c´est pourquoi si vous avez des questions je me ferai un plaisir d´y répondre au mieux de mes capacités! J´ai terminé les 3 PGR en platine, et je peux déjà vous dire que si vous avez eu de la difficulté avec les deux premiers (le 2e étant de loin le plus difficile de la série) le présent PGR est vraiment le plus facile des trois! Il n´est pas compliqué, exception faite de quelques épreuves, de terminer le jeu en platine, évidemment il faut de la persévérance mais à la fin vous serez récompensez surtout si vous désirez acheter toutes les voitures du jeu (le prix totalisant environ 22 000 000$) j´ai terminé le jeu avec 3 voitures soit la F50 GT, CCR et la utltima, respectivement dans l´ordre où je l´ai ai achetées et avec un budget final d´environ 17 000 000$. Donc, n´hesitez pas à poser des questions sur le forum, je sais que je suis nouveau ici, mais quand même d´après les quelques topics que jai visité vous avez l´ai d´un très bon groupe, et le plus important, passionnés de PGR3 et du Xbox 360!

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:24:36

Euh donne moi ton disque dur je prendrai volontier tes sauvegardes :lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:10:39

bonsoir,

je t´ai jamais vu avant, mais j´aime ta carte de visite, on voit que tu es un passionné de la série comme moi et de la console, qui enfonce tout rappellons le c´est la révolution ultime.

ça fait plaisir des gens comme toi sur le forum, si tu as le live, ça me ferait plaisir d´avoir des conseils et de m´amuser avec toi.

j´aurais surement des questions , la CCR c´est quoi la voiture que tu as pris ? t´a acheté peu moi j´en ai acheté 38 car faut bien en acheter avec tout l´argent qu´on gagne.

a bientot

xler13
xler13
Niveau 8
26 décembre 2005 à 19:42:58

salut!

J´aimerai savoir comment on fait pour acheter un autrze garage où il y a plus de place (si c´est possible...)

merci

tranzer
tranzer
Niveau 2
26 décembre 2005 à 23:31:46

kit yun: je ne comprends pas trop ta question mais je sais que je suis conservateur dans les jeux du style project gotham, probablement une vieille habitude que jai gardé du temps de gran turismo 1 ou 2, mais a la fin je me reprends et jachete toutes les voitures ;)

xler: aussitot que ton garage sera rempli tu auras gratuitement un nouveau garage jusqua un total possible de 9 garages

tranzer
tranzer
Niveau 2
27 décembre 2005 à 00:39:03

ah et javais oublié, pour kit yun, javais xbox live mais maintenant je nai plus vraiment le temps... donc je verrai au fil du temps avec la qualité des jeux online si je me réabonnerai étant donné que je nai plus les temps libres nécessaires ou si je lai ai je les partage entre le sport, les films etc ;)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:22:34

salut tranzer

t´a mis plus haut que tu prenais la CCR, c´est quoi cette voiture ?

entendu pour le live je comprends, dommage :-)

bonne nuit à tous

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
27 décembre 2005 à 01:34:32

Le live sur ce jeu est vraiment excellent à part le mode carrière en ligne qui est vraiment mal fait. On se croirait dans destruction derby. Beaucoup de joueurs ( majoritairement américain et anglais) s´amusent à nous foutre dans le décors pour gagner des places ce que je trouve inadmissible. J´espère que pour le 4 les développeurs penseront à mettre une sanction importante sur ceux qui jouent de façon déloyal.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:02:45

je fais lac arrière en solo pas en live, je ferais du playtime avec les amis, ou des personnes qui jouent comme mes amis, je veux pas de glands en course. perso j´essaye tjs d´éviter les autres meme s´il faut se prendre un mur je m´en fou. dommage qu´il y ait pas d´optimatch comme le 2 j´ai un peu peur que ce soit pas équitable, mais j´ai pas encore vu bcp du live je suppose que c aussi bien fai qu´avant.

xler13
xler13
Niveau 8
27 décembre 2005 à 11:11:17

Merci de ta reponse Tanzer!

La vidéo du moment