Bonjour/bonsoir à tous! J´étais déjà présent sur quelques forums auparavant sur jeuxvideo.com, mais avec l´arrivée de la Xbox 360 j´ai décidé de m´impliquer davantage et avec plaisir! Je me présente donc sur ce forum qui concerne un de mes jeux favoris sur les deux palteformes, j´adore PGR et c´est pourquoi si vous avez des questions je me ferai un plaisir d´y répondre au mieux de mes capacités! J´ai terminé les 3 PGR en platine, et je peux déjà vous dire que si vous avez eu de la difficulté avec les deux premiers (le 2e étant de loin le plus difficile de la série) le présent PGR est vraiment le plus facile des trois! Il n´est pas compliqué, exception faite de quelques épreuves, de terminer le jeu en platine, évidemment il faut de la persévérance mais à la fin vous serez récompensez surtout si vous désirez acheter toutes les voitures du jeu (le prix totalisant environ 22 000 000$) j´ai terminé le jeu avec 3 voitures soit la F50 GT, CCR et la utltima, respectivement dans l´ordre où je l´ai ai achetées et avec un budget final d´environ 17 000 000$. Donc, n´hesitez pas à poser des questions sur le forum, je sais que je suis nouveau ici, mais quand même d´après les quelques topics que jai visité vous avez l´ai d´un très bon groupe, et le plus important, passionnés de PGR3 et du Xbox 360!