CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que me conseiller vous . . .

pouret
pouret
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:07:27

slt a tous , je voudrai savoir que es que vous me conseiller entre pgr3 et nfsmw , je voudrai savoir qu es que vous trouvez de super dans pgr3 , maniabiliter , voiture , duree de vie . . . et ce que vous trouvez de moin bien , et esque cet un bon achat si l on n as pas jouer au 2 premier , j ai juste jouer une fois au deux et la maniabiliter avait l air assez chaude , cet a dire que pour tourner sa ressemblais plus a un gt4 que a un burnout , donc j aimerais savoir entre otre si apres on s y fe vite ou alors c tres long a maitriser et on se prend tout les murs . . . enfin si sa ressemble beaucoup a gt4 que je n aime pas trop pour sa maniabiliter deja et parceque je trouve les course bof de plus . ..voila merci d avance a tous et bonne soiree +++++++++++++

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:00:28

salut tout seul

pgr3 maniabilité accessible, super fun, voitures sublimes que des rapides, pas de petites voitures de pépères ici. durée de vie solo en moyen courte, mais en dur et extreme, c´est assez dur. rajoutez a ça le live et l´editeur de circuits, durée ENORME.

non non c pas GT4 ici, c´est arcade simulation melange des deux, mais ce n´est pas burnout faut freiner qd meme ^^
ça ressemble pas a gt4, je hais GT4 comme la peste demande aux autres d´ici lol pgr c´est unique, jamais égalé, intouchable cette série. Certaines voitures faut faire gaffe elles partent de coté si tu fais le fou, mais très faciles a reprendre droite.

NFS MW est super arcade, comem les anciens, y a du tuning si tuaimes, les points forts du jeu c´est:

- retour des flics

-courses réalistes par rapport aux anciens

-sur le live, impossible de tomber 2x sur la meme voiture (avec le tuning etc et pGR par contre tu verra souvent la meme)

bonne soirée a+

pouret
pouret
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:12:12

merci kit-yun et je voudrai juste te demander , toi tu prefere pgr ou nfsmw ??

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:32:51

pas de quoi

pgr3 largement. PGR est ma série préférée avec les wipeout (un autre style n´est ce pas) :ok:

NFS Most wanted est genial, mais n´a pas la meme vision de la course. le Tuning perso j´en ai un peu marre. A part dans forza ou la ça tue.

d´ailleurs je vais aller y jouer maintenan a pgr3 , y a quasi que lui qui va depuis que j´ai la console et j´ai pourtant d´autres jeux :-)

pouret
pouret
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:25:14

merci encore de m avoir repondue , je voutrai juste posais une derniere question l editeur de circuit est il bien ?? ? tu peux faire qoi dedans comme genre de chose et esque l on peut jouer sur ces circuit crer sur le net ?? ?

pouret
pouret
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:26:02

merci encore de m avoir repondue , je voutrai juste posais une derniere question l editeur de circuit est il bien ?? ? tu peux faire qoi dedans comme genre de chose et esque l on peut jouer sur ces circuit crer sur le net ?? ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:18:54

de rien

faut que je teste , j´en ai juste créé un de circuit, tu place les points , les checkpoints etc en choisissant ta ville, c super, je pense que c jouable en ligne, y a pas de raisons, mais faudrait je teste vu les problemes que j´ai avec le live, mais je v resoudre ça ce soir car moi qd un probleme informatique me fait chier, je déchaine la colère et ça refonctionne :rire:

pouret
pouret
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:37:25

mdr comme moi kit-yun sa peut me prendre une aprem sa fait rien mais si sa marche c que c est bon :lol: et sinon t as msn kit-yun ?? pck comme j ai le net et que je vais sans doute avoir pgr3 avdc tout tes conseille je pense maintenant rendre celui la donc si tu pouvais me passer ton adresse msn si t en as une pour qu on se tate quelque partit se srai sympa et merci encore ^^++++++++

pouret
pouret
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:44:06

:up:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:02:00

lol ah tu parle des problemes, ben je chipote la donc je saurais pas parler sur msn, mias mon pseudo est mis dessus en fait, enfin le mail sur le pseudo.

La vidéo du moment